Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

FAQ & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

FAQ & Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:58

Moi, j'ai une question ! FAQ & Questions - Page 2 3263540273
( Oui, encore xD )

En fait, j'aimerais savoir si un personnage venant du Capitol peut être une " hôtesse ", en gros avoir la même fonction qu'Effie ou si vous avez supprimer ce poste FAQ & Questions - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:00

Non non ça peut très bien (:
Comme on en avait pas, on a fait sans pour la moisson xD Mais les postes sont effectivement disponibles poulette ♥

B. Andreas Worthtown
B. Andreas Worthtown

◭ SOS : 78
◭ District : District 11
◭ Arrivée à Panem : 17/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Quelque part entrain de vomir, de boire ou de faire des cauchemars

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:02

Ah, génial ♥️
Merci pour cette réponse ultra rapide Cool

NEVER.
Invité

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:02

Bonjouuuuur !
Alors voilà j'ai une petite question !!
Est-il possible de créer comme personnage un ancien gagnant des jeux qui devient mentor dans l'un des districts ?
Merci d'avance

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:07

Bonjour (:

Alors non désolée ce n'est pas possible, cela fait trop longtemps que les Jeux se sont éteints. Tu peux avoir un ancêtre lointain vainqueur des Jeux et devenir mentor, mais pas gagnant vraiment. Même si du coup pour être mentor, il faut avoir gagner une sorte de mini hunger games. Donc tu es en quelques sortes un vainqueur XD

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:41

Bonjour, Bonjour... Hum, alors, en fait.... Je suis en pleine recherche du bottin des avatars et... Je dois vraiment être aveugle XD ou alors c'est la faute à ce soooooombe design XD Mais je suis incapable de mettre la main dessus o.O

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:42

https://hunger-games.frenchboard.com/t58-registre-des-citoyens Il est là (: Tu peux le voir dans l'onglet indispensable. Enfin le lien ^^ Il s'appelle "le registre des citoyens" Wink

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:45

Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de la réponse ^^

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:45

De rien, je suis là pour ça Wink
Hésite pas si tu as d'autres questions ♥️

Sweetie

◭ SOS : 1
◭ Arrivée à Panem : 05/10/2012

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:30

Bonjour !

Désolé de m'être inscrite sous un pseudo mais je préfère faire ainsi parce que si je poste en " invité " je dois aller tout le temps sur le forum pour savoir si vous m'avez répondu et quand je fini par quitter le PC et être via téléphone c'est pas facile et ça use de la batterie.

Je voulais m'inscrire sur un forum Hunger Games mais depuis tout à l'heure que je cherche je vois que les vavas que je veux sont prit soit Alexander Ludwig et Leven Rambin ou encore Josh Hutcherson donc bon je voulais savoir si un vava était possible en sachant que j'aimerai bien prendre quelqu'un susceptible d'être choisit un jour pour faire les HG parce que sinon mon idée se serait déjà tournée vers Billie Piper, David Tennant ou encore John Barrowman mais ils font trop avancés dans l'âge pour être susceptibles d'être prit.

J'ai pensé à Leighton Meester mais je manque d'idée de vava et l'envie de m'inscrire et de faire partie du fofo est très grande donc si vous avez des idées Very Happy
Je continue à faire des recherches de mon côté.

ajout : Chord Overstreet
David Tennant / Billie Piper / John Barrowman ( si vraiment pas d'idée )
Je pense que pour Billie peut être que je pourrais la faire pas trop vieille.

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 34
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:47

Bonjour Sweetie! Désolée de t'annoncer que le forum, étant mort, ne continuera pas sur la lancée des HG. Par contre, certains membres ont décidé d'écrire sa suite, et c'est pourquoi tu pourras nous rejoindre sur le nouveau forum : Hunger Games Rebirth. Ils ont fait la suite de l'histoire de ce forum, donc c'est après la guerre, sans HG. N'hésites pas à t'y rendre, tu as quand même la possibilité de jouer un gagnant des HG (si le staff accepte) ou bien de jouer un tribut 'tué' et envoyer dans un camp pour travailler pour le Capitole (naturellement, la guerre étant finit, le tribut retourne chez lui sans mémoire et doit refaire sa vie avec les membres de sa famille qui le croyait mort).

J'espère que tu viendras nous rejoindre (le forum est tout neuf) et que tu trouveras ton bonheur. Merci beaucoup de l'intérêt que tu as eu pour le forum, en tout cas!

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:29

Bonjour, et merci à Sloane pour avoir fait le petit messager FAQ & Questions - Page 2 2176505670
En effet, nous avons décidé de refaire un autre forum, suite de celui-ci, car Hunger Games Reaper ne fonctionnait plus ... Alors si tu veux nous rejoindre, se sera avec grand plaisir. Les avatars que tu aimais, à part Josh, sont tous libres en plus ! Donc à toi de voir, mais tu es la bienvenue x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ & Questions   FAQ & Questions - Page 2 Empty

FAQ & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2