Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 June Green || wake up -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June Green
June Green

◭ SOS : 14
◭ District : District 11 ; Agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyJeu 17 Mai - 20:15






Green June




DISTRICTS POPULATIONS/ KEIRA KNIGHTLEY
















→ Mon personnage se nomme June Green. Elle est âgée de 18 années. Elle vient du district 11. Voici ses principaux traits de caractère : Souriante • Curieuse • Maladroite • Rêveuse • Frileuse • Franche • Fidèle à ceux qu’elle considère comme ses amis • Méfiante avec les inconnus (surtout les hommes) • Susceptible • Parfois impulsive • Mystérieuse • Tenace • Déprime à chaque réveil • N'aime pas recevoir les ordres/leçons de morale de n'importe qui • Tic : bouge ses doigts dans le vide comme si elle jouait du piano. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : ses faiblesses : le froid, elle ne le supporte pas • les hommes • l’inconnu • la cigarette, qui ne quitte jamais sa main • les foules • elle perdra à coup sûr dans un corps à corps • la perte d'un ami
ses atouts : son agilité • sa connaissance en matière de plantes • malgré sa maladresse, elle sait se faire discrète quand il le faut • sait se servir de lames & d'arcs • rapide • maitrise ses émotions lorsqu’elle se retrouve entourée • observatrice




Votre prénom ? Helena
Votre pseudo ? Koala.
Comment avez-vous connu le forum ? Il était dans mes favoris depuis un moment (après des recherches sur Hunger Games) et je l’ai retrouvé d’un coup comme par magie. ~
Que pensez-vous de ce forum ? Il me semble aussi sucré et mystérieux qu'un bonbon à la fraise ♥
Un petit mot pour la fin ? Tagada sugar power ♥
Le code est... ok mimi






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION








•••••••HISTOIRE

About a girl …
«Un père qui part alors qu'il aurait pu demeurer
Un père qui meurt alors qu'il aurait voulu rester
Un livre qui s'offre à partager
Une encre qui livre son secret.»


Ecrire. C’était le seul moyen de se libérer des sentiments qui m’envahissait à chaque fois que quelque chose me contrariait. Le départ d’un père. Une dispute. La faim. Un paquet de clopes vide. Le retour des Hunger Games. Pénurie de papier.
Je suis née un petit matin de printemps dans le district de l’agriculture ; le 11. Les Hunger Games n’était encore qu’un affreux souvenir lointain que nous, les jeunes, ne comprenions pas vraiment. Tuer ou être tuer ; comment ceci aurait pu exister ?
J’avais donc grandi dans une petite maison avec ma mère et mon grand frère, Ethan. Mon père nous avait quittés alors que je venais tout juste d’apprendre à marcher. Pour réussir à nous nourrir, ma mère avait redoublé d’efforts et travaillait sans arrêt dans les champs. Lorsqu’elle avait jugé que nous pouvions être aptes à travailler, mon frère et moi avons essayé de partager son fardeau. C’est tout. Quoi dire de plus sur ma vie ? Je n’aime pas parler de moi aux inconnus. Et j’en ai déjà dit trop. …

• • •

Dream or Reality ?

Allongée dans l’herbe, une cigarette entre les doigts, je fixe le soleil d’un regard vide. Je me remémore ce jour. Le jour de la nouvelle. On nous avait demandé de nous rendre sur la grande place et d’abandonner ce que nous étions en train de faire. Un homme avait prit la parole :

« Habitants de Panem ! Je vous remercie de la confiance que vous saurez me témoigner en ce qui concerne la prospérité et la sécurité de notre patrie. Comme vous l’avez remarqué par le passé, la productivité a diminué, les districts préférant mettre en avant leur propre bien-être avant celui du reste de la population. Nous sommes désorganisés, nous avons de la difficulté à atteindre nos objectifs. Nous devons changer les statistiques et revenir à notre grandeur d’antan. Je me souviens d’une époque où il n’y avait aucun problème. Nous avancions, main dans la main avec un juste prix à payer pour un monde meilleur. C’est pourquoi, après de longues interrogations, le Capitole a voté unanimement pour un retour aux sources. Mes amis, je vous annonce officiellement le retour des Hunger Games ! »

Figé. Nous étions tous figés. J’avais regardé mon frère qui n’y croyait pas non plus. Lorsque nos regards se croisèrent, il comprit quelque chose qui ne m’avait pas encore effleuré l’esprit :

« June … Tu pourrais être choisi à la Moisson. »

18 ans. L’âge limite. Une seule année. Sur le coup, je pensais que ce n’était qu’un mauvais rêve. Les Hunger Games n’existaient plus, ils n’existeront plus. Mais c’est lorsque la panique envahit le district et que des autorités commencèrent à maitriser la foule que je vis que la réalité nous avait rattrapés. On ne sera jamais libre. Le Capitole s’était relevé et nous, nous allions payer.

Je me relève après avoir écrasé ma cigarette. Je me rappelle m’être enfuit dans les champs après ‘l’émeute’. Je n’avais ressenti aucune peur ; seulement de la colère. Mais voir mes proches me regarder avec tristesse, je ne l’avais pas supporté. Non, je ne serais pas choisi pour participer aux Hunger Games. Cette phrase avait tournoyé dans ma tête des jours et des jours puis avait disparu le jour où j’avais pris mon premier tessarae. Je n’avais jamais vu ma mère aussi en colère donc lui dire que j’en avais pris deux autres était tout aussi dangereux que de se retrouver dans l’arène. Mais je n’avais pas le choix car nous ne sommes pas comme ces gens du Capitole ni dans ces districts avantagés. Ça ne veut pas dire que je les déteste. On ne choisit pas notre district. Il nous est imposé dès la naissance, et je ne le changerais pour rien au monde.
Je me gratte les mains avec une grimace. Le travail dans les champs a beau m’avoir laissé de nombreuses cicatrices, ce sont surtout les « entrainements de survie » qui me font le plus de dégâts. Un ancien ami de mon père a décidé de m’entrainer. J’avais beau lui dire que ça ne servait à rien, il s’était moqué de moi et n’avait pas cessé de me suivre partout où j’allais. J’avais capitulé. Du coup, mon emploi du temps était serré : le matin, la théorie ; l’après-midi, la pratique. Connaissance des plantes & animaux, la météo , nager, chasser, courir, grimper, manier l’arc et ce qui m’a paru le plus difficile, se débrouiller avec des lames. Mais à présent, selon mon « entraineur », je suis prête :

« J’ai fait ce que je pouvais. Ton père aurait fait de même s’il était encore là. Je t’ai entrainé physiquement et appris ce que je pouvais pour que tu puisses te débrouiller au cas où. (il ne parlait jamais des jeux directement, la phrase ‘au cas où’ signifiait donc ‘si tu as la superbe chance d’être choisi pour participer aux Hunger Games !’) Cependant, mentalement je ne peux rien faire. Mais ça, je pense que tu t’en sortiras. »

Cacher ses sentiments, c’est ce que je fais depuis toute petite. Sourire. Dire que tout va bien. Encourager un malade. Promettre à sa mère de ne plus prendre de tessarae. Ne pas se laisser submerger par la peur ou la douleur. Simplement rester dans son monde et rêver continuellement.

Je soupire. Dans l’arène, y’a pas de cigarettes.

















Dernière édition par June Green le Ven 18 Mai - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyJeu 17 Mai - 20:31

Bienvenue parmis nous June Green || wake up - 160616968 (désolé fallait que je mette l'un de nos nombreux smileys étranges xD.)
Je te l'ai déjà dis, mais ton vava est superbe June Green || wake up - 1609977672

Bonne chance pour ta fiche June Green || wake up - 3799996640

EDIT : Les fous avec des Pokemon a leurs effigie sont déjà fan de toi xD


Dernière édition par Naït Delano le Jeu 17 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyJeu 17 Mai - 20:31

JUJUUUUUUUUUUUUUUUU June Green || wake up - 160616968

Bienvenue officiellement ! Amuse toi bien avec nous & bon courage pour ton histoire June Green || wake up - 4170629200

Si tu as des questions n'hésite pas poulette (:
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Huggins
Cameron Huggins

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 100
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : District 9.

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyJeu 17 Mai - 20:58

Keira I love you

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyJeu 17 Mai - 21:15

bienvenue & bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 8:02

Bienvenue ! June Green || wake up - 3139145243 (oui, moi aussi je voulais tester les nouveaux smileys xD) Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 8:20

Je suis fan de ton choix d'avatar ! ♥♥ **
Bonne chance pour ta fiche !! Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

June Green
June Green

◭ SOS : 14
◭ District : District 11 ; Agriculture
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 14:23

Merci à tous ♥♥ -
(J'aime déjà les fous 8'D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 15:00

Keira est une superbe choix June Green || wake up - 2013935694
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 15:43

BIENVENUE parmi nous June Green || wake up - 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

J. Avalon Hawthorne
J. Avalon Hawthorne

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 16:11

Bienvenuuue ( Nait tu utilises notre smiley d'où tu sais ! xD )
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 16:53



BIENVENUE


"Je soupire. Dans l’arène, y’a pas de cigarette." Ca m'a bien fait rire xD J'me serai dit la même chose ^^ Tout est bon, aucune cohérence, c'est parfait June Green || wake up - 1609977672

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - EmptyVen 18 Mai - 17:00

KEIRA OWI June Green || wake up - 3842085980
Oui ce smiley n'a rien à voir mais ... Bienvenue dans tous les cas (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


June Green || wake up - Empty
MessageSujet: Re: June Green || wake up -   June Green || wake up - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Green || wake up -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-