→ Mon personnage se nomme Julyette Ambre Benett. Elle est âgée de 17 années. Elle vient de district 8. Voici ses principaux traits de caractère : susceptible - franche - mystérieuse - charmeuse. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Ambre est une fille qui n'est pas prévisible. Elle peut aussi se montrer manipulatrice pour arriver à ses fins. Quand elle était plus jeunes, son père se battait avec elle histoire de l'entraîner. Mais étant enfant, elle pensait que c'était juste pour s'amuser. Elle a une phobie des araignées ainsi que d'autres insectes. C'est aussi une fille qui fait attention à son image. Sous ses airs de fille forte se cache une personne fragile qui n'aime pas être seule et un peu peureuse.
Votre prénom ? Marine. Votre pseudo ?Smoothie. Comment avez-vous connu le forum ?Avec le super forum PRD Que pensez-vous de ce forum ? Il me plaît beaucoup et ses membres ont l'air géniaux ! Un petit mot pour la fin ?Hmm... BOUH ! Le code est ok by Slo'
TAGGED:
FICHE DE PRESENTATION/MODELE/
•••••••HISTOIRE
« Julyette ! Qu'est ce que tu fabrique ?! » La jeune fille rêvassais tranquillement dans sa chambre avant que la voie stridente de sa mère ne résonne dans toute la maison. Pour changer. La jeune fille finit par rejoindre sa mère. « Ça te regardes pas. Et arrête de m’appeler Julyette, tu sais très bien que j'aime pas se prénom. »La dame regarda sa fille et soupira d'agacement. « Si justement sa me regarde. Je suis encore ta mère à ce que je sache et tu n'es pas encore majeur. »Mon dieu ! Justement Ambre rêvait d'avoir enfin ses dix-huit ans ! Comme ça, elle ne subirait plus les remarques incessante de sa maman bien aimé. « Bref, tu m'a pas appelée pour parler prénom. Qu'est ce qu'il y a ? » Elle regarda sa fille complètement consternée par l’attitude sa fille se demandant ce qu'elle avait bien pus mériter pour qu'elle lui parle de cette manière. Ambre à toujours préférée son père. Elle ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Sûrement parce qu'il ne lui donnait pas autant d'ordre. Ce qui n'est pas vraiment étonnant vu qu'il n'est pratiquement pas présent à cause de son travaille. Sa mère aussi bien entendus, mais beaucoup moins que son mari. Ambre la trouve d'ailleurs feignante et un peu idiote. En gros, elle ne l'aime pas beaucoup mais la respecte parce qu'elle lui a tout de même donner la vie, ce qui n'est pas une chose négligeable. « Je préfère attendre que ton père rentre pour te l'annoncer. »La jeune fille fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment le raisonnement de sa mère. Son père n'est même pas encore rentrer alors pourquoi devait-elle l'attendre ? Puis il se passa une chose surprenante. La femme prit son enfant dans ses bras, comme ça, sans raison. Ambre fut surprise mais se laissa faire... C'est peut-être un geste quelconque pour certains, mais pas pour elle. D'habitude, la brune repoussait toujours sa mère quand elle avait des moments de tendresse. Mais pas cette fois. La fille trouvait que sa génitrice était triste, complètement abattue, plus que d'habitude. N'étant donc pas une personne sans cœur, elle avait acceptée de se laisser prendre dans les bras. Puis son tendre père rentra enfin. Mais son visage était complètement dénudé d'expression. Ce qui est très étonnant. Lui qui d'habitude souriait pour un rien, même dans les moments les plus propices. La jeune fille se détacha de sa mère et se rapprocha de celui-ci, inquiète. « Papa ? Ça ne vas pas ? » Ses yeux jonglaient entre ses deux parents. « Tu ne lui as pas dit ? » L'épouse secoua la tête négativement. « J'attendais que tu rentres. » Un silence pesant pesait dans la pièce et leur fille n'osait pas le briser, de peur de faire une gaffe. Se fut son père qui mit fin à se silence de mort. Lui prenant les mains, son regard se planta dans celui de sa fille. « Ma chérie, les jeux reprennent. »
Certes, les jeux reprenaient, mais Ambre ne sera peut-être pas élue. Alors pourquoi se mettent dans des états limite au bords de la dépression ? En revanche, ça lui faisait plaisir de voir que ses parents tenaient autant à elle. Rien d'étonnant me diriez-vous, mais ça fait toujours plaisir. Étant la seule enfant de la famille, pas la peine de vous cacher que ses parents sont très protecteur avec elle et qu'ils y font très attention. D'ailleurs son père à récemment entraîner de nouveaux son enfant au cas où. Personne n'est épargné et il préfère être prévisible.
EN COURS /
Dernière édition par J. Ambre Benett le Ven 13 Avr - 21:45, édité 24 fois
Han Milan Oh mais de rien ! Ton scénario est super ! Je ne pouvais pas passer à coter ! Puis le couple Lachowski et Palvin J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes
Foe-Maelynn - Merci beaucoup pas touche à mon Milan
Par contre, tu risques de voir une autre Natalee arriver d'ici peu car une amie à moi était également très attirée par le scénario . C'est vrai que le personnage est génial !
J'ai lu (: Il y a quelques fautes mais c'est pas gênant. Et j'aurai juste aimé que tu développes un peu plus l'histoire de Natalee hormis de retracer notre lien (ce qui est déjà très bien hein ). Pour être certaine que tu t’appropries bien le personnage (:
Et je pense évidemment attendre l'autre membre et sa fiche .. Désolée si ça te fait attendre, parce que je vois bien que tu es motivée (:
Je ne te cache pas que le choix a été vraiment dur, j'ai vu les modifications que tu as apporté, et c'est vraiment mieux (:
Alors sans plus attendre ..
Je suis désolée. Ca ne sera pas toi :/ Je t'aiderai à trouver des idées pour un nouveau perso ! Ne t'inquiètes pas pour ça, tu as ta place ici (: J'espère que tu m'en voudra pas trop
Bienvenue J'espère que tu ne m'en veux pas, et qu'on pourra tout de même avoir un lien toutes les deux! Bon courage pour ta nouvelle fiche, en tout cas
Je voulais t'aviser que ça fait maintenant une semaine et que tu n'as toujours pas terminé ta fiche de présentation. Ta limite étant dépassée, je met ta fiche dans les présentations en attente, et si tu veux te faire valider, il faudrait que tu la termines très bientôt.
Si tu veux un délai, n'hésites pas à nous le demander ^^