Partagez | 
 

 PANDORA ϟ "you have to survive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 10:15

Skylär Pandora Stregone
❝ you have to survive ❞

17 ANS - CÉLIBATAIRE - REBELS - DISTRICT 7


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©





Dernière édition par S. Pandora Stregone le Mer 2 Mai - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 10:15


hey ken.
❝ Papanlovesherboys ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par S. Pandora Stregone le Mer 2 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 10:16


hey barbie.
❝ Panpan&her bitches ❞




J. AVALON HAWTHORNE - cousine ◮ Avalon est la cousine de Pandora. L’adolescente a toujours pris la jeune femme comme modèle, depuis toute petite, elle lui disait « Un jour, je serais comme toi Ava ». C’est d’ailleurs Avalon qui l’a entrainée du côté des rebelles, pour le moment, Pandora n’a pas parler à sa cousine de ses intentions et de son appartenances mais un jour elle lui dira. Elle aimerait beaucoup faire partie des plans de sa cousine afin de faire basculer le Capitole. De son côté, Avalon traite Pandora comme sa petite sœur.

CALYPSO-MEL E. SHIELDS - son amie, sa sœur ◮ Mèl et Pandora ont un caractère très similaire. Toutes les deux ont ce tempérament de feu mais cache leur fragilité. Lorsqu’elles ne travaillent pas, les deux jeunes femmes sont toujours ensemble, elles sont inséparable en quelque sorte. Elles veillent l’une sur l’autre et se protègent mutuellement. Pandora sait ce que ça fais de perdre quelqu’un de sa famille et soutien Mèl en l’invitant très souvent dans sa famille pour manger etc… Lorsque le copain de Mèl n’est pas là, Pandora vient tenir compagnie à son amie dans sa maison vide, de plus cela aide Pandora à échapper au bruit de sa maison. Toute les deux agissent comme si elles étaient sœur bien qu’elles n’aient aucun lien de sang.


Dernière édition par S. Pandora Stregone le Mer 2 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 10:26

tu m'oublies je te boude ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 10:27

Mais non je ne t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 10:53

y'a intérêt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 11:07

Moi ! Avec Heaven aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 11:12

Avec joie ♥
Tu pourrais me résumer un petit peu Amelya et Heaven ? ♥ Que je puisse trouver une idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 12:45

Moi moi moiii PANDORA ϟ "you have to survive" 4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 12:56

Aved joie Eow ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 13:03

Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? En tout cas du positif sinon j'te fouette PANDORA ϟ "you have to survive" 2306309830
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 13:43

Pour l'instant non, à part les liens usuels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 14:48

Bien, comme j'ai une flemme pas possible de lire une fiche (oui c'mal >.<) tu peux me résumer Pandora s't'euu plaît PANDORA ϟ "you have to survive" 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 21:12

Bon et bien je commence pas Amelya: fière, attachante, généreuse, forte, orgueilleuse, sensible, horriblement têtue, possessive, franche, autoritaire, rancunière.

Maintenant Heaven Wink : souriante, maligne, rusée, forte, arrogant, possessive, mais elle est l'une des personens les plus gentilles de sont district =)
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel A. O'Callaghan
Ezechiel A. O'Callaghan

◭ SOS : 26
◭ District : 7
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012

PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 21:21

Moi j'aimerais un lien aussi et puis on est dans le 7 alors oui un lien PANDORA ϟ "you have to survive" 2013935694
*Dès que j'ai lu ta fiche je reviens xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 23:00

Eowyn I. Orodreth a écrit:
Bien, comme j'ai une flemme pas possible de lire une fiche (oui c'mal >.<) tu peux me résumer Pandora s't'euu plaît PANDORA ϟ "you have to survive" 3087562708

Pandora est du district 7. Elle a grandit dans une famille nombreuse (elle a 4 frères et sœurs) et c'est toujours le gros bazars chez elle, de plus, elle vit dans une toute petite maison car sa famille est l'une des plus pauvre de son district. Elle a perdu son père lorsqu'elle était plus jeune et comme Pandora est l'aînée, elle devait aider sa mère à s'occuper de la famille. Sinon, Pandora à un tempérament de feu, elle est extrêmement tenace et têtue, il ne faut pas la chercher. Elle est d'une franchise qui peut être blessante, lunatique, fourbe et excele dans la manipulation. Néanmoins, derrière toute cette carapace, Pandora est un peu naïve et très sensible, elle prend facilement en pitié les gens, c'est là une de ses principale faiblesse.

Heaven :
Tu cherches des liens en particulier pour ces deux persos ?

Ezechiel A. O'Callaghan a écrit:
Moi j'aimerais un lien aussi et puis on est dans le 7 alors oui un lien
*Dès que j'ai lu ta fiche je reviens xD*

Ce sera avec joie, D7 représeeente PANDORA ϟ "you have to survive" 3263540273 je vais faire de même ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyMer 2 Mai - 23:55

Je crois qu'on pourrait bien s'entendre avec Heaven j'ai presque tout de libre donc si toi tu cherches quelque chose en particulier et bah dit moi =) sinon pour Ame je pensai à quelque chose de négatif et pour à aussi j'ai beaucoup de truc libre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyJeu 3 Mai - 19:33

Je vais voir tout ça et je te MPotte pour te faire part de tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blue S. Monroe
Blue S. Monroe

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 120
◭ District : District un — les bijoux.
◭ Arrivée à Panem : 12/07/2012
◭ Double compte : Nope.

PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" EmptyVen 13 Juil - 15:04

Un lien? :lean:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PANDORA ϟ "you have to survive" Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ϟ "you have to survive"   PANDORA ϟ "you have to survive" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA ϟ "you have to survive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pv pandora ϟ i hate you even i don't know why.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-