Prénom: Agnès
Surnom(s): Nes
Pseudo utilisé sur les forums (hors rpg): Unserious
Ville d'habitation / département: Entre 63 et 43. Auvergne dans tous les cas :3
Votre signe astrologique: Scorpion
Couleur des yeux: Bleus
Couleur de cheveux: Chatain clair/Roux
Ce que vous préférez dans votre physique: Mes lèvres
Ce que vous changeriez dans votre physique: Une plus grosse poitrine
Emploi actuel: Stagiaire en RH
Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): Minuit en moyenne la plupart du temps
Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7:30 / 8:30
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Très bien
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? De ma guitare
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma famille
Ce que vous avez en fond d'écran: En ce moment une photo de ma sœur et de mon neveu. Mais sinon,
ÇA.
Votre parfum: London, de Burberry
Votre fleur préférée : L'edelweiss
Votre couleur favorite: Le violet
Votre chiffre favori: 5
Votre style vestimentaire : Casual/Rock
Votre marque favorite: Levi's
Votre occupation de fin de semaine: Musique
L'endroit où vous préférez passer vos vacances: À la campagne
Votre ville préférée: Salzbourg
Quel livre lisez-vous actuellement ? Hunger Games, t.1
Votre livre préféré: Je ne lis malheureusement pas assez, et j'ai peu de "classiques" à mon actif, mais je dirais
La nuit des temps ou tout simplement un recueil de contes. (Andersen avant tout)
Votre film favori: Shaun of the Dead
Votre série Tv favorite: TELLEMENT ! Mad Men, Grey's Anatomy, Dexter, One Tree Hill...
Votre Cd ou album favori: Songs about Jane de Maroon 5, Abbey Road des Beatles ou n'importe quel album de Bob Dylan.
Votre chanson favorite: Impossible d'en donner une seule.
Votre genre de musique favori: Folk.
Votre chanteur /euse préféré: Brandi Carlile
Votre acteur/actrice favori(te): Trop pour les nommer...
Ce que vous appréciez chez vos amis: Le fait qu'ils ne se vexent pas si je suis distante ; ils savent que c'est ma nature.
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Préparer mon thé.
Votre occupation préférée: Jouer de la guitare classique.
Avez-vous un tic ou une manie ? Je ronge mes ongles.
Les noms de vos (futurs) enfants: Sûrement Charlotte ou Rose pour une fille, Aaron ou Alistair pour un garçon.
Votre saveur de crème glacée favorite: Pistache
Chocolat ou vanille ? Vanille
Votre plat favori: Moules/Frites ou Escargots.
Le plat que vous ne supportez pas: Les endives, j'peux pas. Et j'ai du mal avec le poisson à part la truite et le saumon.
Avez-vous le permis ? Non, mais je dois m'inscrire, vraiment.
Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Ford ou Peugeot je pense.
Quelle est la voiture de vos rêves ? La nouvelle Fiesta <3 Ou idéalement, une Porsche Cayman mais je peux toujours rêver.
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Je voudrais en rencontrer trop... En ce moment, Stan Lee ?
Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Alabama Slammer, c'est un cocktail.
Votre boisson NON-alcoolisée favorite: CHERRY COKE
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et où se situerait-il ? La triforce, cheville ou bas du ventre.
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Une bannière des Who et un papier peint "brique".
Le sport que vous aimez regarder: Pratiquer ? J'ai beaucoup fait de danse classique avant, maintenant j'aime regarder du basketball.
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non.
Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : J'ai quatre chats.
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat de maison, vie plutôt cool pour eux.
Avez-vous déjà été amoureux (se) ? Bien sûr
Combien de fois? Deux ou trois fois.
Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? OUIIII
Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé en amour: Tendresse, complicité, naturel.
Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Non, on en a plusieurs.
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Être heureux.
Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ma famille, mon amoureux, mon meilleur ami. Ils sont mon tout.
Ce qui vous énerve le plus: Ceux qui jugent sans cesse et sans connaître.
La personne la plus digne que vous connaissez: Mon meilleur ami, le mec le plus classe du monde.
La personne la moins digne que vous connaissez: Beaucoup.
Votre plus grande qualité: Je ne triche pas, jamais.
Votre plus grand défaut: Je suis froide.
La pire chose que vous ayez faite dans votre vie: M'attarder sur les mauvaises personnes.
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non.
Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non.
Ce que vous regrettez: NOOOON RIEN DE RIENNN
Où pensez-vous être le 12/12/2012 ? Dans mon appartement, avec mon amoureux, et peut-être même que j'aurai un boulot, youhou !
Où vous voyez-vous dans 10 ans ? En France (Auvergne ou Lyon), avec un super boulot, un ou deux petits amours de bébés et mariée à mon chéri actuel qui est juste l'homme le plus adorable au monde. (oui, tout ça, mais je suis vieille aussi)
Avec qui rêvez-vous de coucher ? TOM HARDY. (oui mais mon amoureux je l'ai déjà alors bon)
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Catherine sur PS3.
Le cadeau de vos rêves: Enregistrer un album aux USA. <3
Une citation de votre choix: "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux". Étienne de la Boétie
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ?
CHOUETTE !La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Dire aux gens que j'aime que je les aime.
A quoi pensez-vous là tout de suite ? À ma mort du coup, TROP MERCI.
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, mais il y contribue.
Montagne ou plage ? Montagne.
Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : Avengers.
Aimez-vous les questions ? Bwarf.
Que pensez-vous de ce questionnaire ? BWARF.
Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je grimace.
Quelle heure est-il maintenant ? 18:49