Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

Partagez | 

MILICEN || See you ... By arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MILICEN || See you ... By arms Empty
MessageSujet: MILICEN || See you ... By arms   MILICEN || See you ... By arms EmptySam 28 Avr - 11:36

« see you... by arms »

MILICEN || See you ... By arms Scaled.php?server=641&filename=glimmerogifsoupcom5

J’étais toute excitée. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Millie, et elle me manquait. Je n’avais jamais eu énormément d’amis dans mon district, malgré que j’en ai plusieurs, mais la majorité sont dans le district deux. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime es gens qui vivent là-bas. On s’avait donné rendez-vous ça ne faisait pas trop longtemps. Des fois c’est elle qui venait, mais pour cette fois c’était moi qui allais faire le voyage. Ce n’était pas si long que ça, cinq heures ? C’est un maximum. Mon frère était tout à fait d’accord avec le fait que j’ais lui rendre visite. De toute façon il n’a pas vraiment le choix… Car je suis indépendante et ça, il le sait parfaitement. Donc ce matin là, je me levai au pas de course, pris un petit déjeuner rapide, prit mon sac en enfouissant quelques petites choses à grignoter et mes armes préférées. Je sortis donc de ma maison en regardant autour. Il faisait neutre, le ciel était bleu. C’était joli. De plus il faisait assez chaud, donc je n’avais pas à porter un manteau, une simple chemise faisait l’affaire. Je me mis donc en route très souriante, en gambadant et en m’amusant. Je rencontrai quelques personnes que je connaissais sur le chemin, que j’ai salué. Mes pieds avançaient seul après une heure. Je n’arrivais plus à m’arrêter, j’étais près du but. Ok, oui, quand je dis près du but, ça veut dire deux ou trois heures encore, mais ça l’allait bien. Je regardai dans mon sac, j’avais soif. Mais avant de chercher je me demandai : « Pourquoi ais-je une bouteille d’eau ? Je ne me rappelle pas l’avoir mis là… » Soudain je me rappelai. Mon frère ! Je l’avais vu ce matin qui rodait autour de mon sac. Je me demandais ce qu’il faisait, mais maintenant je sais. Je souris, merci Cal ! Je l’ai pris entre mes mains et l’apporter jusqu’à ma bouche dans l’intention de boire le liquide. J’en pris un gorgée et la remis à sa place. J’entendis un bruit derrière moi. Je me retournai. Un homme se tenait là. J’étais entre deux districts, donc personne n’était vraiment là. Que faisait-il là ? Ou plutôt, qui était-il ? Je pris mon courage à deux mains et m’écriai :

« Hé toi ! Que fais-tu là ? »
« Je te poserai la même questionmiss. Tu ne viens pas du deux, pourquoi c’est ta destination ? », me dit-il en s’approchant.
« Répond à ma question d’abord et je te dis pourquoi je suis ici. »
« Bien, donc je viens du deux, mademoiselle. Donc c’est normal que je sois ici. Je suis dans mon district, non ? »
« Eh tu as raison oui… Je viens rendre visite à une amie… Je viens du Un ce n’est pas si long d’ici… »
« Ah d’accord. Ton amie, c’est qui ? »
« Tu es vraiment curieux. Elle s’appelle Milicen Jenkins. Je l’a connais depuis des années. Je viens souvent ici. C’est drôle, je ne t’ai jamais vu avant… »
« Moi non plus. Hasard, c’est tout. Je suis content de t’avoir rencontré miss. Tu as l’Air sympa. Tu veux de la compagnie durant ton voyage ? »
« Moi de même. Si tu veux venir avec moi, c’est à toi de voir. C’est toujours plaisant d’avoir de la compagnie, mais tu ne dois pas te sentir obliger. Je fais toujours le voyage seul à l’habitude, je suis habituée… »

Il ne me répondit pas, mais me sourit. Nous marchâmes ensemble durant deux heures avant que je sois enfin arriver chez Millie, je lui dis au revoir et je dirigeai vers la maison. Je cognai à la porte. Avant qu’on vienne me répondre, j’eus le temps de faire le point sur ce garçon. Il s’appelait Derek, il vivait au Deux, comme il me l’avait dit au début. Il avait une petite sœur qui était gravement malade et que les médecins n’arrivaient pas à guérir. De plus elle allait surement bientôt mourir. J’ai trouvé ça triste, et j’ai presque pleuré. Mais lui n’a pas tremblé. Il ne voulait surement pas que je le vois pleuré… C’est alors que Milicen arriva à la porte je lui souris, heureuse de la voir.

« Salut Millie ! »

Dernière édition par Heaven K. Wooling le Dim 10 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MessageSujet: Re: MILICEN || See you ... By arms   MILICEN || See you ... By arms EmptyMer 2 Mai - 9:53

❧ Getting away with murder

« La Moisson ❧ »

Je reste à la fenêtre un long moment. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Je crois que les hunger games me pèsent. Je sais que ma décision est prise, mais je me pose souvent des questions. Est ce que je vais réellement réussir à revenir, je suis entraînée c'est sûr, mais est ce que d'autre ne le seront pas ? Est ce que d'autre ne seront pas plus futé ? J'ai un peu peur d'un coup, ce qui je n'arrive jamais d'habitude, je suis le genre de fille fière, qui sait ce qu'elle veut. Je soupire. Je vois des lueurs oranges apparaître dans le ciel. Cela fait longtemps que je regarde les étoiles en brillant que j'en reverrais bientôt, après les hunger game, ici dans ma chambre. Ici où dans les maisons des vainqueurs. J'aimerais tellement être dans la première a en avoir une, être la future mentor et remplacer peut-être Aaron. Mais le destin nous dira si je suis faîte pour être une gagnante.

Je me remet dans mon lit, je ferme les yeux, mais je n'arrive pas vraiment à dormir, je somnole simplement. Dans ma tête tout tourne à cent mille kilomètre à l'heure. C'est mon réveil qui me dit qu'il est grand temps de me lever. J'ai une amie qui passe me voir tout à l'heure, je dois être prête. Je n'ai pas vu Heaven depuis un petit moment et elle me manque. J'ai des amies ici dans le district 2, mais Heaven vient du 1 et on s'entend très bien. J'espère qu'elle n'ira pas au Hunger Games, c'est le genre de fille à se porter volontaire, et je ne voudrais pas savoir qu'elle va peut-être mourir. Les Hunger games, je les sens particulièrement douloureux, on connait tous des gens dans plusieurs district et si on doit se battre contre eux, c'est la pire des choses. J'ai réellement peur de voir Thibalt lors de la parade sur son char. Je crois que ce sera le moment le plus dur, si je le vois et que je ne puisse rien faire du tout.

Je vais prendre mon petit dej, mes parents sont partis, à la boutique, ils y passent leur vie, et moi je crois que je n'existe pas vraiment. La seule marque d'affection c'était les cours d'entraînement qu'ils me font prendre, ils sont contre les Hunger Games, du moins ni pour ni contre, mais ils ne veulent pas que je sois tirée au sort sans savoir me battre. Ces entraînement je les suis depuis toutes petites. Dans l'éventuel retour des jeux de la faim. Ils ont eu raison de faire ça. Au moins j'arriverais peut-être à faire quelques choses.

Je vais me laver puis m'habiller. Mes cheveux sont détachés pour sécher, ce qu'ils font assez rapidement malgré leur longueur. Puis j'entends frapper. Je cours pour aller ouvrir à Heaven. Elle est bien là, je reconnais ses cheveux long, son sourire tout ce qui m'avait manqué chez mon amie.

- Heaven ! Salut ! tu va bien ? Tu entres ou on part directement ?

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: MILICEN || See you ... By arms   MILICEN || See you ... By arms EmptyDim 10 Juin - 22:36

« see you... by arms »

MILICEN || See you ... By arms Scaled.php?server=641&filename=glimmerogifsoupcom5

J’étais devant la porte, j’étais heureuse de voir Milicen. Une chance que je l’avais prévue que je passerais, car sinon elle aurait peut-être été occupé à faire quelque chose d’autre. Mon cœur se pinça, je me sentais ridicule, mais ça allait surement être la dernière fois que j’allais voir Millie, et ça me faisait de la peine. Elle était l’une de mes meilleures amies, toujours souriantes, toujours aussi accueillantes, elle était parfaite. Elle m’offrit d’entrée, ou sinon que nous allions partir tout de suite. J’aimais mieux partie, pour que nous puissions passer le plus de temps à s’entrainer ensemble que possible. « On y va ? J’ai vraiment hâte de commencé à s’entrainer… En plus ça va être utile… J’ai tellement hâte aux Jeux, pas toi ? » Nous commencions à marcher. Je savais bien où on se rendait… Au rocheuse. Je me souviens, la première fois que j’ai lue le journal intime de l’un de mes ancêtres, la gagnante des Hunger Games. De générations en générations, on nous transmettait ce journal, pour que nous puissions démontrer à quel point notre famille était importante. Mais bon, ce n’était pas ça qui nous rendait important… Non, c’était plutôt le fait que mon père dirigeait la plus grande compagnie du D1. J’étais fière d’être une Wooling, c’était tout à fait normal enfaite. De plus nous avions jamais manqué de rien, nous avions beaucoup d’argent.

Nous étions en chemin pour se rendre aux rocheuses, l’endroit où on s’entrainait à l’habitude dans le deux. Quand nous étions dans notre district, nous nous entrainions dans le centre d’entrainement. C’était l’endroit parfait pour, car c’était là que j’avais tout appris avec mon père. C’était aussi là que je donnais des cours aux enfants pour qu’ils puissent savoir se défendre. Ce n’était pas tout le monde qui venait, mais il y en avait vraiment beaucoup qui venait. C’était chouette de savoir que même après t’en d’année, les gens gardaient les anciennes coutumes comme, celle où les enfants s’entrainent. Et puis, ils auront gardé où les enfants qui aveint été entrainer se portaient volontaire… Je le savais car j’allais être une volontaire, pour faire honneur au district un et à ma famille aussi. Nous étions des gagnants, donc j’avais toute mes chances.

Nous sommes enfin arrivées à destination, je n’ai pas parlé tout le long du voyage… J’avais apporté quelques armes, toujours cette petites balles rebondissantes avec laquelle j’étais capable de faire perdre connaissance et même de tuer d’autres personnes. Bien sur, moi et Milicen nous ne nous faisions pas mal, mais je savais que j’étais capable de faire ça, car je l’avais appris avec mon père. J’avais apporté des couteaux et mon arc avec mes flèches. J’allais être bonne pour faire la journée avec ça. « Alors Millie, tu pratiques quoi aujourd’hui ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILICEN || See you ... By arms   MILICEN || See you ... By arms Empty

MILICEN || See you ... By arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut