Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:14

Prénom: Jade
Surnom(s): Licorne, petit chaton
Sexe: Féminin
Pseudo utilisé sur les forums (hors rpg) : Naima-kell
Ville d'habitation / département : Québec, baby !

Votre signe astrologique: Capri
Couleur des yeux: bruns
Couleur de cheveux: bruns
Ce que vous préférez dans votre physique: Mes yeux
Ce que vous changeriez dans votre physique: mon ventre
Emploi actuel: Étudiante

Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 21h30, minuit
Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 8h, midi
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Dépend lesquels

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mon ipod, le rp
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: Les hommes
Ce que vous avez en fond d'écran: "Once upon a time, I fell in love with the wrong person"

Votre parfum: Adidas
Votre fleur préférée : Roses
Votre couleur favorite: Vert
Votre chiffre favori: 13
Votre style vestimentaire : le mien
Votre marque favorite: Garage
Votre occupation de fin de semaine: babysitting
L'endroit où vous préférez passer vos vacances: le bord du lac
Votre ville préférée: La mienne o/
Quel livre lisez-vous actuellement ? L'appel du sang de Stephanie Meyer
Votre livre préféré: La série Vampire Diaries et égale aux Hunger Games
Votre film favori: Notebook
Votre série Tv favorite: La famille Kardashian
Votre Cd ou album favori: Ariane Moffat, tous les sens
Votre chanson favorite: What hurt the most
Votre genre de musique favori: Un peu de tout
Votre chanteur /euse préféré : Evanescence
Votre acteur/actrice favori(te) : Kayla Ewell

Ce que vous appréciez chez vos amis : Ils m'endurent
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Éteindre mon réveil
Votre occupation préférée : Écrire
Avez-vous un tic ou une manie ? Nop' enfin, pas à ma connaissance
Les noms de vos (futurs) enfants: Aprilynne & Eden

Votre saveur de crème glacée favorite: Gâteau au fromage & framboises
Chocolat ou vanille ? Vanille
Votre plat favori: sushis
Le plat que vous ne supportez pas: Spaghettis

Avez-vous le permis ? Nop
Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Une Volkswagen
Quelle est la voiture de vos rêves ? Une coccinelle (A)
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Jérôme (A)♥️
Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : je bois pas
Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Boissons gazeuzes toutes sortes

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et où se situerait-il ? Et si vous en avez déjà un où est-il situé et que représente-t-il ? Ce serait soit une citation ou une rose sur mon poignet
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? De la peinture
Le sport que vous aimez regarder: Pratiquer ? Karaté
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? One time
Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : Chien
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un paresseux

Avez-vous déjà été amoureux (se) ? bien sûr
Combien de fois? trop pour les compter
Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? Ouiiiiiiii
Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé en amour ( ou même du même sexe ) De l'amour. beaucoup de tendresse
Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Oui
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'amour
Ce qui est plus important dans VOTRE vie: l'amour
Ce qui vous énerve le plus:L'intimidation
La personne la plus digne que vous connaissez : Ma mère ♥️
La personne la moins digne que vous connaissez: Les hommes de la terre

Votre plus grande qualité: à l'écoute
Votre plus grand défaut : intolérante

La pire chose que vous ayez faite dans votre vie: fumer
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Nop
Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Influence
Ce que vous regrettez: D'avoir laisser mon premier amour

Où pensez-vous être le 12/12/2012 ? Dans mon lit
Où vous voyez-vous dans 10 ans ? En France !
Avec qui rêvez-vous de coucher ? Jérôme (Oups... Sortit tout seul)
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un bouquet de fleurs
Le cadeau de vos rêves: Un billet d'avion
Une citation de votre choix : " C'est quand on n'a rien à faire que le temps est précieux. "
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Je t'aime
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Vivre
A quoi pensez-vous là tout de suite ? Rolling Eyes Jérôme
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Oui mais il peut rendre malheureux aussi
Montagne ou plage ? Plage
Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : Euuuh... M'en souviens plus
Aimez-vous les questions ? Oui
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Bien
Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je remonte mes seins
Quelle heure est-il maintenant ? 22h14

Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

June Green
June Green

◭ SOS : 14
◭ District : District 11 ; Agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:09

ploup.


Dernière édition par June Green le Jeu 3 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Huggins
Cameron Huggins

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 100
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : District 9.

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:49

Prénom: Agnès
Surnom(s): Nes
Sexe: ♀
Pseudo utilisé sur les forums (hors rpg): Unserious
Ville d'habitation / département: Entre 63 et 43. Auvergne dans tous les cas :3

Votre signe astrologique: Scorpion
Couleur des yeux: Bleus
Couleur de cheveux: Chatain clair/Roux
Ce que vous préférez dans votre physique: Mes lèvres
Ce que vous changeriez dans votre physique: Une plus grosse poitrine
Emploi actuel: Stagiaire en RH

Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): Minuit en moyenne la plupart du temps
Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7:30 / 8:30
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Très bien

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? De ma guitare
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma famille
Ce que vous avez en fond d'écran: En ce moment une photo de ma sœur et de mon neveu. Mais sinon, ÇA.

Votre parfum: London, de Burberry
Votre fleur préférée : L'edelweiss
Votre couleur favorite: Le violet
Votre chiffre favori: 5
Votre style vestimentaire : Casual/Rock
Votre marque favorite: Levi's
Votre occupation de fin de semaine: Musique
L'endroit où vous préférez passer vos vacances: À la campagne
Votre ville préférée: Salzbourg
Quel livre lisez-vous actuellement ? Hunger Games, t.1
Votre livre préféré: Je ne lis malheureusement pas assez, et j'ai peu de "classiques" à mon actif, mais je dirais La nuit des temps ou tout simplement un recueil de contes. (Andersen avant tout)
Votre film favori: Shaun of the Dead
Votre série Tv favorite: TELLEMENT ! Mad Men, Grey's Anatomy, Dexter, One Tree Hill...
Votre Cd ou album favori: Songs about Jane de Maroon 5, Abbey Road des Beatles ou n'importe quel album de Bob Dylan.
Votre chanson favorite: Impossible d'en donner une seule.
Votre genre de musique favori: Folk.
Votre chanteur /euse préféré: Brandi Carlile
Votre acteur/actrice favori(te): Trop pour les nommer...

Ce que vous appréciez chez vos amis: Le fait qu'ils ne se vexent pas si je suis distante ; ils savent que c'est ma nature.
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Préparer mon thé.
Votre occupation préférée: Jouer de la guitare classique.
Avez-vous un tic ou une manie ? Je ronge mes ongles.
Les noms de vos (futurs) enfants: Sûrement Charlotte ou Rose pour une fille, Aaron ou Alistair pour un garçon.

Votre saveur de crème glacée favorite: Pistache
Chocolat ou vanille ? Vanille
Votre plat favori: Moules/Frites ou Escargots.
Le plat que vous ne supportez pas: Les endives, j'peux pas. Et j'ai du mal avec le poisson à part la truite et le saumon.

Avez-vous le permis ? Non, mais je dois m'inscrire, vraiment.
Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Ford ou Peugeot je pense.
Quelle est la voiture de vos rêves ? La nouvelle Fiesta <3 Ou idéalement, une Porsche Cayman mais je peux toujours rêver.
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Je voudrais en rencontrer trop... En ce moment, Stan Lee ?
Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Alabama Slammer, c'est un cocktail.
Votre boisson NON-alcoolisée favorite: CHERRY COKE

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et où se situerait-il ? La triforce, cheville ou bas du ventre.
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Une bannière des Who et un papier peint "brique".
Le sport que vous aimez regarder: Pratiquer ? J'ai beaucoup fait de danse classique avant, maintenant j'aime regarder du basketball.
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non.
Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : J'ai quatre chats.
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat de maison, vie plutôt cool pour eux.

Avez-vous déjà été amoureux (se) ? Bien sûr Smile
Combien de fois? Deux ou trois fois.
Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? OUIIII
Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé en amour: Tendresse, complicité, naturel.
Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Non, on en a plusieurs.
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Être heureux.
Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ma famille, mon amoureux, mon meilleur ami. Ils sont mon tout.
Ce qui vous énerve le plus: Ceux qui jugent sans cesse et sans connaître.
La personne la plus digne que vous connaissez: Mon meilleur ami, le mec le plus classe du monde.
La personne la moins digne que vous connaissez: Beaucoup.

Votre plus grande qualité: Je ne triche pas, jamais.
Votre plus grand défaut: Je suis froide.

La pire chose que vous ayez faite dans votre vie: M'attarder sur les mauvaises personnes.
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non.
Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non.
Ce que vous regrettez: NOOOON RIEN DE RIENNN

Où pensez-vous être le 12/12/2012 ? Dans mon appartement, avec mon amoureux, et peut-être même que j'aurai un boulot, youhou !
Où vous voyez-vous dans 10 ans ? En France (Auvergne ou Lyon), avec un super boulot, un ou deux petits amours de bébés et mariée à mon chéri actuel qui est juste l'homme le plus adorable au monde. (oui, tout ça, mais je suis vieille aussi)
Avec qui rêvez-vous de coucher ? TOM HARDY. (oui mais mon amoureux je l'ai déjà alors bon)
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Catherine sur PS3.
Le cadeau de vos rêves: Enregistrer un album aux USA. <3
Une citation de votre choix: "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux". Étienne de la Boétie
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? CHOUETTE !
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Dire aux gens que j'aime que je les aime.
A quoi pensez-vous là tout de suite ? À ma mort du coup, TROP MERCI.
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, mais il y contribue.
Montagne ou plage ? Montagne.
Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : Avengers. Qui est qui ? - Page 2 2013935694
Aimez-vous les questions ? Bwarf.
Que pensez-vous de ce questionnaire ? BWARF.
Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je grimace.
Quelle heure est-il maintenant ? 18:49
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:44

    Prénom: Cécile
    Surnom(s): Cécilou, Femme, Clocharde, Meuf, Cilou, Asperge, Lesbienne What a Face
    Sexe: ♀
    Pseudo utilisé sur les forums (hors rpg) : Epsylonn ou Mrs Jelly depuis quelques temps :3
    Ville d'habitation / département : 34 ▬ Hérault RPZ !

    Votre signe astrologique: Bélier
    Couleur des yeux: Marrons
    Couleur de cheveux: Marrons
    Ce que vous préférez dans votre physique: Je dirais mes jambes ...
    Ce que vous changeriez dans votre physique: Mes cheveux
    Emploi actuel: Lycéenne

    Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): Quand j'ai cours : 22h30 ; quand j'ai pas cours : entre 22h30 et 3H00 du matin What a Face
    Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): Quand j'ai cours : 5H45 ; Quand j'ai pas cours : entre 9H30 et 10h30
    Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Pas tout le temps Qui est qui ? - Page 2 3799996640

    De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Oh, bonne question... De ma musique, de mon portable. Déjà, sans ça, j'ai l'impression d'être toute nue :O
    Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma famille, mes amis
    Ce que vous avez en fond d'écran: Après avoir eu pendant longtemps Cameron Mitchell puis Richard Madden & Kit Harrington, j'ai fini par opter pour la sobriété d'un simple thème Windows Seven ( vous savez, les images qui tournent *0* )

    Votre parfum: Pas de parfum mais de l'eau de toilette à l'abricot de Yves Rocher o/
    Votre fleur préférée : Le coquelicot, parce que c'est rouge ♥️
    Votre couleur favorite: Le rouge et le bleu Qui est qui ? - Page 2 687739079
    Votre chiffre favori: 19 Qui est qui ? - Page 2 3799996640
    Votre style vestimentaire : Pas vraiment de style. Déjà, comme je suis une fille dans le genre Géant Vert, j'ai banni les talons de ma garde robe. Ensuite, je porte pratiquement que des jeans, des jeans, des jeans. Des grands pulls ultra confortables, des T-shirt colorés, des fringues de ma mère, des T-shirt de mec aussi parce que j'adore la coupe, pleins de débardeurs de toutes les couleurs. J'ai tendance à porter des trucs qui me valent des drôles de regards, genre : «  Meuf, pourquoi tu porte ça ? » et à faire des associations de vêtements en mode clocharde What a Face
    Votre marque favorite: De fringues ? On s'en fout des marques Qui est qui ? - Page 2 3799996640
    Sinon, je peux dire Dr Martens et Converse pour les chaussures, Eastpack, Nutella, Haribo & Apple ♥️
    Votre occupation de fin de semaine: Je RP à fond, je joue à Just Dance, je regarde Koh-Lanta ou des téléréalités à la con, parfois je sors mais généralement, je suis trop morte pour ça ! Je regarde des films aussi, et des séries Very Happy
    L'endroit où vous préférez passer vos vacances: En Europe, genre en ville, pour marcher pendant des heures.
    Votre ville préférée: Londres ♥️
    Quel livre lisez-vous actuellement ? '' Le Vieux qui lisait des romans d'amour'' de Luis Sepulveda
    Votre livre préféré: Ohlalala ! Y'en a pleins ! Mon dernier en date, c'est 1984 d'Orwell mais en fait, j'ai pas un livre que je préfère aux autres. Sinon, le bouquin que j'ai le plus lu de toute ma vie, c'est Harry Potter 5 x)
    Votre film favori: Même réponse, les derniers, c'est Restless et Easy A
    Votre série Tv favorite: Game of Thrones, sans hésitation :O
    Votre Cd ou album favori: Live at Wembley ▬ Queen ou Can't Be Late ▬ Ghost
    Votre chanson favorite: Imagine de John Lennon et plus récemment, Pocketfull of Sunshine de Natasha nomimpronnancable
    Votre genre de musique favori: Rock, pop et puis tout les vieux tubes dégueulasses bien kitsh
    Votre chanteur /euse préféré : Mais c'est dur èé ! Mathew Bellamy, Adele, Freddy Mercury, John Travolta pour la fin de ' Summer Nights ' dans Grease
    Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Deep ♥️ ( sinon, j'adore Meryl Streep et François Cluzet)

    Ce que vous appréciez chez vos amis : Le fait que ce soit une bande de folles irrécupérables et qu'elles font des trucs déments sans se prendre la tête
    Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Éteindre ce putain de réveil è___é
    Votre occupation préférée : Le RP, le chant, manger :O
    Avez-vous un tic ou une manie ? Je me mords l'intérieur des joues. Je suis trop une ouf ! Je me bouffe les ongles aussi, même quand j'ai du vernis ( Weird.)
    Les noms de vos (futurs) enfants: Cléo, Andreas ( héhé ~), Léo, Raphaël, Etienne ou Jules *-*

    Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille ! Et Yaourt et Fraise aussi.
    Chocolat ou vanille ? Vanille èé
    Votre plat favori: Aw, trop dur ! JOKER ?
    Le plat que vous ne supportez pas: La tartiflette, je trouve ça infect … ><

    Avez-vous le permis ? Non, pas encore.
    Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Aucune idée Qui est qui ? - Page 2 2293482636
    Quelle est la voiture de vos rêves ? Une Mini- Cooper rouge :O
    Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Tim Burton, Freddy Mercury, Bob Dylan et Simone Weil. Et j'organise un grand dîner avec tout ses gens ^^
    Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : J'ai une pote qui fait un cocktail Pasao et Jus de pomme, j'adore Razz Sinon, je bois de la bière ( en mode allemande)
    Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Le thé xD

    Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et où se situerait-il ? Et si vous en avez déjà un où est-il situé et que représente-t-il ? Si je pouvais, je me ferai un oiseau dans le creux de la cheville je pense.
    Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Un poster des Beatles ( Abbey Road, t'as vu), un autre de Muse ; pleins de papier/photos/mots d'amis/trucs récupérés à gauche à droite/tickets de cinéma ; des affiches mangas ; un tableau qui représente des cabines anglaises et un autre tableau qui représente une station service de la route 66.
    Le sport que vous aimez regarder: Pratiquer ? Le handball et le rugby !
    Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? J'ai déjà pris des bains à minuit mais pas de minuit xD
    Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : J'ai un chat, c'est une femelle, une espèce de naine et une énorme chieuse èé
    L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat. C'est cool d'être un chat. Tu fais chier ton monde et en échange, on te file des croquettes.

    Avez-vous déjà été amoureux (se) ? Vraiment amoureuse ? Je ne pense pas, non.
    Combien de fois? X
    Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? Pas amoureuse mais j'ai des sentiments pour quelqu'un oui.
    Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé en amour ( ou même du même sexe ) ? Quelqu'un qui se prend pas la tête, qui m'accepte comme je suis ( Dur.) et puis quelqu'un avec qui je peux vraiment discuter.
    Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Non, mais je pense qu'il y a des gens avec qui ça marche naturellement. Je préfère me dire qu'il y a un genre de personne avec qui j'aurais des facilités à être.
    Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Faire toutes les choses que l'on veut faire sans avoir rien à foutre du regard ou du jugement des autres.
    Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Rire, m'amuser, profiter, faire et dire toutes les choses que je veux faire sans avoir rien à foutre du regard ou du jugement des autres.
    Ce qui vous énerve le plus: Les gens hypocrites qui disent du mal derrière le dos des gens. Ok, parfois je le fais, mais généralement, quand j'aime pas quelqu'un, il le comprend vite.
    La personne la plus digne que vous connaissez : Mes parents déjà, et puis ma meilleure amie.
    La personne la moins digne que vous connaissez: Là, tout de suite, personne ne me vient à l'esprit. Gosh, j'ai un entourage fantastique //MUR//

    Votre plus grande qualité: J'écoute les gens :O
    Votre plus grand défaut : J'ai tendance à m'énerver trop vite, à vouloir toujours avoir raison et puis je sors souvent des trucs qu'il vaudrait mieux pas dire x)

    La pire chose que vous ayez faite dans votre vie: Ne pas m'assumer totalement
    Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? La vraie oui. Les faux amis ont tendances à se casser en courant quand les choses vont mal.
    Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je pense que notre vie se décide selon nos choix.
    Ce que vous regrettez: De ne pas avoir dit à quelqu'un à quel point je tenais à lui....

    Où pensez-vous être le 12/12/2012 ? En cours très certainement Qui est qui ? - Page 2 42599183
    Où vous voyez-vous dans 10 ans ? A Londres, juste après avoir fini mes études...
    Avec qui rêvez-vous de coucher ? Gosh, vous ne le connaissez pas Embarassed
    Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: J'adore quand on m'écrit une lettre ou juste un petit mot. Pour moi, ça prouve qu'on me connaît assez bien pour savoir quoi m'écrire!
    Le cadeau de vos rêves: Une paire de Dr Martens *0*
    Une citation de votre choix : Carpe Diem.
    Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Genre, Meuf, tu vends du rêve, AIGHT, belle gosse, sérieux ? , are you fucking kidding me ?, fuck yea ?, trop, grave, tu me soûle.
    La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Hum, j'ai une liste longue comme le bras de trucs à faire avant de mourir mais... aucune idée, peut-être juste mourir en regardant le ciel, la nuit, en faisant l'étoile dans une piscine ...
    A quoi pensez-vous là tout de suite ? A mes équations bilans que je dois équilibrer xD
    Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Je pense que ça aide mais que ce n'est pas le plus important ...
    Montagne ou plage ? Plage, définitivement è_é
    Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : Dark Shadows ♥️
    Aimez-vous les questions ? J'adore! Vous avez du remarquer que je suis un peu trop bavarde d'ailleurs xD
    Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est fun ^0^
    Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je fais la moue genre: " Je ressemble vraiment à ça ? "
    Quelle heure est-il maintenant ? 12:44
Revenir en haut Aller en bas

Blue S. Monroe
Blue S. Monroe

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:43


Prénom: Anna.
Surnom(s): Nana.
Sexe: Fille.
Pseudo utilisé sur les forums (hors rpg) : Leï ou PinkHell. :3
Ville d'habitation / département : Haute loire.

Votre signe astrologique: Poisson.
Couleur des yeux: Bleu.
Couleur de cheveux: Châtain.
Ce que vous préférez dans votre physique: Mes yeux.
Ce que vous changeriez dans votre physique: Mon nez x).
Emploi actuel: Lycéenne.

Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 23 heures scolaire et 2 heures vacances.
Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 6h30 heures scolaire et 12h30 vacances.
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Mouais, ça dépend. :3

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Nutella.
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: A ma famille.
Ce que vous avez en fond d'écran: Mes coupines et moi. :3

Votre parfum: J'ai oublié le nom, ça sent l'ananas. *-*
Votre fleur préférée : Rose.
Votre couleur favorite: Noir.
Votre chiffre favori: 8.
Votre style vestimentaire : Un peu baba cool, goth, street, enfin c'bizarre. :')
Votre marque favorite: Je porte pas de marque.
Votre occupation de fin de semaine: J'en ai pas.
L'endroit où vous préférez passer vos vacances: A la mer.
Votre ville préférée: Lille !
Quel livre lisez-vous actuellement ? Hunger Games III.
Votre livre préféré: La maison de la nuit. :3
Votre film favori: Intouchables.
Votre série Tv favorite: Glee.
Votre Cd ou album favori: Un des TH.
Votre chanson favorite: Part of me.
Votre genre de musique favori: Pop-rock/rock.
Votre chanteur /euse préféré : Adele, ou sinon 30 second to Mars.
Votre acteur/actrice favori(te) : J'en ai pas vraiment.

Ce que vous appréciez chez vos amis : Leur humour. ._.
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Manger.
Votre occupation préférée : Lire, geeker.
Avez-vous un tic ou une manie ? Je me lave beaucoup les mains x).
Les noms de vos (futurs) enfants: Eden ou un truc du genre. 8_8

Votre saveur de crème glacée favorite: Framboise.
Chocolat ou vanille ? Vanille.
Votre plat favori: Lasagnes.
Le plat que vous ne supportez pas: Les brocolis.

Avez-vous le permis ? Non.
Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : La voiture pourrie de mes parents surement. ._.
Quelle est la voiture de vos rêves ? Une mini.
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Ma grand-mère. :pleure:
Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : J'aime pas l'alcool..
Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Coca.

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et où se situerait-il ? Et si vous en avez déjà un où est-il situé et que représente-t-il ? Le signe de l'infini dans le cou ou sur le poignet, et puis deux ou trois phrases en anglais dans le dos et sur le bras. :3
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des stickers, des photos.
Le sport que vous aimez regarder: Euh, la natation? XD
Pratiquer ? L'équitation.
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non. J'ai raté ma vie.
Avez-vous un(des) animal(animaux) domestique(s) ? Lequel (Lesquels) ? : Non.
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Un chat.

Avez-vous déjà été amoureux (se) ? Oui uu.
Combien de fois? 2?
Êtes-vous amoureux alors ? Maintenant ? Non.
Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé en amour ( ou même du même sexe ) Euh, de la confiance, de la tendresse et de la douceur.
Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Ouais.
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Aider les autres.
Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Que tout aille bien.
Ce qui vous énerve le plus: Les racistes.
La personne la plus digne que vous connaissez : Ma soeur.
La personne la moins digne que vous connaissez: Une de mes amies. x)

Votre plus grande qualité: Humaine.
Votre plus grand défaut : Je m'énerve trop vite.

La pire chose que vous ayez faite dans votre vie: Mentir.
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non.
Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui.
Ce que vous regrettez: Ne pas être assez présente pour certaine personnes.

Où pensez-vous être le 12/12/2012 ? En cours ou en vacances. ._.
Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Travailler je suppose.
Avec qui rêvez-vous de coucher ? Ash Stymest. x)
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un bracelet.
Le cadeau de vos rêves: Un aller-retour la Réunion pour aller voir ma meilleure amie. Arrow
Une citation de votre choix : "Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe."
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "Grave", "Putain".
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Me droguer.
A quoi pensez-vous là tout de suite ? A rien de spécial. oo
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non.
Montagne ou plage ? Plage.
Le dernier film que vous avez été voir au cinéma : Dark Shadows.
Aimez-vous les questions ? Ouais. x)
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il est bien...
Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je fais un truc zarb avec ma bouche :3
Quelle heure est-il maintenant ? 16:43
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-