Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grosse dame vous salue avec son majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kefka H. Azurette
Kefka H. Azurette

◭ SOS : 12
◭ District : Capitole - styliste du 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Neo A. White

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:04






Kefka Heartless Azurette




Capitol/Beth Trash Ditto
















→ Mon personnage se nomme Kefka Heartless Azurette. Elle est âgée de 26 années. Elle vient du Capitole. Voici ses principaux traits de caractère : Celle que tout le monde appelle la grosse dame est avant tout une caractérielle en puissance. Presque tout le temps de mauvaise humeur, elle sourit aux caméra, mais n'en penses pas moins. Elle se fou totalement du monde, tout ce qui compte, c'est elle, son prestige, qu'on la remarque. Elle est prête à tout, et de déboires en déboires, elle s'est forgée un personnage trash et sociopathe dont elle respecte profondément les valeurs. Vulgaire comme pas possible, elle joue avec la mode comme avec un string, et ne retiens aucun mot, quitte à choquer ou blesser ses interlocuteurs. Oui, vous avez bien compris, Kefka va vous emmerder ! . Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : La grosse dame a tendance à s'énerver un peu vite. Toujours à cran, elle peut péter un câble sans prévenir pour une miette de pain sur ses escarpins. Sa vulgarité lui attire aussi les foudres de certains compatriotes, qui la trouvent too much, mais comme dit plus haut, elle les emmerdes bien ! Kefka a aussi développé plusieurs addictions : à la nourriture, elle mange pratiquement tout le temps, et sans jamais vomir, au scandales, elle aime faire la une dans des positions cocasses, et enfin pour les expériences nouvelles. Elle veut tout tenter avant de mourir, le meilleur... comme le pire ;-)



Votre prénom ? Robin
Votre pseudo ? BlackHost, Ezra, Tira, Kefka, Robzii, etc...
Comment avez-vous connu le forum ? ♪ mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve ♪
Que pensez-vous de ce forum ? pleins de choses, en majorité du bien don't worry ;-) peut être plus de registre pour qu'on s'y retroyve dans les metiers etc... mais bon, ça va encore Smile
Un petit mot pour la fin ?
Le code est... ok by mimi






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Oh non ! Encore une putain d'interview... Génial.
Je balançais mon agenda débile à la tronche de cette traînée qui me servait d'assistante, et attrapais mon sac en me levant. Le menton bien haut, je m’avançais avec toujours autant de classe, perchée sur mes talons de 16 centimètres, sans même esquisser une once de peine. Il faut dire que dans la famille, on a toujours eu la classe, même montée sur échasse.

Le journaliste attendait adossé au mur, dans la salle de réunion, comme un petit chien bien dréssé qu'il était, je sens qu'on va s'éclater. J'entrais, bouche close, yeux blasé, et lui me sourit, me tendant une main visiblement trop moite et trop entreprenante. "Non merci.", lui dis-je froidement sans un sourire. Il ne parut pas déconcerter pourtant, pas mal pour un larbin de journaliste. Il prit place dans un des fauteuils ivoire que j'avais d'ailleurs moi même créer, et m'invita d'un geste de la tête à me poser sur le fauteuil en face. Il avait de la chance, j'avais décidé d'être une gentille fille. L'interview pouvait ainsi débuter.

- Mademoiselle Azurette, vous avez été désignée comme styliste du District 12 pour ses premiers Hunger Games depuis bien longtemps. Quelles sont vos réactions.

- Eh bien vous l'voyez, je sautille de joie, lançais-je le visage fermé et ennuyé.

- Vous avez choisi ce District, du moins vous avez demandé celui-là, c'est bien ça ? Pourquoi donc ?

- Je dois vous faire un cours d'histoire en prime ? C'est par rapport au précédents Hunger Games, ce District a une aura très forte, très sensuelle, et on peut en faire des choses avec le charbon jeune homme, je n'vous l'apprend pas j'espère, finis-je avec un sourire pervers alors que mes yeux restaient aussi expressif que ceux d'une truite morte.

- Oui, je comprend, c'est bon, dit tout bas l'autre abrutis. Vous êtes une véritable icône ici au Capitole, une référence dans la mode comme dans les faits divers. Vous rêviez d'être ce que vous êtes depuis toute petite ?

- Quelle question conne. mais bien sûr ! Qui ne rêverez pas d'être moi, sombre crétin ! lui crachai-je à la gueule avec une ardeur subite.

- Oui, excusez-moi, dit-il après un court instant silencieux. Hum... pouvez-vous nous raconter votre parcours ? Comment en êtes-vous arrivé là ?

C'était le genre de questions chiantes qu'on me posait tout le temps. Cet espèce de con méritait une bonne paire de claque décidément.

- Wow, quelle originalité dan vos questions... lançai-je sur un ton méprisant. Bien. Je suis né dans une famille de trois filles, et j'ai une jumelle et une grande soeur. ma jumelle s'appelle Adona, et l'autre c'est Irisia. On était super proche tout ça, jusqu'à ce qu'on chosissie nos futurs métiers. Adona est moi voulions un travail dans la mode, Irisia quelque chose de plus politique. Elle a échoué dans ses études d’ailleurs cette raclure. Bref, Adona et moi, on travaillait ensemble la première année, mais elle m'a trahie cette pute. Elle m'a filé des faux cours, et j'ai failli raté un exam' par sa faute. Depuis, c'est la guerre. J'ai bien rit quand elle a été défiguré par des petites frappes ! Que j'ai payé moi-même, mais ça, ce fouille merde n'a pas à le savoir hein ? Sa chirurgie s'est bien passée, mais elle ne me ressemble plus du tout. elle ne a profité pour évacuer une cinquantaine de kilos cette truie aussi, autant dire qu'on est plus les mêmes c'est clair. On se parle plus trop depuis, mais je pense que les Hunger Games seront une occasion de nous croiser plus souvent. Vous êtes au courant non ? Elle a postulé por être styliste, juste pour me faire chier j'en suis sûre, vu qu'elle n'a pas précisé de District. Enfin. Après ça, j'ai eu mon diplôme facilement, j'ai commencé à percer très vite grâce à des concepts innovants, comme le sac caméléon, la perruque élastique ou le haut de forme féminin. C'est sans surprise pour moi qu'on me nomme pour m'occuper des tributs.

-Merci beaucoup, une dernière question. Tout le monde se souvient de la remise des prix de beauté l'année dernière, notamment à cause de votre... arrivée remarqué. Vous aimez créer le buzz ?

-Dites-vous bien que s'il n'y avait pas de grosse dame au Capitole, vous vous feriez tous bien chier. J'ai sauvé cette soirée du crash, si je n'avais pas montré mes seins quand on m'a remis le prix, personne ne se serait rappelé de cette cérémonie de merde, répondis-je en entamant un rire nostalgique.

Le journaliste parut sceptique, puis se leva, et me remercia. Il aurait de quoi écrire ce morveux au moins. Au fond, je venais de sauver son article. Quelle bienfaitrice je suis ! C'est les tributs du 12 qui vont jouir en me voyant haha, les p'tits chanceux !













Dernière édition par Kefka H. Azurette le Dim 29 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:07

Re-Bienvenue ma styliste d'amuuuuuur La grosse dame vous salue avec son majeur 3150523043
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:19

Re bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:23

Mamamiaaaa! De mieux en mieux les stylistes!!!! La grosse dame vous salue avec son majeur 2013935694

Rebienvenue petit chou!!
Revenir en haut Aller en bas

Kefka H. Azurette
Kefka H. Azurette

◭ SOS : 12
◭ District : Capitole - styliste du 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Neo A. White

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:28

Merci à tous !
Et ne te réjouis pas trop vite Naït, tu peux très bien finir à poil avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:34

    (re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 13:38

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kefka H. Azurette
Kefka H. Azurette

◭ SOS : 12
◭ District : Capitole - styliste du 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Neo A. White

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 14:00

Merci toutes les deux Very Happy
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 14:15

compatriote styliste Cool
(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 14:27



BIENVENUE


Voilà ma grosse dondon La grosse dame vous salue avec son majeur 687739079

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 15:21

Re bienvenue !! *-*
Quel personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 19:49

Je kiiiiiffe La grosse dame vous salue avec son majeur 3183675940 . Re-bienvenue (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Kefka H. Azurette
Kefka H. Azurette

◭ SOS : 12
◭ District : Capitole - styliste du 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Neo A. White

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyDim 29 Avr - 20:26

Merci beaucoup La grosse dame vous salue avec son majeur 42599183 je voulais un perso trash Captiole à fond ^^ pour bien traumatiser le 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur EmptyLun 30 Avr - 8:16

RE-BIENVENUE parmi nous La grosse dame vous salue avec son majeur 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La grosse dame vous salue avec son majeur Empty
MessageSujet: Re: La grosse dame vous salue avec son majeur   La grosse dame vous salue avec son majeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grosse dame vous salue avec son majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-