Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 i'm not the bad guy ₪ pv alannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

i'm not the bad guy ₪ pv alannis Empty
MessageSujet: i'm not the bad guy ₪ pv alannis   i'm not the bad guy ₪ pv alannis EmptyDim 29 Avr - 0:41

i'm not the bad guy ₪ pv alannis Tumblr_m0zmy66jKh1rrh8fso4_500

Thybalt sortit de la poissonnerie. C’était la seule di district un, et le jeune homme était quasiment le seul pêcheur du district quatre qui prenait la peine de se rendre jusqu’ici pour y vendre ses prises. Que ce soit mollusques, crustacés ou encore des poissons, le vendeur prenait le tout, et Thybalt pouvait retourner chez lui avec un petit montant d’argent assez raisonnable. Le temps de nourrir son père et sa sœur pendant trois semaines au maximum. C’était plaisant, il avait un temps de repos de trois semaines, et ne se sentait pas obliger de ramener de quoi manger chez lui. Avant, ils ne vivaient pas comme ça. Son père travaillait, sa mère travaillait, et lui travaillait aussi. Ensemble, ils réussissaient à vivre parfaitement bien, mais son paternel avait quitté son travail après la mort de la mère de Thybalt, et ce dernier se retrouvait seul pour nourrir sa famille. La richesse des Kennedy avait brutalement baissée. Il sifflota un air assez joyeux, dans les circonstances dans lesquels Panem se trouvait, en jetant son sac d’argent dans les airs, et en le rattrapant de l’autre main. La venue imminente de la moisson décourageait tout le monde, même les tributs de carrière du district un, mais le beau blond trouvait le moyen de siffloter un air joyeux.

Il s’apprêtait à quitter la place publique, lorsqu’il entendit des pleurs, à quelques mètres de lui. Intrigué, il tourna la tête à gauche, à droite, avant de regarder derrière lui pour voir une petite fillette, pleurer au centre de la foule. Elle devait avoir une dizaine d’années, peut-être plus. Les gens passaient devant elle, et ne lui portait pas attention. Une bouffée de rage l’envahit pendant un quart de seconde. Comment pouvait-on se foutre d’une fillette, qui était apparemment perdue au milieu d’un district qui lui était sans doute inconnu? Thybalt fit demi-tour, et rangea sa bourse dans la poche arrière de son pantalon avant de s’approcher de la fille. Elle ne l’avait pas encore remarqué, alors il déposa doucement une main sur son épaule, et s’accroupit à sa hauteur, dans l’espoir de la rassurer, mais contre toute attente, la petite prit peur, et se dégagea de la main sur son épaule, pour prendre la fuite. Incrédule et surpris, Thybalt se redressa. –Eh, attends! Il se mit alors à suivre la fillette, qui courait toujours. Elle était rapide la petite. Puis, il se rendit compte que lui courir après ne faisait que l’effrayer d’avantage. Il attendit donc qu’elle se cache derrière une étagère de vêtements de luxe pour revenir à sa rencontre. Il ne pouvait tout de même pas la laisser au milieu de cette foule. D’un pas plus lent cette fois, il s’approcha d’elle, en s’asseyant à quelques mètres d’elle, évitant ainsi de rentrer dans son espace, comme il l’avait fait tout à l’heure avec sa main sur son épaule. –Tu t’es perdue? Elle ne répondit rien. -Je ne suis pas méchant tu sais?
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

i'm not the bad guy ₪ pv alannis Empty
MessageSujet: Re: i'm not the bad guy ₪ pv alannis   i'm not the bad guy ₪ pv alannis EmptyDim 29 Avr - 8:10


    i'm not the bad guy ₪ pv alannis Alexx_03 i'm not the bad guy ₪ pv alannis IconMFoy2

    Pour la première fois depuis toujours, Milan avait accepté que je puisse venir avec lui. J’allais enfin pouvoir visiter un autre district et voir comment les gens vivaient dans le district Un. Le plus près du Capitole. Il m’avait fait promettre de toujours rester à côté de lui et de ne jamais m’éloigner sous aucun prétexte à moins qu’il me le dise. Évidemment que je lui avais promis que je serai sage comme une image. Et puis, comment pourrai-je partir sans Milan dans un monde inconnu qu’est le district numéro un. S’il n’était plus là, alors je serai seule et perdue à jamais dans un district qui n’est pas le mien.

    Nous avions décidé de courir un petit peu au début pour aller rapidement. Comme toujours, je suis plus rapide que Milan, mais je suis restée à côté de lui parce que je n'avais pas envie de me perdre et encore moins de me trouver devant quelqu'un et ne pas pouvoir me défendre. Nous avons couru longtemps, nous avons fait quelques petites pauses ce qui était amplement suffisant pour nous. J'avais un peu mal aux jambes, mais la course en valait la peine. Bientôt le district un en vue.

    Nous voilà finalement arrivé. Ici tout est tellement plus propre. Les filles ont de belles robes. Je n'avais jamais vu de robes aussi belles. Tout le monde portait de beaux habits ici, les gens ont plus d'argent ici. Ce n'est pas juste, nous on n'aura jamais d'aussi beaux habits et une aussi belle ville. Et puis ici, tout le monde à l'air de bien manger. Pendant ma contemplation de belles robes, Milan lui a continué son chemin. Quand je me suis rendu compte qu'il n'était plus là, j'ai commencé à paniquer. J'étais toute seule dans un district inconnu. La seule chose à faire était donc de pleurer.

    La foule n'avait rien à faire de moi, et je n'en avais rien à faire d'eux. La seule personne que je voulais voir était Milan. Il n'était même plus là. Sans que je le remarque, un homme s'était approché de moi, et avait déposé sa main sur mon épaule. J'ai eu peur et je me suis dégagée pour pouvoir courir le plus vite possible pour me cacher. Qu'allait-il m'arriver maintenant que quelqu'un m'avais remarquée ? Je l'entendis crier. « Eh, attends ! ». Non, je ne devais pas l'attendre. Je courus le plus vite possible et je me cachais derrière une étagère de vêtements tous très beaux. Je le vois qu'il s'approche, cependant, il reste un peu à l'écart de ma cachette. Il s'assoit et me parle. « Tu t’es perdue? » Je ne dois pas lui répondre. S'il sait que je suis perdue, j'aurai des problèmes et Milan aussi. Je ne veux pas de problème moi. « Je ne suis pas méchant tu sais? » Qui me dit qu’il n’est pas méchant. Mais avec sa tête, je vois qu’il n’est pas très méchant, mais on ne sait jamais. « Milan il me dit que je ne dois pas parler aux inconnus et moi je ne te connais pas. » C’est vrai en plus. « Et pourquoi tu n'es pas méchant hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

i'm not the bad guy ₪ pv alannis Empty
MessageSujet: Re: i'm not the bad guy ₪ pv alannis   i'm not the bad guy ₪ pv alannis EmptyMer 2 Mai - 22:39

i'm not the bad guy ₪ pv alannis Tumblr_lg89kcRj7o1qd3lh0o1_500

-Milan il me dit que je ne dois pas parler aux inconnus et moi je ne te connais pas. Thybalt haussa les sourcils. Il fallait dire que cette petite était assez intelligente pour son âge. N’importe quel autre enfant aurait catégoriquement accepté l’aide du jeune homme, mais pas elle. Cette fillette était méfiante, distante et restait constamment sur ses gardes. Elle n’était pas facile d’approche, un peu comme lui. Sans la connaître, Thybalt se mit à l’apprécier. Il devait la mettre en confiance, lui prouver qu’il n’était pas méchant, comme elle semblait le croire. Alors que lui, ne voulait que l’aider à trouver ses parents. –Moi aussi on m’a dit de ne pas parler aux inconnus, et pourtant je suis en train de discuter avec toi. C’était assez pathétique comme réponse, et il lui aurait été plus simple de l’obliger à sortir de sa cachette et de la traîner de force jusqu’à ses parents, mais le blond avait opté pour une tentative, et après tout, qui était-il pour traîner une fillette d’une dizaine d’année contre son gré? Non, ce n’était pas son genre. –Ce Milan, c’est ton père? Il ne faisait que supposer, bien qu’il trouvait assez étrange le fait d’appeler son paternel par son prénom. –Et pourquoi tu n’es pas méchant hein? Thybalt écarquilla légèrement les yeux, pris au dépourvu. Elle avait vraiment de la répartie cette petite. Le jeune homme balbutia quelques mots incompréhensibles, avant de pouvoir formuler une phrase qui avait du bon sens. Il se sentait stupide. Le pêcher secoua la tête et fronça légèrement les sourcils. Il était plus âgé, plus mature, alors pourquoi se sentait-il aussi démuni devant une question posée par une fillette de dix ans, peut-être plus. –Eh bien si j’étais méchant, tu ne crois pas que je serai déjà en train de te faire du mal? C’était vrai après tout, quel ‘’méchant’’ prendrait la peine de s’asseoir dans le recoin d’une place publique pour discuter avec sa victime?

Thybalt aurait bien aimé lui fournir une preuve de sa gentillesse, mais en vain. Il n’avait aucune arme sur lui, et donner un petit quelque chose à manger à la fille en signe de gentillesse ne ferait qu’accentuer sa méfiance envers lui. Le blond continua alors de jouer la carte de la gentillesse. –Et je suppose que tu as un prénom? Moi, je suis Thybalt. La rendre à l’aise n’était pas du tout un jeu d’enfant. Mais le fait d’être aussi méfiante pourrait bien lui sauver la vie un de ces jours, après tout, quelqu’un d’autre aurait pu tomber sur elle, quelqu’un qui n’avait peut-être pas les mêmes intentions que Thybalt. Il posa alors son coude sur son genou, appuyant son poing contre sa joue, d’un air las, ou alors il tentait d’avoir l’air las. Il poussa un gros soupir exagéré et posa son regard bleu saisissant sur la petite. –Alors on va rester cacher derrière ces tissus pendant encore longtemps? Il fit une courte pause, et continua. –C’est ton choix tu sais? On peut continuer à discuter, si tu veux. Ou alors, je peux t’aider à trouver ton ami Milan? Le jeune homme lui fit un joli sourire, et se releva lentement, en tendant une main vers la petite. –Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

i'm not the bad guy ₪ pv alannis Empty
MessageSujet: Re: i'm not the bad guy ₪ pv alannis   i'm not the bad guy ₪ pv alannis EmptyMar 12 Juin - 17:50


    i'm not the bad guy ₪ pv alannis Alexx_03 i'm not the bad guy ₪ pv alannis IconMFoy2

    « Moi aussi on m’a dit de ne pas parler aux inconnus, et pourtant je suis en train de discuter avec toi. » C’est vrai, mais lui c’est un adulte et Milan il m’a dit qu’il y a des adultes qui sont méchants avec les enfants. « Oui, mais toi t’es un adulte alors ce n’est pas la même chose. » Milan lui il parle bien avec des gens qu’il ne connait pas, mais Milan lui c’est un adulte et qu’il sait se protéger et se battre s’il le faut et moi pas. « Ce Milan, c’est ton père ? » Comment il peut penser que Milan c’est mon papa ? Milan il est trop jeune pour être papa. « Milan ce n’est pas mon papa, c’est mon grand-frère. » Et ce n’est pas un simple grand-frère, c’est le meilleur du monde.

    Il n’a pas l’air méchant, mais on ne sait jamais alors je lui pose la question, je peux le voir qui cherche quoi dire. Je crois qu’il est surpris de ce que j’ai dit. Je suis sûre que Milan ne doit pas être très content de moi, parce que je ne lui ai pas obéis, mais je suis toute seule alors je n’ai pas trop le choix. « Eh bien si j’étais méchant, tu ne crois pas que je serai déjà en train de te faire du mal ? ». C’est vrai qu’il a raison. S’il était vraiment méchant alors il m’aurait déjà prise et m’aurai fait mal. « Ouais peut-être que tu as raison. » Mais je vais quand même rester cachée derrière on sait jamais. Peut-être qu’il est méchant, mais il fait semblant d’être gentil. « Et je suppose que tu as un prénom? Moi, je suis Thybalt. » Evidemment que j’ai un prénom. Comment il peut penser que je n’ai pas de prénom ? Tout le monde à un prénom que maman ou un papa donne à l’enfant. « Et bas moi c’est Alannis. »

    Il a l’air de s’ennuyer. Il pose son coude sur son genou et sa main contre sa joue. Milan aussi il fait ça quand il est ennuyé. Je suis sûre que c’est à cause de moi. « Alors on va rester cacher derrière ces tissus pendant encore longtemps ? » Je ne sais pas, je crois que je peux sortir, mais j’ai quand même peur. « C’est ton choix tu sais? On peut continuer à discuter, si tu veux. Ou alors, je peux t’aider à trouver ton ami Milan ? » Oh il va vraiment m’aider à retrouver Milan ? Alors je suis sûre que je peux sortir. « Tu es sur que tu vas m’aider à trouver Milan hein ? Et t’as rien compris, Milan c’est mon frère. » Il me tend sa main « Tu viens ? ». Oui je vais venir, et puis si jamais, je peux toujours partir en courant. « J’arrive » Je sors doucement, si jamais, je peux toujours revenir en arrière. Finalement, je prends sa main.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm not the bad guy ₪ pv alannis Empty
MessageSujet: Re: i'm not the bad guy ₪ pv alannis   i'm not the bad guy ₪ pv alannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not the bad guy ₪ pv alannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Panem - Côté Ouest
 :: DISTRICT UN :: Place publique
-