Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 15:54







15 ans ஜ District 2 & Née pour tuer ஜ Fille du super Gagnant Andrew-R. O'Connor ஜ A tué sa maman ஜ



Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Chlomo1 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Chlomo5
Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Chlomo6 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Chlomo7

HISTOIRE
Ezechiel est une "fille de". Née dans le bon district, dans la bonne famille.
Elle a toujours adoré les histoires que lui racontait son père. Des histoires datant d'il y a longtemps. Les récits... des HUNGER GAMES! A tel point, qu'elle rêve d'y participer et que cela est devenus une obsession depuis l'annonce du retour des jeux. Elle s’entraîne depuis l'âge de 10 ans, coachée par son père, entraînée comme une guerrière.
Ezé a l'allure d'une petite poupée de porcelaine (merci maman) et a apprit à jouer de cela. Au fond, elle est rusée et intransigeante. Paranoïaque, Impulsive et Violente. Si bien qu'elle s'impose une discipline de fer et à tué sa propre mère (grâce à papa, qui lui à mit en tête que maman était dangereuse).

Elle maîtrise les lames, pratique le Krav-Maga (technique de corps à corps née il y a longtemps en Israël). Un vrai démon sociopathe sous des apparences de petit ange.


RECHERCHES
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.




FICHESUJETSPROFIL



Made by Métaphore ©






Dernière édition par Ezechiel O'Connor le Dim 29 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 15:55




Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Tumblr_lpjsz0RMQl1qzdn7no6_250 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Tumblr_lpjsz0RMQl1qzdn7no5_250
Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  2176505670 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  2176505670 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  2176505670




Anarya ©
    Andrew O'Connor
    Mon père - Mon héro - Mon dieu - La voix qui résonne dans ma tête.

    Ma mère m'a donné la vie, m'a nourrie et blanchie pendant des années. Pourtant je l'ai tuée, pour lui, pour avoir sa fierté, parce qu'il me l'a demandé et que je sais qu'il a toujours raison. Petite, il me racontait les histoires fantastiques des Hunger Games. Les tributs d'antan devenant mes héros, les arènes: mon pays imaginaire. A 10 ans, père à commencé à m’entraîner dans l'éventualité où un jour les jeux de la faim reviendraient au gout du jour.
    D'innocente enfant je suis devenue cette ado impulsive, violente et paranoïaque. Seule sa voix compte dans ma tête, seul ses ordres sont valables. Il est mon dieu, mon centre de gravité, car je n'ai d'autre repères que lui. Il a gagné le jeu des mentors, je gagnerais un jour les Hunger Games en son honneur!



Chaussette ©
    C. Milicen Jenkins
    Ma soeur - Mon alter ego

    Dans notre district, même des décennies après l’abolition des des Hunger Games, nous avons continués à entraîner les enfants. Milicen et moi en somme deux des plus beaux exemples. Filles des plus riches habitants du districts, seul un an nous sépare. Nous nous sommes entraînées ensembles, nous avons rêvées ensembles. Nous sommes les deux espoirs féminins les plus prometteur du D2. Elle la fille d'armurier, moi la fille du Mentor.
    A la vie à la mort, seul l'espoir de briller dans l'arène nous anime. Cette année, c'est elle qui a été tirée au sort. J'espère l'avoir comme Mentor l'an prochain! Car personne d'autre qu'elle ne saurait m’empêcher de me porter volontaire!



fairy dust ©
    Heaven K. Wooling
    Les jeux tuent, mais réunissent aussi!

    Croisée dans les rocheuses lors d'un de mes entraînements, j'ai vus et revus Heaven tout donner pour entretenir sa condition physique. A ses côtés, j'ai appris de nouvelles techniques, j'ai compris que dans d'autres districts que le miens on s’entraînait encore.
    Avec Heaven, j'ai rêvé d'une alliance dans l'arène. Mais je sais aujourd'hui que c'est avec Milicen qu'elle va pouvoir s'allier...
    Voila que la deuxième personne que j'ai un jour considéré comme mon amie entre dans l'arène. Si Mili devait perdre, j'espère qu'Heaven vaincra!



Spoiler:
Made by Métaphore ©️



Dernière édition par Ezechiel O'Connor le Lun 30 Avr - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 15:55




Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Tumblr_lpjsz0RMQl1qzdn7no6_250 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Tumblr_lpjsz0RMQl1qzdn7no5_250
Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  2949080852 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  2949080852 Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  2949080852



Spoiler:
Made by Métaphore ©️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 17:40

Moi un petit lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 18:47

Oooh VOUI!!!!
T'as une idée? Parce que pour l'instant, Ezé n'est jamais sortie de son district...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 18:52

Moi j'aurais pu venir dans ton district pour venir y travailler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 19:48

Cool!! Et.. T'as une idée de la nature éventuelle de leur lien?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMar 24 Avr - 21:17

Mouah, vu que nos districts on un peu la même mentalité (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMer 25 Avr - 15:00

OOh yeaaah!! J'adore Leven en plus Shocked

On pourrait s'être déjà croisé dans les rocheuses, où dans le D2...
Quelques entrainements communs depuis cette première rencontre vus que dans nos deux districts, même si les jeux avaient été abolis, de nombreuses familles continuaient d’entraîner leurs enfants!

Donc, après moi j'imagine bien un lien positif! Il ne restera plus qu'a voir ce qui se passera durant la Moisson ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMer 25 Avr - 17:53

alors petite poupée, tu es prête à te battre contre moi. What a Face *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMer 25 Avr - 18:01

Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  3243493006


ÉVIDEMENT!!!!! Quand est-ce que jpeux te casser la figure? Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyMer 25 Avr - 21:18

Ezechiel O'Connor a écrit:
OOh yeaaah!! J'adore Leven en plus Shocked

On pourrait s'être déjà croisé dans les rocheuses, où dans le D2...
Quelques entrainements communs depuis cette première rencontre vus que dans nos deux districts, même si les jeux avaient été abolis, de nombreuses familles continuaient d’entraîner leurs enfants!

Donc, après moi j'imagine bien un lien positif! Il ne restera plus qu'a voir ce qui se passera durant la Moisson ^^

Dans la moisson je me porte volontaire (a) Donc bon reprendre sérieux. Oui je veux bien du positif =) J'aime bien ton idée enfaite d'une rencontre dans les rocheuses, j'aurais pu commencé à te questionner pour voir comment ça marche dans ton district et regarder les différences =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyJeu 26 Avr - 17:39

Moi aussi je serais évidement volontaire!!!!
Mon papa vient de gagner le jeu des Mentors, jsuis follement psychopathe... OBLIGÉE!!


Donc tout serrait partit des rocheuses? Et on prit pour faire partie des HG...
On pourrait s'imaginer faire notre entrée dans l'arène ensemble, discuter longuement de comment on tuerait tout le monde... Tout ça tout ça....

Une belle amitié au pays des bisounous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Ouais c'est en pleins ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  EmptyLun 30 Avr - 12:27

Heaven, Milicen et papounet, AJOUTÉS!!

Si ça va pas faites moi signe Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!    Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une poupée, qui peut te tuer durant la nuit chéri!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sesbania Brownon ~ La plus belle des fleurs peut cacher des épines
» Je suis pas une gamine! (UC)
» MORGAN • je suis le coeur brisé de jack
» « - Je suis une princesse ! - Oui la princesse des idiotes... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Autres
-