Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antigone Morada
Antigone Morada

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 2
◭ Arrivée à Panem : 27/09/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Là où le vent me portera.

Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty
MessageSujet: Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!    Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  EmptyJeu 27 Sep - 18:47



Antigone Morada

GROUPE DE VOTRE PERSONNAGE / AVATAR


L'oeuvre

◭ Mon personnage se nomme Antigone Morada . Il/elle est âgé(e) de 17 ans. Elle vient du/de (mettre le numéro du district, ou le mot Capitole). Voici ses principaux traits de caractère : Antigone est Têtu,elle ne supporte pas d'avoir tort et l'admet très difficilement.On lit en elle comme dans un livre à son plus grand désarroi.Elle à peur de beaucoup de choses et elle n'est pas très courageuse.La jeune fille à horreur du sang.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Antigone n'a aucune endurance et s’essouffle vite.Elle est très douée avec un lance pierre.



L'artiste

Votre prénom ?
Votre pseudo ?
Comment avez-vous connu le forum ? Top site forum rpg Very Happy
Que pensez-vous de ce forum ? Le design est vraiment top et il me semble conviviable.
Un petit mot pour la fin ?
Le code est...



Il était une fois




Présentation stoppée.







Dernière édition par Antigone Morada le Dim 7 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty
MessageSujet: Re: Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!    Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  EmptyJeu 27 Sep - 19:26

Bonjour et merci de ton inscription.
Toutefois, le forum est un peu mort mais vous recevrez tous très bientôt, la nouvelle adresse sur laquelle vous pourrez vous inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas

Antigone Morada
Antigone Morada

◭ Age du joueur : 27
◭ SOS : 2
◭ Arrivée à Panem : 27/09/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Là où le vent me portera.

Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty
MessageSujet: Re: Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!    Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  EmptySam 6 Oct - 16:22

Je m'inscris sur l'autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 28
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty
MessageSujet: Re: Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!    Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  EmptySam 6 Oct - 16:34

Super ! J'ai hâte de t'y voir !
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty
MessageSujet: Re: Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!    Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  EmptySam 6 Oct - 23:03

De même Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  3473420907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty
MessageSujet: Re: Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!    Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antigone-Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Randolf -- Et que le destin vous soit favorable
» Suite logique... ou pas.
» ROSE- Je ne veux pas mourir demain
» Et Si Tout Était Différent ?
» Tout commence par les mots ft. Milan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations en attente
-