Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 G◐LD — for the devil to dance again ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:54

J'avoue, j'ai trouvé ça abusé G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3307848339
J'ai voulu me connecter et puis plus rien ... FUCK G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 2681204924
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:23

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3183675940 Colton Haynes G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3799996640 Trop canon G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3799996640
Je veux unliendelamortquitue G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 891098728

*Sort*

En tout cas Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:24

( on se sauvera l'un l'autre → *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:33

LEANDRE | Trop, j'étais dégoûté No
BROOKE | Amandaaaaaaa G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3799996640 merci à toi. Et oui, lien obligé, parce que voilà quoi G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3396921480
MILICEN | G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 42599183 G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:45

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:57

Bienvenue officiellement Gold G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3183675940
J'aimais bien ton ancien pseudo xD
Bonne chance pour ta fiche G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:33

J'avoue que mon ancien pseudo roxxait vraiment G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3087562708 Arrow
Merci à toiiii! G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3396921480
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey A. Black
Lindsey A. Black

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 12
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Alannis Adamson

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:18

    Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:16

merci G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:21



BIENVENUE


Ravi de voir un mâle tribute au 2 G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 3799996640 Tu peux enfin te lancer dans l'aventure et ... mourir xDD

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G◐LD — for the devil to dance again ◭    G◐LD — for the devil to dance again ◭  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G◐LD — for the devil to dance again ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-