| LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milan Adamson ADMIN - Burn out
◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Jeu 19 Avr - 16:07 | |
| Mais bordel j'aime Natalee, c'est certain .. Y'a pas à chercher plus loin |
|
| |
◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Lun 30 Avr - 10:50 | |
| MISE A JOUR je manque cruellement de liens féminins |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Lun 30 Avr - 15:34 | |
| Léandre, j'adorerais t'avoir comme petite soeur, même si nous allons mourir dans l'arène XD |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Lun 30 Avr - 15:36 | |
| OUAI bon alors, si je récapitule, je ne tuerais pas Milan et toi non plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Lun 30 Avr - 15:39 | |
| Voilà et moi je te protégerais comme la prunelle de mes yeux (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Lun 30 Avr - 15:43 | |
| je suis certaine de ne pas mourir alors |
|
| |
◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 5:52 | |
| du coup faut savoir si on s'entend bueno ot not |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 10:34 | |
| Je dirais mitigé |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 10:40 | |
| Elle pourrait apprécier le fait qu'elle croit en nous sans pour autant être en accord avec sa façon de penser, de nous "commander" |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 11:04 | |
| AVALON __ so, on part sur ça ? EURYDICE __ MOI VOULOIR TOI |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 11:13 | |
| MOI AUSSI VOULOIR TOI Doonc obligé positif ! Disons que je t'aide à tenir avant les HG ? Tu admires mon travail ? Tu me voue un culte ? |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 13:51 | |
| Ah ben de toute façon, il est clair que je te vouerais un culte Mais toutes ces petites idées me vont à merveilles T____T |
|
| |
◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... Mar 1 Mai - 14:15 | |
| oui on part sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... | |
| |
|
| |
| LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... | |
|