Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleigh Hansen - Fiche en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 17:24






CALEIGH HANSEN



DISTRICTS POPULATIONS/ROBERT DOWNEY JR.

















→ Mon personnage se nomme Caleigh Hansen. Il est âgé de 43 années. Il vient du district 5. Voici ses principaux traits de caractère : On pourrait le nommer de caractériel, puisqu'il n'aime pas qu'on le contrarie ou qu'on le mène par le bout du nez. Il est aussi narcissique selon certains. Comme si le fait de s'aimer et de le répéter sans cesse était une forme d'arrogance... On dit aussi de lui qu'il fait preuve d'une certaine ironie agaçante aux mauvais moments. Certains ne comprennent vraiment pas le sens de l'humour. Ce n'est tout de même pas sa faute s'il est misanthrope et aime bien le montrer dans quelques vannes. Souvent apathique, distant et borné, il est très peu aimé dans son district. Comment apprécier un homme faisant tout pour qu'on le rejette? Mais malgré ce qu'on peut penser de lui, il a tout de même un coeur et sait s'émouvoir, même s'il ne le montre que rarement. . Mais il a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Alors que sa famille est respectée pour être forte et indépendante, lui est plutôt apathique. Il n'aime pas faire de remous, n'aime pas la guerre et aimerait juste se laisser tomber sur un bon fauteuil avec un verre à la main. Ce qui emmène aussi à noter une autre faiblesse: l'alcool. Il ne boit jamais au travail, ne fait jamais de frasques à cause de ces sublimes boissons, mais puisqu'il supporte mal le stress, il a tendance à faire appel à ce vice dans les moments de désespoir. Vous l'aurez compris, cet homme n'a pas beaucoup d'atouts dans sa manche.... si ce n'est qu'il a un don inné pour manipuler les gens. Et oui, même si on le fuit pour son arrogance et ses blagues gênantes, il peut arriver qu'on s'attache à lui, ce dont il sait profiter. Il a également un lien privilégié avec les pacificateurs du district, vu la position qu'adoptait son frère avant sa mort prématurée.



Votre prénom ? David
Votre pseudo ? Géram
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif
Que pensez-vous de ce forum ? Je le trouve bien, sinon je ne me serais pas inscrit. En fait c'est le seul qui m'ai plu lorsque j'ai fait le tour des forums Hunger Games.
Un petit mot pour la fin ? J'ai remarqué, en lisant les sujets dans les parties administratives, que l'une des membres du staff venait du Québec. Juste pour dire: Québec powa ^^ (oui je sais, vraiment inutile...)

oh oui et désolé, je ne pourrai faire ma fiche que ce soir (heures Québecoises) puisque je dois aller travailler et que je suis déjà en retard.
Le code est... ok par mimi






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

En quelques lignes, environ 20, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.














Dernière édition par Caleigh Hansen le Ven 11 Mai - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 17:33

District 5 Caleigh Hansen - Fiche en construction 687739079 (nan je ne me sens absolument pas seule (a) xD)
BIENVENUE PARMI NOUS I love you

RDJ *-* Bon courage pour ta fiche Caleigh Hansen - Fiche en construction 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Robert Caleigh Hansen - Fiche en construction 3183675940 Réserve-moi un lien Caleigh Hansen - Fiche en construction 3243493006

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Caleigh Hansen - Fiche en construction 687739079
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 18:37

bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 18:40

HAAN, RDJ Caleigh Hansen - Fiche en construction 891098728
Bienvenue (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 19:00

Bienvenue I love you
Oh, oui, RDJ Caleigh Hansen - Fiche en construction 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 19:47

*attrape Natalee* Mais tu vas arrêter de fantasmer sur tout le monde ? Caleigh Hansen - Fiche en construction 3799996640

Bienvenu à toi ♥️

Il me semble que quelqu'un d'autre à cet avatar là. Enfin, il n'est pas encore validé. Donc faut voir ce qu'il se passe. M'enfin, je pense que c'est bon, son délai est dépassé, et même s'il s'est connecté récemment, il n'a rien poster pour demander un autre délai.

Enfin voilà, j'ai préféré te prévenir au cas où Razz

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Caleigh Hansen - Fiche en construction 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 19:51

Bienvenue (a)
& Bonne chance pour ta fiche Caleigh Hansen - Fiche en construction 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyJeu 10 Mai - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bounce ! Et j'aime bien ton pseudo :p il rox


Dernière édition par Neo A. White le Sam 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyVen 11 Mai - 0:37

Bienvenue parmi nous, et RDJ quoi Caleigh Hansen - Fiche en construction 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyVen 11 Mai - 8:40

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche Caleigh Hansen - Fiche en construction 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyVen 11 Mai - 15:55

M. Abel Hemingway a écrit:
Robert Caleigh Hansen - Fiche en construction 3183675940 Réserve-moi un lien Caleigh Hansen - Fiche en construction 3243493006
Mais ça sera avec joie^^
Milan Adamson a écrit:
*attrape Natalee* Mais tu vas arrêter de fantasmer sur tout le monde ? Caleigh Hansen - Fiche en construction 3799996640

Bienvenu à toi ♥️

Il me semble que quelqu'un d'autre à cet avatar là. Enfin, il n'est pas encore validé. Donc faut voir ce qu'il se passe. M'enfin, je pense que c'est bon, son délai est dépassé, et même s'il s'est connecté récemment, il n'a rien poster pour demander un autre délai.

Enfin voilà, j'ai préféré te prévenir au cas où Razz

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Caleigh Hansen - Fiche en construction 687739079
Non non laisses faire Natalee, j'aime quand on fantasme sur moi Smile
Sinon merci pour m'avoir prévenu, je vais terminer ma fiche au plus vite.
Neo A. White a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bounce ! Et j'aile bien ton pseudo :p il rox
Merci pour le compliment, surtout que j'ai pris un bon 20 minutes avant de trouver un pseudo qui me plaisait mdr

Bref merci à tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptySam 12 Mai - 16:31

BIENVENUE! Very Happy Caleigh Hansen - Fiche en construction 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptySam 12 Mai - 20:15

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyMar 15 Mai - 2:32

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction EmptyVen 1 Juin - 20:23

Où en est ta fiche ? N'hésite pas à prévenir si tu as besoin d'un délai ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Hansen - Fiche en construction   Caleigh Hansen - Fiche en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleigh Hansen - Fiche en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebus § i have a secret for you, do you wanna here it ? § en construction
» Fiche de publicité
» Fiche de présentation
» Avertir que sa fiche est terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-