Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:07

Mais bordel j'aime Natalee, c'est certain .. Y'a pas à chercher plus loin LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 2681204924
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:50

MISE A JOUR




je manque cruellement de liens féminins Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:34

Léandre, j'adorerais t'avoir comme petite soeur, même si nous allons mourir dans l'arène XD
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36

OUAI LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 3799996640

bon alors, si je récapitule, je ne tuerais pas Milan et toi non plus ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:39

Voilà et moi je te protégerais comme la prunelle de mes yeux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:43

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 2306309830
je suis certaine de ne pas mourir alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Avalon Hawthorne
J. Avalon Hawthorne

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:52

du coup faut savoir si on s'entend bueno ot not Smile
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:34

Je dirais mitigé LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas

J. Avalon Hawthorne
J. Avalon Hawthorne

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:38

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:40

Elle pourrait apprécier le fait qu'elle croit en nous sans pour autant être en accord avec sa façon de penser, de nous "commander"
Revenir en haut Aller en bas

J. Avalon Hawthorne
J. Avalon Hawthorne

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:43

Oui ça me paraît bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:46

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 2306309830
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:04

AVALON __ so, on part sur ça LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 687739079 ?

EURYDICE __ LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 2306309830 MOI VOULOIR TOI LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 2306309830
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:13

MOI AUSSI VOULOIR TOI LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 3799996640

Doonc obligé positif ! Disons que je t'aide à tenir avant les HG ? Tu admires mon travail ? Tu me voue un culte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:51

Ah ben de toute façon, il est clair que je te vouerais un culte LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 3799996640
Mais toutes ces petites idées me vont à merveilles T____T
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:15

oui on part sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...   LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANDRE Ҩ on pourrait le faire, tu sais, s'enfuir et vivre dans les bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let it be ▬ Léandre
» LEANDRE → you won't be chosen.
» LEANDRE Ҩ a walk to remember
» LEANDRE | Racontes-moi une histoire
» Un, deux trois, nous allons au bois ¬ Papa's Rps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-