-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.1 Première intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soraya Lindger
Soraya Lindger

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

1.1 Première intrigue Empty
MessageSujet: 1.1 Première intrigue   1.1 Première intrigue EmptyJeu 12 Avr - 17:58



INTRIGUE N1




« Je ne suis pas une combattante, encore moins une Carrière. Comment aurais-je pu gagner contre l’un d’entre eux ? D’un mouvement sec, il ôte sa lame ensanglantée de mon corps et je tombe lentement par terre. Après un dernier rictus carnassier, il disparait, me laissant seule dans ma douleur. Je vais mourir. Je sens le sang qui sort de ma bouche, y laissant un goût amer et métallique. Je m’autorise un regard vers ma blessure et s’il n’avait pas déjà été transpercé, mon estomac se serait retourné. Le souffle court, je laisse ma tête rouler sur le sol, laisse mes yeux regarder une dernière fois le ciel avant de se fermer pour toujours. »

La mort guète à chaque seconde dans les Hunger Games. Vingt-trois personnes ayant à peine le temps de profiter de la vie y meurent, abandonnant leurs familles à un deuil difficile. On avait longtemps cru que pareille perte ne se produirait plus mais les Jeux sont de retour, plus sanglants que jamais. Encore une fois, des parents pleurent la perte de leur petite fille, si jeune et si innocente. Elle était morte de façon cruelle face à un Tribut qui, s’il ne disparaissait pas dès maintenant, serait torturé de folles pensées avant la fin de la partie.

Pourquoi donc le Capitole s’amusait-il de si sombres Jeux ? Le plaisir n’était toutefois pas son seul plan. Parfois, ce que l’on voit n’est pas nécessairement la vérité et le gouvernement tyrannique en a pleinement conscience. Il se joue des habitants, il se joue même des tributs qui pensent affronter leur mort prochaine. Et si les Tributs n’affrontaient pas leurs dernières heures ? Si, quelque part, ils ouvraient à nouveau les yeux sur le monde qu’ils croyaient quitter à jamais ? Le Capitole garde un secret jalousement protégé, un secret qui, à découvert, ferait des ravages. Il devrait par contre se douter que chaque dossier confidentiel finit un jour par être révélé … Serez-vous de ceux qui découvriront la vérité ?

« Je ne comprends pas pourquoi la mort est si douloureuse. J’ai l’impression d’avoir toujours l’épée plantée dans le corps, j’ai la tête qui tambourine si fort qu’un gémissement traverse mes lèvres gercées. Un murmure d’excitation m’entoure alors, ce qui me surprend. Je ne comprends rien. Où suis-je, ais-je envie de demander, mais mon gosier sec ne laisse aucun mot échapper à ma bouche. Difficilement, j’ouvre les yeux. La lumière vive ne me permet pas de voir grand-chose au début, mais je finis par m’habituer. Lorsque mon cerveau brumeux finit par enregistrer ce qui m’entoure, je reste estomaquée. Je suis toujours vivante. »

for https://hunger-games.frenchboard.com do not copy. Thanks


Revenir en haut Aller en bas

Soraya Lindger
Soraya Lindger

◭ SOS : 118
◭ Arrivée à Panem : 02/04/2012

1.1 Première intrigue Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Première intrigue   1.1 Première intrigue EmptyJeu 12 Avr - 19:59



Concernant l'intrigue




Au cours de la première intrigue qui commencera très bientôt, vous aurez diverses missions. La première pour votre personnage sera de mettre la main sur les informations concernant le district caché. D'une façon que l'équipe garde encore secrète, vous apprendrez l'existence du nouveau district et des horreurs qui s'y déroulent. Cela concerne un deuxième ordre de mission durant lequel votre personnage sera en droit de comprendre ce qui se passe dans ce lieu inconnu. Cependant, il est évident que tous les habitants de Panem ignorent ce qui est réservé aux tributs morts. Seules certaines personnes résidant au Capitole seront informées et aucune fuite ne sera tolérée.

Les tributs morts auront accès à ce district caché dès leur fin dans l'Arène. Naturellement, ils ne pourront pas faire de RP ailleurs une fois décédés mais ne vous inquiétez pas, on va vous offrir assez de possibilités afin d'éviter l'ennui. Sous forme de flashbacks ou de rêves, vous pourrez raconter la vie de votre personnage en faisant intervenir des autres personnes ayant des liens avec vous. Vous voyez, de multiples choix s'offrent à vous. Cependant, nous tenons à votre discrétion lorsque vous serez dans le district. Vous devrez taire aux autres membres ce qui se cache là-bas et cela -- tant que l'intrigue ne sera pas terminée. Nous avons confiance en vous, même si vous ne saurez pas tout. Nous avons d'autres surprises pour vous, soyez-en certains !

Des petites intrigues seront mises en place afin de vous divertir mais également pour vous aider à obtenir les informations nécessaires permettant de découvrir la vérité sur le district caché. Naturellement, cette intrigue se passera après le début des Hunger Games qui eux, seront l'évènement phare du forum. Si vous avez la moindre question, envoyez un MP au membre de l'équipe administrative de votre choix, ou bien sur le compte de Soraya. Une administratrice vous répondra au mieux de ses capacités. Bonne aventure, habitants de Panem !

for https://hunger-games.frenchboard.com do not copy. Thanks

Revenir en haut Aller en bas
 

1.1 Première intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: RÈGLES DES HUNGER GAMES :: Intrigues
-