|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 17:56 | |
| Raphaël Alexander Keller GROUPE DE VOTRE PERSONNAGE/MAX IRONS
→ Mon personnage se nomme Raphaël Alexander Keller. Il/elle est âgé(e) de 20 ans. Il/elle vient du/de district neuf. Voici ses principaux traits de caractère : impulsif, maladroit, attachant, drôle, bagarreur et attentif.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : mettre les faiblesses puis les atouts- combat etc-Votre prénom ? Zoé Votre pseudo ? Smiley Comment avez-vous connu le forum ? via une pub Que pensez-vous de ce forum ? J'adore Un petit mot pour la fin ?Le code est...TAGGED: FICHE DE PRESENTATION/MODELE/
•••••••HISTOIRE
En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Dernière édition par Raphaël A. Keller le Mer 2 Mai - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Milan Adamson ADMIN - Burn out
◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 18:19 | |
| Boudiou Bienvenueeeeee à toi nouveau membre chéri N'hésite pas si tu as des questions (: |
|
| |
◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire ! |
|
| |
Adrastée L. Huggins ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 18:26 | |
| OMG ... Max Irons . Je le vois tellement bien dans le rôle de Finnick ! Bref, bienvenue & il nous faut un lien ! EDIT -- Si tu as des questions, n'hésite pas. J'en perds mes mots devant l'avatar ... *ouut . |
|
| |
◭ Age du joueur : 30
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 18:32 | |
| Welcome &&' Good Luck avec ta fiche ^^ |
|
| |
◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 18:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 18:48 | |
| Max Irons Bienvenue à toi ! |
|
| |
◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Dim 22 Avr - 20:26 | |
| Bon, j'annonce à toutes ... C'EST LE MIEN Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche mon chou Si jamais tu as la moindre question en ce qui concerne mon scénario, ma boite à mp t'es entièrement ouverte |
|
| |
| |
| |
◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Localisation : Dans ton c.. (:
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Lun 23 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
Sloane-K. Oackley ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 34
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Lun 23 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisit un scénario ^^ Ça en fera une heureuse, c'est certain (: Le staff est là si tu as la moindre question, sinon, amuse-toi bien sur HG Reaper! |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Lun 23 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mer 25 Avr - 19:40 | |
| Merci à tous! J'espère vraiment être à la hauteur pour ce scéna Par contre, je saurai commence ma fiche que dimanche car je pars à Paris pour quelques jours. J'espère que ça ne posera pas de problèmes. A très vite! |
|
| |
Sloane-K. Oackley ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 34
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mer 25 Avr - 19:42 | |
| Non, aucun soucis, tu préviens donc on peut sans peine t'ajouter une semaine supplémentaire pour ta fiche (: Bon séjour à Paris! |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mer 25 Avr - 20:54 | |
| MOOOH Reviens-moi vite |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| Merci de votre compréhension ! |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Lun 30 Avr - 15:21 | |
| Ma Lean a besoin de toi |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mar 1 Mai - 6:56 | |
| Idem pour Raph' Je vais continuer ma fiche aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mar 1 Mai - 10:33 | |
| Vite vite vite Je ne voudrais pas que ma Lean n'ait personne qui lui rende visite pour les trois minutes avant qu'elle ne parte pour la mort |
|
| |
◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mar 1 Mai - 10:39 | |
| MAX ! il est graouh ! bienvenue ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mar 1 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mer 2 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mer 2 Mai - 17:30 | |
| Non pas du tout, je suis entièrement à toi |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Mer 2 Mai - 17:32 | |
| Oh oh bienvenue le meilleur ami de ma Lélé Elle va être super sexy pour les HG grâce à moi *out* |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious Ven 4 Mai - 16:10 | |
| Ouaip', même que tu seras obligé de baver devant ta télé tellement qu'Eury elle est trop forte et que je serais sex |
|
| |
| Sujet: Re: RAPHAEL, time's precious | |
| |
|
| |
|