Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.0 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soraya Lindger
Soraya Lindger

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

1.0 FAQ Empty
MessageSujet: 1.0 FAQ   1.0 FAQ EmptyVen 20 Avr - 21:26



LA FAQ DU FORUM




Dans le but de mettre de la lumières sur certains sujets, de répondre à vos questions ou bien tout simplement vous transmettre des notions à respecter et ne pas oublier, nous avons décidé d'ouvrir une FAQ. Naturellement, il est obligatoire de la lire, contentant des informations que vous jugerez certainement nécessaires. Si vous avez d'autres questions, les membres du staff sont à votre service pour vous répondre, vous n'avez qu'à envoyer un message privé. Peut-être verrez-vous votre interrogation dans la liste ci-dessous, parce qu'aucune question n'est mauvaise à poser.


1. Est-ce que les Hunger Games ont déjà recommencé ?

Non, le contexte de Reaper commence à l'annonce du retour des Jeux. Donc, pour l'instant, il n'y a eu aucun Hunger Games depuis bien des années. Ce n'est qu'un vieux cauchemar qui revient de force. Il est donc impossible, pour l'instant, de jouer des Tributs vainqueurs. Les premiers Jeux devraient commencer prochainement dans l'histoire du forum.


2. Comment sont choisis les Mentors, dans ce cas ?

Les Mentors sont des citoyens s'étant portés volontaire pour le devenir. Ils subissent des minis Hunger Games, beaucoup plus courts, où ils doivent s'entre-tuer sur grand écran. Le survivant de chaque district est donc sacré Mentor. Il y a un seul Mentor par district.


3. Comment se déroule exactement les Jeux des Mentors ?

Comme les tributes, ils sont envoyés dans l'arène. Le Capitole leur donne des missions (telles que trouver de l'eau, survivre à une attaque de guêpes tueuses etc). Le but est de les réussir, évidemment, mais aussi d'assurer le spectacle. Plus la façon de faire est spectaculaire, plus le mentor potentiel gagne de points. Celui qui a le plus de points à la fin dans chaque district est couronné mentor. Certains préfèrent carrément tuer les adversaires de son district. D'autres jouent sans se soucier des autres et ne se préoccupent que de leurs propres missions à réaliser.


4. Quelles sont les possibilités de jeu dans le Capitole ?

Elles sont infinies. Vous pouvez jouez un Juge, un Styliste, être un habitant possédant sa boutique, un Pacificateur soit dans un district, soit à la botte du nouveau Président. Allez-y comme vous le sentez, mes petits.


5. Puis-je me faire un DC ?

Les doubles comptes sont effectivement possibles, toutefois, vous devez en premier lieu être actif avec votre premier personnage. Actif en RP, pas juste dans le flood. Un minimum de 3 rp commencés est demandé.


6. Est-ce que je peux me porter volontaire pour devenir Tribut ?

C'est effectivement possible mais il y a discussion à avoir avec le joueur nommé gagnant pendant notre tirage au sort. S'il a gagné, et qu'il tient à aller mourir, on doit respecter ses derniers souhaits. Toutefois, on fera notre possible pour satisfaire tout le monde.


7. Je ne veux pas gagner, et je veux mourir dans les Jeux, je peux ?

Oui, naturellement que vous pouvez. On procédera toutefois comme supposé, et vous n'aurez qu'à laisser votre adversaire gagner pendant votre duel, ou la nature avoir le dessus sur vous. Si vous ne voulez pas être gagnant, personne ne vous forcera.


8. Est-ce que je peux poster où je veux avant ma validation ?

Non, vous ne pouvez pas. Tant que vous n'êtes pas validés, vous allez devoir vous en tenir à la Chat-box ainsi que votre propre fiche de présentation.


for https://hunger-games.frenchboard.com do not copy. Thanks


Revenir en haut Aller en bas
 

1.0 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: RÈGLES DES HUNGER GAMES :: A propos du forum
-