-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) NINA DOBREV - hey soul sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Opale Urania
L. Opale Urania

◭ SOS : 9
◭ District : le cinq
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nop

(f) NINA DOBREV - hey soul sister ! Empty
MessageSujet: (f) NINA DOBREV - hey soul sister !   (f) NINA DOBREV - hey soul sister ! EmptyLun 16 Juil - 20:28



Gwendoline Sakura Wood

GROUPE DU SCÉNARIO AU CHOIX / NINA DOBREV


A savoir

Mon scénario se nomme Gwendoline Sakura Wood, mais tout le monde l'appelle Gwen. Il/elle est âgé(e) de X années. Il/elle vient du/de distrcit 5. Voici ses principaux traits de caractères : souriante - sympathique - sociale - amusante - drôle - joyeuse - vivante. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : elle est très doué avec les plantes, même si elle ne vient pas d'un district où il y en a beaucoup.. Il/elle est dans le groupe des au choix.



En plus

Donc, je ne demande pas la lune ! Je demande simplement quelqu'un de motivé qui pourra répondre à ses RP au moins une fois par semaine. Après, pour les chose modifiables, regardés le deuxième postes.



Histoire




J'annonce que l'histoire est libre à 100% Par contre, je vous invite à lire ma fiche pour mieux vous mettre dans la peau de votre personnage.



Relations



L. Opale Urania - Sister - Ah toi ! Tu me ressemble tellement ! Normal vu qu'on est deux soeurs jumelles identiques. Pourtant je ne te connais que depuis quelques années. Pourquoi ? Vu que moi, Opale a été envoyé dans une orphelinat, pendant que toi tu vivais avec nos parents. Pourtant, je t'adore. Tu est l'autre moitié de moi, je t'aime tellement.






Revenir en haut Aller en bas

L. Opale Urania
L. Opale Urania

◭ SOS : 9
◭ District : le cinq
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Nop

(f) NINA DOBREV - hey soul sister ! Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV - hey soul sister !   (f) NINA DOBREV - hey soul sister ! EmptyLun 16 Juil - 20:37

Exigence


AVATAR - Donc pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. Vu que Lou et Gwen sont jumelles, elles doivent être identique.
NOM&PRÉNOM - J'aime bien ceux que j'ai mis, mais s'il vous plaise pas, vous pouvez toujours les changer. Bien entendu je me réserve le droit de ne pas aimer et de vous demandez de les changer.
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE - Ils sont tous modifiable sauf l'âge, car encore une fois, ils doivent avoir le même âge *-*
HISTOIRE - J'ai laissé l'histoire libre, mais j'aimerais que vous alliez libre ma présentation (:
LIEN - Le lien peut être modifié, mais vous devez me proposer autre chose et je dois vouloir (:


MERCI D'AVOIR LU MON SCÉNARIO QUI ES TRÈS IMPORTANT POUR MOI (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NINA DOBREV - hey soul sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katy Perry - Styliste sister ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM
-