Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty
MessageSujet: (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT   (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT EmptyMer 28 Mar - 19:00

GARRET HEDLUND PRIS



(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT 512133200320d


Sean Anderson









Mon scénario se nomme Sean Anderson. Il est âgé de 18 ans. Il vient du district 11, l'agriculture. Voici ses principaux traits de caractère : Courageux, espiègle, têtu, fonceur, dragueur. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont les suivants. Son premier atout est sans nul doute le combat au corps à corps. Sa plus grande faiblesse au niveaux physique, est sa jambe droite. Depuis qu'il est tombé d'un arbre lorsqu'il était petit, elle est devenue plus "fragile". Il y a également Sarah puisque c'est la seule jeune fille à qui il tient réellement. Il est dans le groupe des Rebels.


•••••••HISTOIRE

Il est né dans le district 11. Jeune garçon de 18 ans, c'est sa dernière année en tant que potentiel participant aux Hunger Games. Séduisant, talentueux, véritable virtuose du couteau, Sean vient d'une famille de forgerons. Il s'entraine depuis son plus jeune âge à manier toutes sortes d'armes afin de ne pas être pris au dépourvu s'il venait un jour à être tiré au sort. Son père se nomme Tobias Anderson et sa mère Hanna Anderson. Il est également l'aîné de trois frères du noms de Hunter/ 17 ans , Landz/ 16 ans et Sacha/17 ans avec qui il s'entend particulièrement bien. Il est donc très proche de sa famille et tente de subvenir à ses besoins en faisant généralement du braconnage dans la forêt des environs.

A l'école, il fut un très bon élève aimant aider son entourage. Sean est un garçon plutôt solitaire et discret. Il est également très fier et voue une haine incommensurable envers le Capitole qui a assassiné son père, alors que celui-ci se fut rebellé. Personne n'est au courant mais le jeune homme fait partie des rebelles.

•••••••RELATIONS

Depuis qu'il a croisé son regard par un jour d'hiver alors qu'elle travaillait dans les champs de coton, Sean est devenu fou d'elle. Cela fait désormais un an qu'ils se connaissent et aujourd'hui, il est difficile de les séparer l'un de l'autre plus d'une journée. Ils sont comme fusionnels, ils se comprennent à demi-mots, se protègent mutuellement. Ils sont meilleurs amis, mais pour combien de temps ? Va-t-il avouer ses sentiments à Sarah avant que l'heure de la moisson arrive et que la jeune fille décide de s'éloigner de lui pour le protégé émotionnellement ?


•••••••VOS EXIGENCES

Bonjour à toi jeune padawan en culotte courte. Si tu es arrivé ici, c'est que le scénario te séduis et j'en suis très heureuse. Rien que pour ça tu auras le droit à un temple au nutella, tu veux ?

Sache seulement que :
- L'avatar n'est que très peu négociable
- L'histoire est quelque peu négociable
- Le nom & prénom le sont totalement

Si tu prends ce personnage, sache que j'aime les personnes actives et présentes qui participent au forum un minimum et qui ne disparaissent pas en seulement quelques jours & qui préviennent quand elles partent ou qu'elles ne peuvent pas répondre tout de suite à un de nos sujets. J'aime également les personnes qui n'écrivent pas des interminables pâtés qui ne donnent absolument pas envie d'écrire.














Dernière édition par Sarah-Lynn Ackerley le Mar 17 Avr - 17:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT   (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT EmptyJeu 29 Mar - 20:15





Sheena E. Ackerley









Mon scénario se nomme Sheena Emma Ackerley. Elle est âgée de 23 ans. Elle vient du district 11, l'agriculture. Voici ses principaux traits de caractère : douce, fragile, méfiante. Mais elle à peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont les suivants. Sa faiblesse est la manipulation d'arme en tout genre. Heureusement pour elle, Shenaa a dépassé l'âge de participer aux jeux. Son atout est l'élaboration de stratégie, un sens aiguë de l'analyse.. Elle est dans le groupe des Districts Population.


•••••••HISTOIRE

Shanee est la fille du milieu de la famille Ackerley. Elle est actuellement célibataire et vit dans la maison familiale ne voulant pas quitter son grand frère et sa petite soeur. Elle est âgé de 23 ans et a un grand frère nommé Matthew/26 ans et une jeune soeur du nom de Sarah-Lynn/17 ans environ. Il faut savoir qu'à l'âge de 17 ans, la jeune fille a perdu ses parents. Elle a donc aidé son grand frère Matthew à veiller sur la petite dernière qui désormais est âgée de 18 ans ; la dernière année d'éligibilité en tant que Tribut. Shanee à toujours été une jeune fille sage, qui se plie aux règles. Elle était un peu la fille modèle de ses parents. Quant à Sarah, elle était plutôt de nature rebelle qu'autre chose. Ce qui eut le don de poser quelques problèmes à Shanee durant son adolescence qui, pour la couvrir et la protéger, prenait pour elle les ennuis de sa petite soeur sous l'oeil réprobateur de Matthew.

•••••••RELATIONS

Shanee et la soeur aînée de Sarah. Elle l'a élevé à la mort de leurs parents en prenant bien soin de l'écarter du danger et de toute souffrance. Mais au fil des années, son rôle protecteur l'a éloigné de Sarah plus qu'autre chose. Leur relation est plus que mouvementé. Pourtant l'envoi possible de Sarah-Lynn dans les jeux va les faire se rapprocher.

•••••••VOS EXIGENCES

Bien le bonjour ! Comme précédemment, je recherche quelqu'un de présent sur le forum et d'actif pour mes scénarios. J'espère exploiter un maximum le lien conflictuel entre Shanee et Sarah-Lynn. Pour ce qui est négociable ou non maintenant. Le prénom est négociable bien que j'affectionne tout particulièrement celui choisi ci-dessus. L'avatar l'est également & si vous en trouvez un digne de ce nom pourquoi pas ? Mais il faudra alors entrer en pourparler avec moi par MP. (a) Sinon ... Hé bien, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario et votre temple en cacahuète vous attends en Tanzanie T_T.












Dernière édition par Sarah-Lynn Ackerley le Ven 13 Avr - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT   (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT EmptyJeu 5 Avr - 20:15



(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT 60049721


Matthew Ackerley








Mon scénario se nomme Matthew Ackerley. Il est âgé de 26 ans. Il vient du district 11, agriculture. Voici ses principaux traits de caractère : Protecteur, attentionné, rebelle, fort de caractère, courageux, têtu, persévérant, taquin, méfiant. Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont les suivants. Sa plus grande faiblesse est sans doute sa famille, du moins ce qu'il en reste. Les deux personnes les plus importantes de sa vie : Sarah-Lynn et Shanee, ses deux petites soeurs. Ses atouts seraient sans doute sa grande force de caractère, sa facilité à grimper aux arbres, de manier les armes blanches. Il est dans le groupe des Rebels.

•••••••HISTOIRE


Matthew Ackerley, jeune homme de 26 ans est actuellement célibataire. Il est le frère aîné de deux jeunes soeurs du nom de Shanee/23 ans et Sarah-Lynn/17 ans. Il est très proche de la petite dernière et passe le plus clair de son temps avec la brunette. Il est d'un naturel curieux, fonçeur. Il faut savoir qu'il déteste l'injustice et n'hésite pas à le faire savoir. Il est d'ailleurs dans le collimateur d'un des nombreux pacificateurs du district 11 qui est beaucoup plus étroitement surveillé depuis quelques temps. Des rumeurs circulent. Dans son passé, Matthew a très mal vécu la perte de ses parents mais n'a rien laisser paraître devant ses petites soeurs. Aujourd'hui et malgré sa position actuelle, il tente de subvenir aux besoin de sa famille quitte à faire du braconage et vendre deux ou trois choses au marché noir du district. Il faut savoir qu'il a quelques relations, notamment avec un pacificateur qui lui évite parfois bien des ennuis. Il est également très fort en math, possédant une logique implacable.

•••••••RELATIONS

Sarah-Lynn est beaucoup plus proche de son frère que de sa soeur Shanee. Leur complicité est évidente lorsqu'on les voit tous les deux ensemble. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Un simple regard, un petit geste de la tête et le tour est joué. Depuis l'annonce de la reprise des jeux, Matthew s'inquiète pour sa jeune soeur et prendra alors l'initiative d'entraîner la jeune fille au combat, ce qui ne sera pas chose facile vu le caractère de celle-ci ...


•••••••VOS EXIGENCES

Bonjour !
Alors comme dit précédemment, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. En ce qui concerne les choses négociable ou non, voici une petite liste. L'avatar est très peu négociable mais vous pouvez tenter tout de même.
Pour le prénom, il est également négociable. L'histoire est assez libre, j'ai mis ce qui était le plus important selon moi. Le lien est peut-être à approfondir, à vous de voir si vous avez d'autre idées. Je ne suis pas contre au contraire, j'aime quand les personnes mettent leur petit grain de sel ! Et pour finir, hé bien ... Votre temple en macaron vous attend à Paris, près de la tour eiffel ! Hey hey. (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT 2176505670











Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT   (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT EmptySam 14 Avr - 18:21

SCENARIO TERMINE ET TRES ATTENDUS ! (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT   (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT EmptyJeu 19 Avr - 21:37



(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT 779919avaexechiel03b


Adam Kingsley









Mon scénario se nomme Adam Kingsley. Il/elle est âgé(e) de 33 ans. Il/elle vient du/de District numéro 11. Voici ses principaux traits de caractères : Protecteur, fière, arrogant, jaloux, têtue, courageux. Lunatique, autoritaire. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Son atout est sans doute le maniement des armes et le combat au corps à corps.. Il/elle est dans le groupe des Mentors.

•••••••HISTOIRE
L'histoire est complètement libre mais voici néanmoins quelques petits détails sur le personnage :

- Il à perdu sa jeune fille il y à deux ans maintenant.
- A la mort d'Ariane - sa fille- sa femme l'à quitter.
- Depuis tout petit il est entraîné à se battre.
- Il fait également partie des "Rebelles"

•••••••RELATIONS

La première fois qu'ils se sont croisés, Sarah s'entraîner avec son frère dans le jardin pour les jeux et lui allez en direction du centre ville. Elle était gauche, peut-être un peu trop "fragile" à son goût, pourtant il trouve qu'elle possède quelque chose en elle qui lui rappelle sa jeune fille décédé il y à maintenant quelques années. Il va donc essayé d'en apprendre plus sur elle. Il deviendra par la suite le mentor de celle-ci lors des Hunger Games.

•••••••VOS EXIGENCES

Pas grand chose hors-mis une présence sur le forum régulière. Nom & Prénom négociable. Avatar non négociable. Et sinon....JE VOUS AIMES DEJAAA (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT 2013935694












Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Contenu sponsorisé


(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT   (F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino  IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Félicity Jones, (M) Mickael Trévino IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-