Partagez | 
 

 (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptySam 5 Mai - 20:50





Alice Asplin









Mon scénario se nomme Alice Asplin. elle est âgé(e) de 12 années. elle vient duDistrict 11. Voici ses principaux traits de caractères : Dynamique, bonne vivante, générieuse, innocente, insouciante.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Alice ne sait absolument pas se battre tout comme sa grande soeur mais cette dernière tente de lui apprendre des bases en reconnaissance de plantes et son frère, comment se servir d'un couteau. Toutefois, elle est très discrète et peut se cacher à peu près n'importe où, suffit qu'on ne la trouve pas.. elle est dans le groupe des District Population.

•••••••HISTOIRE

♦️ Elle a assisté à la mort de sa mère alors qu'elle avait 8 ans, choc ou non, elle sut ne pas être un fardeau pour sa famille qui tentait de survivre.

♦️ Elle a fréquenté l'école du district pendant quelques années mais a dut faire sa part en allant travailler aux champs lorsque sa mère mourut.

♦️ Elle vit son père tomber dans l'alcool après la mort de sa femme et dépérir lentement. Il l'aurait même déjà battue quelques fois mais aurait arrêté et serait parti en pleurant, de quoi déboussoler la petite Alice.

Le reste de l'histoire est libre, elle a un grand frère qui a maintenant 18 ans et une grande soeur qui a 16 ans.

•••••••RELATIONS

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Taylor-momsen-50x50
Sa grande soeur de 16 ans. C'est la seule qui lui donne l'amour et la tendresse dont elle a besoin à cet âge. Avery & Alice passent beaucoup de temps ensemble, c'est d'ailleurs une des seules personnes avec qui Avery est elle-même, joyeuse et douce.

•••••••VOS EXIGENCES

D'abord, si vous êtes sur ce scénario, en train de lire jusqu'ici: Je vous aimes déjà et vous remercie énormément. L'avatar est bien sûr négociable pour une autre petite fille blonde (Ou châtaine) d'environ 12 ans. Le nom n'est pas modifiable, malheureusement. Je demande quelqu'un qui sache faire le minimum de lignes demandées sur le forum et qui ne lâchera pas mon personnage après 1 mois de jeu (ou moins...). Mes mps sont toujours ouverts pour plus de renseignement Smile Sinon, juste écrire un mot en réponse à ce message si vous prenez le personnage.












Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Invité
Invité


(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyDim 6 Mai - 14:00

SERVICE RAPIDE BONJOUR (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin 3799996640 (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin 3799996640 (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin 3799996640
Ton scénario est génial et j'ai craqué (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyLun 7 Mai - 1:31

O.o ! W.O.O.O.O.W

Je t'adore, puce ♥ Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Invité
Invité


(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyLun 7 Mai - 5:25

De rien I love you
Bella Thorne te va comme actrice ?(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin 3799996640 je suis pas trop Willow Shields ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyLun 7 Mai - 11:02

Oui, elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyDim 20 Mai - 20:53

Scénario toujours libre tant qu'il n'y a pas eu de validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Alice K. Asplin
Alice K. Asplin

◭ SOS : 6
◭ Arrivée à Panem : 22/05/2012

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyMar 22 Mai - 22:18

Tu le sais déjà, mais je tente Alice What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin EmptyMar 22 Mai - 22:20

D'acc d'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Contenu sponsorisé


(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin   (f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILLOW SHIELDS ♣ Alice Asplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM HEMSWORTH ~ Alexandre Asplin
» we are young || ALICE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM :: Scénarios pris
-