Partagez | 
 

 THYBALT || One more time... One question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: THYBALT || One more time... One question...    Dim 29 Avr - 0:37

« one more time... one question... »


J’étais furieuse. Je me comprenais pas pourquoi Thybalt ne me l’avais pas dit plus tôt. Je n’étais pas son amie ? Bon, je vous explique. J’avais appris quelques jours plus tôt en me rendant au district quatre, que mon ami ne m’avait pas dit que sa mère était morte. Je l’avais vu pourtant. Je n’en revenais toujours pas. Aujourd’hui j’avais l’intention de lui dire ma façon de pensé. J’allais rester gentille, car ça devait quand même être difficile pour lui. J’allais simplement lui dire que j’aurais préférer qu’il me prévienne, car je ne voulais pas que ça soit une vieille femme qui passait par là qui me le dise. Ça me faisait très étrange. Non, mais qui réagirais autrement ? Non, mais imaginé quand même ! Tu es ami avec quelqu’un et une personne qui t’es totalement inconnu t’apprend que la mère de ton ami est morte. Ça fait tout un choc. Contrairement à l’habitude, mon frère m’avait proposé de venir avec moi. J’ai refusé catégoriquement. Je ne voulais pas être méchante, malgré mon ton brusque. Il a fait tout un choc quand il m’a vu ainsi. Il m’a demandé de m’asseoir un peu. Je l’ai écouté sans broncher. D’habitude je prépare toujours un sac contenant ce que j’ai besoin durant la journée, selon ce que je vais faire, mais aujourd’hui, c’était mon frère qui me l’a fait. Je crois qu’il pense que j’ai perdu la tête. Ça se pourrait, je n’en ai aucune idée. C’est à ce moment là que mon petit cœur arriva. C’était ma nièce, elle était toute mignonne. Je la pris dans mes bras et la serra fort contre mon cœur. Nous restâmes ainsi quelques secondes avant qu’elle se dirige vers son père, mon frère. Il me donna mon sac et me conseilla d’être sage, je lui répondis simplement :

« Tu sais bien que je suis toujours un ange, Cal. Je ne ferai pas de bêtise, je te le promets. »

Je lui donnai un gros câlin et pris une dernière fois Capucine dans mes bras avant de partir. J’allais passer par le chemin qui était entre le Un et le Quatre. Ça réduisait amplement le chemin. De plus je serais plus tranquille là-bas. Je pourrai faire un point sur la situation, malgré que je veuille pas trop y penser, car je ne veux pas avoir l’air de quelqu’un qui prépare ses textes à l’avance. Je dois avouer que je me contre dit beaucoup quand je réfléchis. Ça devient drôle à la fin, mais je ne fais pas ça que par la pensée. Non, je le fais à l’oral aussi. Bon je me calme là. Inspire, expire, inspire, expire. Ça va mieux. Bon je continue mon chemin. Je traverser la caverne sombre, sans trop savoir où j’allais. J’y étais pourtant allé souvent auparavant. Ça me prit une bonne demi-heure avant d’apercevoir l’eau à perte de vue. Normale, on est dans le Quatre, la pêche. Je n’avais jamais aimé ce que ça sentait ici, l’eau de mer, salé. Mon nez me piquait à cause du sel qui se dégageait de l’étendu. Je commençai à marché jusqu’à la maison de mon ami. Quand je fus arrivé, je dus comment à me répéter ce que je devais dire et ne pas dire. Quand on vint enfin me répondre ce fut Thybalt qui était devant moi.

« Je… Salut, Thybalt. Je… je suis désolée d’arriver à l’imprévu… Je dois te poser une question… C’est important… C’est… eh… vrai que… ta mère… est… morte ? » Je bégayais à chaque mot. C’était pitoyable. Je tremblais de partout. Qu’est-ce qui e prend voyons ? Je n’arrivais pas me contrôler.

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Dim 10 Juin - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

MessageSujet: Re: THYBALT || One more time... One question...    Dim 29 Avr - 17:53


« Heaven & Thybalt »

Thybalt pénétra chez lui, un filet rempli de poissons sur l’épaule. La pêche avait été bonne aujourd’hui, et plusieurs pêcheurs étaient rentrés chez eux, le filet rempli, comme Thybalt. Un silence de mort régnait chez lui, ce qui signifiait que personne ne se trouvait chez lui. D’habitude, on entendait Amelya chantonner dans sa chambre, ou alors la télévision était en marche, ce qui signifiait que son paternel était présent. Mais aujourd’hui, on aurait pu entendre voler une mouche. Le beau blond déposa son filet dans l’évier avec fracas, et s’empara d’un couteau accroché au mur, pour déchirer son filet. Cela ne le dérangeait pas vraiment, sachant très bien qu’il pourrait en fabriquer un autre en quelques heures seulement. Puis, il se mit au travail, en ouvrant ses poissons et en commençant à les vider. Il fallait dire que Thybalt avait fait face aux entrailles d’animaux marins depuis son plus jeune âge, et qu’aujourd’hui, il s’en fichait éperdument. Il le faisait par habitude, comme une routine, et ses mouvements devenaient machinaux.

Comme à son habitude, seulement lorsqu’il se retrouvait seul, Thybalt se mit à fredonner. Il fallait dire que ce n’était pas beau à entendre. Le jeune homme possédait une voix médiocre, et même ses fredonnements étaient pénibles pour les oreilles. Perdu dans ses pensées et bien concentré dans son travail, Thybalt ne se rendit pas compte qu’on cognait à sa porte. Ce n’est que lorsque les coups devinrent plus insistants, plus forts qu’il s’en aperçu. Étonné d’avoir de la visite à cette heure de la journée, le jeune homme rinça rapidement ses mains couvertes de sang de poisson, et s’essuya rapidement avant d’aller ouvrir la porte, pour y découvrir Heaven. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui ouvrit la bouche pour la saluer, et pour lui demander ce qu’elle faisait ici, mais elle fut plus rapide que lui, et prit la parole en premier. -Je… Salut, Thybalt. Je… je suis désolée d’arriver à l’imprévu… Je dois te poser une question… C’est important… C’est… eh… vrai que… ta mère… est… morte ? Thybalt perdit son sourire automatiquement, et il serra les mâchoires. Heaven bégayait, et s’enfargeait dans ses mots. Elle était en colère, Thybalt pouvait le voir, le sentir, et il s’en voulut énormément de ne pas lui avoir dit plus tôt. Elle méritait qu’il lui en parle après tout, n’étaient-ils pas amis proche? Son cœur se serra. Le beau blond ne s’était pas confié è Heaven, comme il avait l’habitude de le faire, et maintenant il en subissait les conséquences. Elle restait tout de même calme, mais Thy pouvait ressentir la colère dans sa voix. –Je…Entre. Il s’écarta pour laisser la jolie jeune femme rentrer chez lui. Il n’y avait personne, dans sa maison. Ils pourraient donc discuter en paix. Le jeune homme s’adossa contre un mur, et croisa les bras. –Oui…Elle est décédée depuis quelques semaines maintenant. Il fit une pause, respira un bon coup et reprit la parole. Il ne voulait pas subir la colère d’Heaven, et encore moins la perdre. –Je suis désolé Heaven. J’ai voulu t’en parler, et je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait. Je n’ai aucune excuse. Le beau blond serra de nouveau les mâchoires, et se frotta les yeux, honteux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 23
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MessageSujet: Re: THYBALT || One more time... One question...    Jeu 31 Mai - 23:16

« one more time... one question... »


À peine ai-je eu le temps de lui lancer ma question un peu mal placer dans le contexte, que je me sentais mal. J'avais été méchante de lui balancer ça comme ça. Après tout c'était son choix de ne pas m'en parler. Je ne pouvvais aller contre ça. Mais je ne peux nier à quel point j'étais furieuse qu'il ne l'ait pas fait, mais c'était son choix. Pourquoi étais-je aussi directe ? Qui veut bien me le dire ? De plus je l'avais sûrement derenger. Après tout cette visite n'était pas prévu et il avait sûrement mieux à faire. Je le regardais de mes yeux bleus profonds en attendant qu'il me réponde quelque chose. Je savais bien que javais laisser un froid mais ce n'était pas une raison pour pas réponde du tout ? Si ?

« Je... Entre. »t-il par dire.

J'entrais dans sa maison qui ne ressemblait nettement pas a la mienne. Ça me faisait un choc à toutes les fois que je la voyais, car je n'arrivais pas a croire que ça puisse être aussi différent entre les districts. Ça devait être le cas vu que c'est ce que j'avais observer lors de mes nombreux voyages. Je pris place sur une chaise et le regarder qui s'appuyait sur le mur le plus près. Je préférais ne pas parler. J'en avais déjà trop dit. Non j'allais l'écouter. Et puis s'il préférait ne pas parler de ça, on pouvait parler d'autre chose. J'avais tout le temps qu'il me fallait.

« Oui... Elle est morte depuis quelques semaines... »
« Oh... Je suis désolée... »

Je me pinçai la lèvre inférieur. Je me sentais de plus en plus mal. Pourquoi étais-je aussi bête ? Je n'aurais pas du parler de ça ! Je me déteste parfois... Je suis trop curieuse. J'avais envi de lui demander s'il allait bien et tout, mais je ne crois pas que c'était tout à fait approprier. Si je perdais ma mère, moi je serais contente. La mienne n'est qu'une sorcière ! Je la donnerais si quelqu'un voudrait bien d'elle. J'ai su que mon père ne l'aimait pas au début, mais il n'a pas eu le choix. Et puis il vit bien avec, aujourd'hui. Sauf que ses deux enfants ont quitté la maison dès qu'il en on eu l'occasion, mais ça c'est un détail... Thybalt me sorti de mes pensées.

« Je suis désolé Heaven. J'ai voulu t'en parler, et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Je n'ai aucune excuse. »

Ah non ! Il n'avait surtout pas a être desolé. C'etait à moi de m'excuser. Je n'avais pas à lui faire ça. Il avait assez souffert comme ça et je n'avais pas à en rajouter. Je me levai je m'approchai. J'essayais de respirer normalement, mais ça ne fonctionnait pas trop . J'aurais pu fondre en larme, mais ça n'aurait pas été très bien vu. Ce qu'il aurait du faire c'est de me claquer la porte au nez et de ne pas me répondre. Après tout, je savais déjà la réponse à ma question, non ?

« Ah non... C'est à moi de te demander pardon. Je naurais pA du venir comme ça... Si tu veux on peut parler d'autre chose, n'importe quoi où je peux toujours partir, car je te derenge peut-être... »

Je n'avais pas envi de partir, mais si c'est ce qu'il voulait, je ne mis opposerais pas. Je le regardais toujours dans les yeux et j'affichai un petit sourire triste.

___________________________________________________________

♠️♠️♠️
Ce qui me touche, c'est toi, et le bruit de tes pas, ce qui fait mal, c'est toi, quand tu es loin de moi. C'est pour ça que tu dois partir. Me laisser seule. Car je suis forte et ma vie n'a point d'importance à comparer à la tienne. Cours cours ! Va ! Et je m'attends pas. Car je serai à jamais loin de toi. Mais avant je dois te dire quelque chose... Je t'aime.

♠️♠️♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THYBALT || One more time... One question...    

Revenir en haut Aller en bas
 

THYBALT || One more time... One question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question home cinema
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Achat vespa - question de novice
» Les access prime-time
» Question langue Elfique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Panem - Côté Est
 :: DISTRICT QUATRE :: Résidences
-