-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 19:38

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Andrea11
    Andreas


    Bianca Andreas Wothtown x 22 ans x District 11 x Mentor x Orpheline x Veuve x Renfermée x Solitaire x Distante x Froide x Intelligente x Rejette les hommes x Fausse x Anciennement drôle, douce, sympa et souriante x Douée dans le lancer de couteaux, la reconnaissance des plantes comestibles et l'escalade des arbres x Brune x 1M60 x 48 kg x Une opulente chevelure brune bouclé x Yeux bleus x Son bras gauche ne fonctionne qu'à moitié x Des grands cernes noirs




♦Dirty little secrets♦


    x ESPOiRS: Arriver à faire son deuil ; retrouver le goût de la vie ; fonder une famille un jour ; visiter tout Panem ; tuer le nouveau Président ; réussir à sauver les tributs de son District.
    X PEUR: Faire des cauchemars ; être mentor ; tuer les tributs qu'on lui confiera ; les Pacificateurs ; mourir.
    X TIC&MANIES: Se ronger les ongles ; se passer la main dans les cheveux ; regarder les gens avec des yeux ronds ; pleurer
    X AIME: Porter les vêtements de sa défunte mère ; grimper aux arbres ; passer la journée dans son lit ; se faire vomir ; boire de l'alcool qu'elle va chercher jusqu'à la Plaque, dans le District 12 ; jouer avec les sœurs de Liam, Polly et Lou ; la viande d'écureuil ; la neige ; la chaîne en argent qu'elle tient de sa mère ; la forêt qui marque la limite du D12 ; le bruit du vent ; marcher pieds nus.
    X N'AIME PAS: Le Capitol ; les Hunger Games ; son ancienne chambre chez les Thompson ; dormir ; manger ; les hommes ; les mariages ; les repas trop copieux ; les gens qui parlent fort ; les cris ; tuer.
    X CITATION: « Dans mes rêves, je le tue encore et encore »




♦ Looking for ♦

    X Des liens avec les autres mentors et avec les stylistes des Hunger Games qu'Andreas rencontrera sûrement
    X Des gens de son District qui l'a connaissait avant ses Jeux
    X Des gens du D12 qui l'a connaisse parce qu'elle est toujours à la Plaque pour acheter de l'alcool
    X N'importe quoi, allez-y au feeling mes amours ♥


    Merci à Liliana de S.o.S Forum RPG pour le codage





Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 20:08

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Tumblr_m41mybiaS11qe2u41o1_500
    les hommes de ma vie ♂





    KIERAN CLIFTON : Lien
    ANDREW O'CONNOR : Lien
    ALEXANDER NIKOLAÏ: Prédéfini




Merci à Liliana de S.o.S Forum RPG pour le codage
Gif de Fuck Yeah Emilia Clarke



Dernière édition par B. Andreas Worthtown le Sam 16 Juin - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 20:14

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Tumblr_lvvpevXBW21qbdlroo1_r2_500
    les femmes de ma vie ♀





    HECATE D. WINSLET : Lien
    ALAYNA TOMAS: Lien
    ELENA NIKOLAÏ : Prédéfini




Merci à Liliana de S.o.S Forum RPG pour le codage
Gif de Fuck Yeah Emilia Clarke


Dernière édition par B. Andreas Worthtown le Sam 16 Juin - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 20:17

A votre tour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Clifton
Kieran Clifton

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 20:24

Je compte bien l'utiliser ce tour Very Happy

Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 20:34

Je pense qu'Andreas t'aimerait bien parce que tu viens d'un District pauvre, que t'es un orphelin et que toi aussi, t'as subi des trucs pas cool dans ta vie. Donc un truc positif. Pas genre une super amitié, Andreas est trop en mode jevomis-jebois-jefaisdescauchemars pour avoir le temps de se faire des vrais amis, à part si t'as le courage de lui tenir les cheveux quand elle gerbe xD
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Clifton
Kieran Clifton

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptySam 19 Mai - 21:06

J'aurais le courage x) Nan mais on est deux mentors alors on pas du temps ensemble, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptyDim 20 Mai - 9:16

Bah on va se retrouver pendant toute la durée des Jeux au Capitole, non ? A fréquenter les mêmes endroits, à vivre dans les mêmes bâtiments... Je ne pense pas que le Capitole interdit les contacts entre mentor
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Clifton
Kieran Clifton

◭ SOS : 23
◭ District : 12
◭ Arrivée à Panem : 18/05/2012
◭ Double compte : Avery Asplin

 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze EmptyLun 21 Mai - 16:05

Bah quel genre de lien alors ? Positif, négatif ?

Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty
MessageSujet: Re: Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze    Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore »
» Kieran ▬ Mentor du 12
» Absence d'Andreas
» Andreas ▬ Just a little piece of my existence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-