-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loucian Caldin
Loucian Caldin

◭ SOS : 24
◭ District : Capitole - Styliste du district 4
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Naït Delano
◭ Localisation : Capitole

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 0:27






Caldin Loucian




Capitole/Kate Beckinsale
















→ Mon personnage se nomme Caldin Loucian. Ele est âgée de 27 années. Elle vient du Capitole. Voici ses principaux traits de caractère : Ambitieuse, passionnée, joueuse, amusante, naïve.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : mettre les faiblesses puis les atouts- combat etc-Naïve, pas sportive, têtu, innocente, gentille, drôle, attachante, rêveuse.



Votre prénom ? Clotilde
Votre pseudo ? Clow'
Comment avez-vous connu le forum ? DC quoi (a)
Que pensez-vous de ce forum ? Toujours aussi beau :p
Un petit mot pour la fin ? Je vous kiff *o*
Le code est... OK BY AD.






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE
- C’est quoi ça maman…
J’ai tiré sur sa manche avec insistance, montrant avec envie le spectacle qui était en train de se dérouler.
- C’est un défilé ma chérie.
J’avais ouvert grand la bouche, et je ne doute pas que des milliers de petites étoiles brillaient dans mes yeux.
J’avais lâché la main de ma mère et avais couru comme une folle afin d’admirer les robes de plus près.
C’était magnifique, toute ces couleurs, ces formes, ces robes, l’assurance de ceux qui portaient les modèles.
C’est à cet instant que j’ai su ce que j’allais faire de ma vie.
Ma mère m’avait rejoint et sans la regarder, toujours fascinée, j’avais dit dans un souffle de conviction :
- Je sais enfin ce que je vais faire de ma vie…
- Ah oui ma chérie… Et quoi donc ?
- Je vais devenir styliste.

Dix ans plus tard, me voilà devenu l’une des plus jeunes stylistes appréciée par les personnes du Capitole, loin d’être la plus connue, très loin d’être la meilleur, il n’empêche que j’aimais ce que je faisais et que le Capitole me rendait bien cet amour que je mettais dans tout ce que j’entreprenais.
Aujourd’hui j’ai vingt-sept ans, et ma carrière et sur le point d’exploser.
Je n’étais pas d’accord au départ. Lorsque j’appris le retour des Hunger Games, je fus plus qu’effrayée.
« Ô pauvre petite Capitolicienne, de quoi peut-elle avoir peur, son nom ne peut pas être tiré, et sa famille est hors de danger… » Oui, cela n’aurais dû rien me faire de bien particulier, pourtant le retour des Hunger Games signait pour moi le retour de la déshumanisation.
Je me souviens qu’après l’annonce du retour des Hunger Games, je fus conviée à une réunion :
- Cher ami styliste, comme vous le savez, les Hunger Games sont de retour. Nous avons donc besoin des meilleurs stylistes afin de représenter chaque district…
Et c’est ainsi que, sans qu’on me laisse vraiment le choix, je me retrouve styliste du district 4. Je n’avais vraiment pas à me plaindre, le 4, district de la pêche et de la mer.
Rien qu’en pensant à l’eau, je vois les tissus, les couleurs, les effets que je veux créer.
Je suis contre ces jeux, mais qu’est-ce que je peux y faire.
Je vais donc faire tout mon possible afin que l’un des tributs, l’un de mes futurs poulain du district 4 s’en sorte, car malheureusement, il n’y aura qu’un seul survivant.













Dernière édition par Loucian Caldin le Dim 29 Avr - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 0:32

BIENVENUE !!!! Bonne chance pour ta fiche, si mon message te dérange préviens moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 0:46

MA STYLIIISSTTTTEEEE Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 3256595986 Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 3263540273 Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 3396921480 Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 891098728 Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 3183675940 Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 3799996640
(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 0:51

Loucian la puuuuute Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 3150523043
Revenir en haut Aller en bas

Loucian Caldin
Loucian Caldin

◭ SOS : 24
◭ District : Capitole - Styliste du district 4
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Naït Delano
◭ Localisation : Capitole

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 1:37

Merci à tous.
Titiiii tu vas être trop sexy dans tes tenues :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 8:30

rebienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 8:36

Cette vague de double-compte Razz Vous avez tous eu la permission ? Ca me tente moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 9:08

    (re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 9:40

Re bienvenue ! XDD
Kate Beckinsale *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 9:43

Awééé mais avalanche de DC en ce moment c'est fouu!!!!!

Rebienvenue sublime créature!
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 10:43



BIENVENUE


Nan mais c'est la faute de Mimi & moi pour les DC Arrow
Re-bienvenue avec la magnifique Kate <3 . & attention aux petites fautes d'inattention dans le texte ; genre les "er" et les "é" (:

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Loucian Caldin
Loucian Caldin

◭ SOS : 24
◭ District : Capitole - Styliste du district 4
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Naït Delano
◭ Localisation : Capitole

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 12:40

Merci beaucoup. Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 687739079
désolée pour les fautes, j'en prends note !
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 13:03

Pas de souci, ça ne gène pas plus que ça mais c'était juste histoire de faire mon rôle d'administratrice What a Face XD, je plaisante (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Loucian Caldin
Loucian Caldin

◭ SOS : 24
◭ District : Capitole - Styliste du district 4
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Naït Delano
◭ Localisation : Capitole

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyDim 29 Avr - 15:38

Tu fais très bien ton rôle Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... EmptyLun 30 Avr - 8:14

BIENVENUE parmi nous Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty
MessageSujet: Re: Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...   Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loucian Caldin Ҩ Pas d'art sans crise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-