-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.0 Avenir du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyVen 10 Aoû - 11:45

Bonjour petits membres chéris ! ♥

Nous espérons que vos vacances / stages / boulots se passent bien et que le soleil est au rendez-vous car un mois d'août sous le signe du beau temps, c'est quand même tellement mieux ! Un petit mail à chacun d'entre vous car vous avez dû remarquer que le forum est beaucoup moins actif qu'autrefois. Les intrigues stagnent, les membres de moins en moins présents, en d'autres termes, HGR est en train de mourir à petit feu. Et sachez que cela nous désole réellement. C'est pour cela que Milan et moi-même avons eu une petite idée. Nous pensions repartir sur de nouvelles bases : un nouveau forum, une nouvelle adresse, une toute nouvelle intrigue qui pourrait être centrée sur la reconstruction de Panem plutôt que sur les Jeux. Et pour cela, nous comptons sur chacun d'entre vous. Si nous repartons de zéro, nous aurons bien évidemment de nouvelles places dans notre équipe administrative. Donc, si certains sont motivés, qu'ils nous envoient des messages privés dès maintenant. Pour les autres, sachez que vous aurez tous la possibilité de reprendre vos personnages et de récupérer vos fiches.

Nous attendons vos retours, que nous espérons positifs car vous comptez tous ; tous autant que vous êtes. On vous aime, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptySam 11 Aoû - 10:45

Donc premièrement, je trouve ça vraiment triste que le forum soit entrain de mourir, j'ai vraiment adoré tout ce qu'il y a eu sur le forum, et tous les membres, donc la fin d'Hunger Games Reaper serait vraiment dommage de mon point de vu, car je m'étais vraiment attachée. Ce qui m'amène à mon deuxième point, un nouveau départ. Bon je dois avouer que j'adorais le fait que nos personnages pourraient retournés dans l'arène et tout, mais l'idée que vous avez eu est simplement génial I love you (comme toutes vos idées d'ailleurs) Donc même si dire adieu au tout d'HGR est difficile, je suis certaine que c'est suremen tour le mieux et que la nouvelle version du forum sera aussi super. Pour finir, comme j'ai dit à Adrastée, je serais ravie de vous aidez pour le nouveau forum et je suis toujours aussi motivée (:
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptySam 11 Aoû - 19:02

Peu importe ce que vous déciderez, je vous suivrais toujours I love you . J'adore ce forum, qui m'a permis, entre autres, de recommencer à écrire avec deux de mes amies, et à rencontrer d'autres gens géniaux. Alors, je ne vous abandonnerai pas, je vous aime trop 1.0 Avenir du forum ! 3799996640 Et si vous avez besoin d'aide, Chloé, tu sais que je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptySam 11 Aoû - 19:46

Ca fait un moment que je n'ai pas mit les pieds sur le forum pour des raisons personnels et j'en profite pour répondre à votre petit sujet du coup. ^^
Je remarque moi aussi que le forum meurt peu à peu et c'est désolant. Après c'est vrai que devoir tout abandonner pour tout recommencer ne m'enchante pas forcément, mais si c'est la seule solution pour que le forum reprenne vie alors je vous suivrais sans doute.
Mais je voulais savoir ce qui changerai sur le nouveau forum ? Par rapport au contexte, à nos personnages... Si ce serait totalement différent et s'il faudrait dés lors abandonné nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptySam 11 Aoû - 20:46

Ma belle Heaven, ça fait vraiment plaisir de voir que tu es aussi motivée et comme je te l'ai dis par message privé, nous aurons besoin d'aide, besoin de tes conseils et de tes idées, pour arriver à quelque chose de bien, de très bien. Du coup, merci pour ton message <3

Marie, mon canari des îles. Je savais que tu proposerai ton aide, hihi. Nous en aurons très certainement besoin car qui dit nouveau forum, dit encore plus de travail et de précisions, donc toute aide sera la bienvenue ! Et la tienne, elle rocks du poney, amour <3 .

Très heureuse d'avoir ton avis sur notre grande décision, Hécate ! Il est vrai que voir le forum mourir est assez dur, surtout pour Milan et moi qui avons tout donné depuis le début mais un nouveau départ est nécessaire, vraiment. Alors, par rapport aux nouveautés. On en discute un peu, avec Mimi. Tu as pu voir que le nouveau forum se concentrera sur le nouveau Panem, le Panem en pleine reconstruction, détruit des suites d'une révolte. L'action se situera quelques années après, je pense, alors que tout le monde participe au renouveau du pays. La carte de Panem aura peut-être changée, nous ne savons pas vraiment pour le moment. Personnellement, je me pose pas mal de questions par rapport aux Jeux. Les premiers rétablis et en gros, les derniers aussi, seront ceux ayant eu lieu sur le forum. Mais du coup, serait-il mieux qu'ils aient eu lieu ou au contraire que les rebelles aient réussi à sauver certains tributs (voire tous) juste à temps ? Donc si vous avez des avis à donner là-dessus, parlez ! Ca nous permettra de savoir un peu comment organiser la prochaine intrigue car nous ne voulons pas obliger certaines personnes, à savoir ceux qui jouaient des tributs, à laisser leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptySam 11 Aoû - 20:58

Oui du coup Milan m'a raconté un petit peu... Car c'est vrai que je me suis sans doute trop attachée au forum, et plus particulièrement à mes personnages. Si bien que l'idée de les perdre m'embêtais un peu. Malgré tout dés que j'aurais internet je réfléchirais à l'idée. Et si je décide de vous suivre, je n'hésiterais pas à me proposer si vous avez besoin d'aide sans demander ma place dans le staff. Parce que je suis pas chez moi, je viens juste de voir que le forum est au bord du gouffre et je peux pas trop réfléchir ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptySam 11 Aoû - 21:07

Je crois que toutes les personnes sur ce forums se sont très attachées à leurs personnages. C'est vrai que je ne pourrais jamais me résoudre à abandonner ma petite Adrastée comme ça … Et je comprends bien que perdre tes personnages te ferait mal au coeur. Donc dès que tu es chez toi et que tu as réfléchis à tout ça, ton avis sur les Hunger Games et sur la possibilité d'avoir sauvé les tributs, nous intéresse vraiment. Merci pour l'aide que tu souhaite nous apporter, aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Huggins
Cameron Huggins

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 100
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : District 9.

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:40

Ma belle, tu sais déjà ce que je pense : BIEN SÛR que je veux continuer l'aventure avec nos personnages et notre histoire. Je te l'ai dit, si c'est le seul moyen de sauver le forum, qu'il en soit ainsi. Je ne vous abandonnerai pas en tout cas... Le fait de RP parmi vous est tout simplement un pur bonheur. Et comme l'a dit Marie, il m'est impossible de laisser tomber l'opportunité d'écrire de nouveau avec mes petites chéries.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander. (j'ai réfléchi un peu mais je t'avoue que je n'ai rien écrit de spécial pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyJeu 16 Aoû - 12:59

Poster avec vous aussi, est un véritable bonheur. J'adore nos personnages et nos histoires. Ca me ferait trop mal au coeur de devoir tout abandonner. Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le nouveau contexte mais je pense le faire très prochainement. Dans tous les cas, vive HGR <3
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyJeu 16 Aoû - 18:33

Ohlala 1.0 Avenir du forum ! 3421267795 c'était malheureusement ce que je craignais en effet T.T. Mais je vous aime, alors j'ai bien envie de vous suivre voyez-vous ! Pas avec Neo par contre, je crois qu'il va mourir lui :p. En fait, j'ai bien envie de voir ce que me proposeront les PV, ou scenarios, si y en a un qui me plait, je le prendrais ! Sinon, je m'arrangerait avec un de vous pour faire un perso avec un lien Smile. Si quelqu'un a des idées des envie d'ailleurs, qu'on me dise Smile, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyJeu 16 Aoû - 22:41

Ahah, dommage pour le petit Neo. Il n'aura pas survécuu ... Bon, je pense que l'adresse du forum sera créée très bientôt. J'ai écrit une ébauche de contexte cette aprem et lorsqu'elle aura été validée par tout le monde, je la montrerai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyJeu 23 Aoû - 9:57

Quelques nouvelles du petit forum qui avance à son rythme I love you

http://www.bazzart.org/t64116-9755-hunger-games-rebirth-avis
Voici le lien sur lequel vous pouvez nous soutenir sur bazzart <3
Revenir en haut Aller en bas

Alannis Adamson
Alannis Adamson

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Lindsey A. Black
◭ Localisation : Dans la forêt en train de courir, tu m'auras pas xD

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 26 Aoû - 15:01

    Hello tout le monde,

    J'ai posté un commentaire sur Bazzart, en même temps sa fait remonter le post ^^'

    Sinon voilà se que j'ai écrit :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

W. Loki Maystream
W. Loki Maystream

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 26
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 26 Aoû - 16:00

EVIDEMMENT QUE JE CONTINUE O/

Bon je ne sais pas si je reprendrai Loki. C'est une possibilité à voir, mais vu qu'il va peut-être mourir dans l'arène je pense que ce serait assez bête... Bon on verra. En tous les cas je vous aime, je veux pas vous quitter... J'étais tellement triste de voir le fow sombrer TT Mais là tellement soulagée o/
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyLun 27 Aoû - 12:07

Alannis, encore merci pour ton message sur bazzart ^.^ Je suis super contente que tu veuilles encore suivre HGR ^^ I love you

Han, Loki I love you Je pensais que tu ne continuais pas, mais ton message me fait sauter de joie ^^ Moi aussi j'étais triste vu que le fow mourrait, mais avec la nouvelle version je suis convaincu qu'on va revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyMar 28 Aoû - 6:45

Alannis, Loki, tellement contente de voir que l'on peut compter sur vous lors de la prochaine version <3 . Vous verrez, HGR va renaître, et nous ferons même quelque chose de vraiment bien, pour que tout le monde y trouve sa place (aa)
Revenir en haut Aller en bas

W. Loki Maystream
W. Loki Maystream

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 26
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyMer 29 Aoû - 8:43

Bien sûr que si je vais continuer, plus motivée que jamais 1.0 Avenir du forum ! 3139145243
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 16 Sep - 21:46

C'est bel et bien la fin, hein? Je tenais à m'en excuser, car en toute franchise, je me sens quand même responsable de la fin de HGR. Je suis partie, j'ai tenté de revenir, puis ça a déraillée à nouveau. Enfin, je ne chercherai pas à m'expliquer mais je suis contente de voir que vous tenterez une nouvelle version du forum, améliorée. De ce que j'ai lu rapidement sur Bazzart, ça donnera certainement un forum de classe A. Je suis aussi contente de voir que beaucoup d'anciens membres y reviendront. Je suis quand même déçue de voir ce forum fermé et l'équipe se dissoudre car je crois que le travail qu'on avait fait était de la bombe. Naturellement, ce nouveau forum le sera autant, je n'en doute pas une seconde!

Je ne sais pas si vous voudriez encore de moi, mais si c'est le cas, j'aimerais bien vous rejoindre une fois que Rebirth ouvrira ses portes en tant que membre. Je m'ennuie beaucoup des gens sur ce forum, et ça me ferait plaisir de vous retrouver si vous me pardonniez mes problèmes et mon absence prolongée.

Encore une fois, désolée et bon courage pour Rebirth Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 18:12

Oh, je suis désolée, je n'ai pas vu ce message, je n'ai donc pas répondu. Mais étant donné que j'ai par la même occasion un message à transmettre, je vais donc te dire ce que je pense de ton petit mot.

Je ne dirai pas que je ne suis pas déçue de t'avoir vu partir, parce que j'ai été très attristée de ne pas te voir revenir mais les coups de mou, de déprime, ça arrive à tout le monde et tu avais ta santé à gérer. C'était bien évidemment le plus important. Maintenant, ce qui est fait, est fait. Le forum a fait son temps, s'éteint mais pour mieux renaître, crois-moi. Alors bien évidemment que tu pourras t'inscrire sur la nouvelle version. Je t'y oblige même x)

Bon, passons aux choses sérieuses. Je pense que parties comme nous sommes parties, les filles et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum ouvrira dans quelques jours ! Il ne reste que peu d'informations à compléter donc si certains ont envie de jouer les membres tests, ça nous ferait vraiment plaisir. Grosso modo, nous avons juste les dates à modifier, pour que tout coordonne + deux ou trois articles à écrire. Le reste est terminé.

J'espère sincèrement que Rebirth vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 18:57

Pas de problème, Clo :pikanana:

Je suis heureuse que tu me forces à m'inscrire, soit certaine qu'aussitôt que vous allez ouvrir, je vais me lancer (a). Puisque vous comptez ouvrir d'ici quelques jours, vous nous enverrez un MP pour que l'on soit avertit?

J'ai bien hâte de voir ça, en tout cas :june:
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 19:10

Et moi, je suis heureuse de te revoir parmi nous <3 . Mais si tu veux, je peux te donner l'adresse par message privé, pour que tu sois notre membre test, histoire que tu nous dise si tout va bien dans le meilleur des mondes sur notre nouveau bébé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 19:29

Oh, membre test? C'est intéressant, ça ^^

Dans le fond, tu voudrais que j'aille m'inscrire d'avance et que je lis les annexes, règlement, contexte, etc. Pour voir si je suis tout et s'il y a quelque chose que je comprends pas?

Si c'est le cas, sache que je serais ravie d'être le membre test 1.0 Avenir du forum ! 3150523043
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 19:33

Oui, c'est un peu ça, mais sans t'inscrire, car tu peux accéder à tout <3 .
Dans ce cas, je te maile l'adresse (aa)
Revenir en haut Aller en bas

W. Loki Maystream
W. Loki Maystream

MODO - Burn out

◭ Age du joueur : 26
◭ SOS : 81
◭ District : District 5
◭ Arrivée à Panem : 23/05/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Capitole

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 20:22

Je veux bien être membre test moi aussi :boude2:
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! EmptyDim 30 Sep - 20:48

Je t'envoie l'adresse de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1.0 Avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: 1.0 Avenir du forum !   1.0 Avenir du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.0 Avenir du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VDM du forum
» 1.5 Vidéo du forum
» Survivor des mâles du forum.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: RÈGLES DES HUNGER GAMES
-