-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CRUISE Suri - Capucine H. Wooling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

(f) CRUISE Suri - Capucine H. Wooling Empty
MessageSujet: (f) CRUISE Suri - Capucine H. Wooling   (f) CRUISE Suri - Capucine H. Wooling EmptyMar 1 Mai - 22:25



(f) CRUISE Suri - Capucine H. Wooling 541610Suri4


Capucine H. Wooling








Mon scénario se nomme Capucine Heaven Wooling. Il/elle est âgé(e) de 4 ans. Il/elle vient du/de district 1. Voici ses principaux traits de caractères : mignonne - gentille - amusante - active - enjouée - énergique - intelligente. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Malgré son très jeune âge, sa marraire et son père lui on enseigner pleins de choses. Elle est plutôt douée avec les petits armes, car elle n'est pas super forte. Elle est capable de manier un couteau depuis l'âge de 2 ans. Il/elle est dans le groupe des district population.

•••••••HISTOIRE

La petite est née dans une petite famille. Elle n'a pas de frère ou de soeur, seulement une mère un peu trop collante à son gout, un père qui a trop la classe et une marraine qui est la meilleure marraire du monde ! Elle a été élever par ces trois jeunes gens qu'elle aime énormémement. Elle a commencé à suivre le même entrainement que son père et que sa marraine à l'âge de 2 ans, entrainer par Heaven. Son deuxième nom est celui de sa marraire (Heaven) en son honneur, car le frère de cette dernière la trouve très courageuse et l'admire énormément. Elle ne connais pas sa grand-mère paternel ni son grand-père paternel. Elle essait de savoir qui ils sont, mais elle n'en a aucune idée. Le reste de son histoire est libre =)

•••••••RELATIONS

Heaven K. Wooling - Marraine - Pucine a toujours adoré sa marraine qui, on doit bien l'avouer, l'a gâte énormément. Elles sont très proches toutes les deux. C'est elle qui lui apprend à se battre et à être forte, malgré que sa mère n'est pas trop d'accord avec cela. Heaven lui apprend pleins de chose sur leur famille et Capucine est toujours sous le charme des contes que lui raconte Heaven.

•••••••VOS EXIGENCES

Bon pour ma nièce, j'ai besoin de quelqu'un d'actif. Aucun prénom ni nom sont négociable. Le nom de famille non plus. Pour se qui est de l'actrice, Suri est négociable, mais elle doit être jeune et vous devez me l'avoir demander avant. Si vous avez des questions, MPottez moi =D












Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CRUISE Suri - Capucine H. Wooling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-