-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once upon a time... Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 21:49






Heaven Kate Wooling




DISTRICT 1/Leven Rambin
















→ Mon personnage se nomme Heaven Kate Wooling. Il/elle est âgé(e) de 16 ans. Il/elle vient du District 1. Voici ses principaux traits de caractère : souriante, maligne, rusée, forte, arrogante. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Elle est très douée en corps à corps et avec des couteaux ou des épées. Mais elle n'a pas une très bonne technique de camoufflage, mais elle sait chasser.



Votre prénom ?Kat
Votre pseudo ?Heaven
Comment avez-vous connu le forum ?en cherchant
Que pensez-vous de ce forum ?Je l'adore
Un petit mot pour la fin ?Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable.
Le code est... ok by Slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Heaven est la deuxième enfant Marcius et Carnalia Wooling, deux personnes vivants dans le District Un. Elle n’a jamais manqué de rien. Ses parents ayant pas mal d’argent, elle est plutôt gâtée, mais elle n’en profite pas. Malgré le fait qu’elle soit très arrogante, derrière ses apparences de tueuse en série, se cache une fille tendre et très gentille. Sauf que très peu de gens connait ce véritable caractère que possède la jeune fille. Car oui, elle le possède vraiment. Dès son plus jeune âge, quand elle arrivait à peine à se tenir sur ses deux jambes, elle a appris à se servir de différentes armes. Elle démontra une certaine agilité avec les épées et les couteaux. C’est donc sur ça que son père s’acharna le plus. Il lui montrait aussi comment chasser, ce qu’elle parvenait à faire, mais au strict minimum. Mais en camouflage, j’étais complètement nulle. C’est pour dire que j’avais de la difficulté à ce qu’on ne me voit pas quand je me cache derrière un arbre. Mais bon, mon père dit que ce n’est pas grave si je sais me battre. Ce que je n’ai aucune difficulté. Dans mon district, aller aux Hunger Games est un grand honneur. Sauf que quand tu atteints l’âge d’y aller, ça fait très peur. Sauf que si tu te fais choisir, tu dois être content d’avoir été choisit pour représenter le fameux District Un. Si un jour, je dois y aller, je ne grognerai pas, mais je ne serai pas particulièrement contente. De plus, j’ai quelques chances de gagner. Et puis je peux toujours m’allier avec une ou deux personnes ou même trois. Sauf qu’après je devrai les tuer. Je sais que j’en suis capable, mais je n’en prends pas plaisir. Mais à la fin, je suis satisfaite.
















Dernière édition par Heaven K. Wooling le Sam 14 Avr - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 21:50



Journal intime de Heaven Kate Wooling.

Vous savez ce que vous faites présentement ? Vous voulez un indice ? Ou la réponse ? Bon ne tournons pas autour du pot. Vous êtes entrain de lire mon journal intime, vous vous en rendez compte ? Ce n’est pas très bien… Mais bon, je n’ai que d’autre choix de vous laisser continuer la lecture. Je ne peux pas vous empêchez. C’est soit moi qui vous ait donné mon journal ou sinon, vous l’avez pris sans autorisation. Je n’apprécie pas ça du tout. Ce que je devrais faire, c’est de ne pas dire d’information personnel sur moi, mais si je ne le fais pas, mes enfants ne pourront pas savoir comment j’ai vécu… Bon alors je commence. Je m’appelle Heaven Kate Wooling. Je n’aime pas vraiment mon deuxième nom, alors appeler moi simplement Heaven Wooling. Aujourd’hui, si je compte bien, j’ai seize ans. Mes parents se nomment Marcius et Carnalia Wooling. J’ai de plus un grand frère, Calhoun. Sinon je crois bien avoir fait le tour de tout se que j’avais à dire sur moi. Si vous avez des questions n’hésités pas à me les poser le plus vite possible (N’attendez pas que je sois morte surtout)

30 août (9 ans), une journée très mouvementé s’annonce. Je vais avec mon père apprendre de nouvelles techniques au combat. C’est super chouette. Mais avant, je dois me rendre à l’école. Ce n’est pas ce que j’appelle la grande joie, mais c’est nécessaire. Je suis contente d’avoir la chance d’y aller, car je connais certaine personne qui croit que ce n’est pas nécessaire pour leur enfant ou même que leur mère et/ou leur père décide de tout leur montrer. Mes parents croient que j’aurai plus de facilité à apprendre. Ils n’ont pas tord dans un sens. Si ça serait ma mère, je ne saurai absolument rien d’ici à ce que j’aie 18 ans. Mais si c’était mon père et mon frère et bien, je serais la plus grande savante dans ce monde. Mais je préfère toujours connaitre de nouvelle personne. C’est plus amusant. Bon ma mère vient encore de crier mon nom. Je dois avoir fait quelque chose qui n’était pas correcte. J’ai toujours détesté le son de sa voix. C’est bien trop aigu. Je vous laisse donc sur ses mots, bonne journée.

1er septembre (10 ans), une journée plutôt simple s’annonce. Il est quatre heures du matin et je suis déjà avec vous, n’est-ce pas croyable ? Je n’ai pas été capable de me rendormir depuis que je me suis réveillée une heure plus tôt. J’ai tout essayé mais en vin de me rendormir. J’ai donc décidé d’écrire un peu de mes nouvelles. Hier je n’ai pas plus écrire car je commençais à élaborer ma routine. C’est comme ça à toutes les années. Il faut commencer à s’habituer que les cours sont recommencés et que nous devons recommencer à travailler. Les cours, comme c’est passionnant ! Nous pouvons apprendre plein de nouvelles choses et les livres que dire des livres…. C’est pour moi on moyen de m’évader. Sentir les pages jaunis glisser entre nos doigts. J’aime bien là plus part de mes professeurs même s’ils nous donnent quelques devoirs. Mais c’est normal d’avoir des devoirs car c’est un très bon moyen de voir notre progression. Je pense que quand j’écris je pèse un peu fort sur mon crayon car j’ai réveillé mon grand–frère en écrivant. C’est peut-être parce que je ris un peu quand j’écris, ça l’arrive très souvent. Il vient de me dire « Tu ne devrais pas être endormie toi à une heure pareil ? » Je me suis contenter de lui sourire. Je vais devoir mettre mon journal de côté… Je vous souhaite de passez un bon restant de nuit. P.S. Aujourd’hui, il pleuvait. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas autant plu.

1er septembre (11 ans), je n’arrive pas à y croire… Ça fait maintenant un an que je n’ai rien écrit dans se journal. Je vous explique pourquoi je n’ai pas plus vous écrire avant si longtemps… La raison est simple, après avoir déposé ce journal sur ma commode je suis tombée dans un sommeil profond. Quand je me réveillai il était neuf heures du matin. Je voulu donc reprendre mon journal mais il avait disparut. Pourquoi je voulais le prendre ? Je venais de faire un rêve stupéfiant et je voulais à tout pris le noter. Quels rêves voulais-je noter ? Je n’en sais plus trop rien. Je sais j’aurais dut le transcrire sur un parchemin mais je n’en avais pas la confiance. C’est juste ici que je peux dire le fond de ma pensée. Maintenant il est quelle heure cinq heures du matin. Je me suis réveillé en sursaut après avoir fait un terrible cauchemar. Un être sombre s’avançant vers moi dangereusement me menaçant avec une épée. Mais pourquoi rêvais-je à ça ? Mon frère a dû me consoler pendant une bonne heure avant que je me calme. Ce n’était sûrement pas le temps de réfléchir à de telles stupidités. J’étais surement très fatiguéepar le début de l’année qui avait commencé moins joyeusement. Je n’allais pas très bien depuis quelques temps. Je me sentais déconnecter du monde réel, comme si j’étais transporté dans un autre monde. C’était la première fois que j’avais cette sensation et ça me paraissait vraiment étrange. Je devais me concentrer sur l’école bien sûr mais avec ces pensées qui me trottent dans la tête en bien c’est devenue un peu compliqué. Si vous avez un moyen pour moi proposez, je suis ouverte à toute proposition tant que je ne pense plus à ces choses terribles… En relisant se que j’avais écrit plus tôt au par avant je suis consciente que quand j’écrivais « Comme le temps passe vite quand on écrit, » ce n’était pas tout à fait vrai… Enfaite j’ai l’impression que chaque seconde passe comme si ça faisait une minutes. Je devrais plutôt être contente car je vieillis moins vite mais je ne le suis pas du tout. Enfaite j’aimerais qu’une heure passe comme une seconde. J’aime toujours autant aller en cours mais les professeurs me trouvent un peu distraite… C’est vrai que je n’écoute pas vraiment et que je rêvasse plus qu’autre chose mais c’est pour la raison que je vous ais dit un peut plus haut. Je retourne me coucher c’est juste ça que je voulais vous dire. Dormez bien.

3 avril (15 ans), Enfin ! Je ne vivrai plus jamais avec mes parents. Je me rappelle parfaitement du jour où mon frère m’a promis que s’il quittait la maison, il m’amènerait avec lui. Et puis il a décidé aujourd’hui même. Après beaucoup de négociation, mes parents on cédés. Je pars avec lui, je n’arrive pas à le croire ! De plus le jour de mon anniversaire. Je ne sais pas s’il a fait exprès, mais c’est le plus beau jour de ma vie ! Le meilleur anniversaire que je n’ai jamais eu. Je fais mes valises et je pars ! Bye !














Dernière édition par Heaven K. Wooling le Sam 14 Avr - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 21:50



Par une journée très chaude d’un mois de mai, je me levai dans une petite pièce encore sombre. Malgré la terrible chaleur, il ne faisait pas encore Soleil. Il n’allait certainement pas tarder, par exemple. Je parcourrai la petite pièce du regard un bref instant. Mon grand-frère dormait toujours, dans son coin, je pouvais donc enfiler des habits. Je pris quelques secondes pour me regardé dans la glace. Je suis restée à me contempler plus longtemps que je ne l’avais prévu. Je m’admirais. J’avais longtemps rêvé d’avoir de longs chevexu plats et surtout bruns. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore cette couleur de cheveux. Moi, j’ai de longs cheveux blonds bouclés. C’est plutôt étrange de vouloir l’opposé de ce qu'on a. Je m’attachai les cheveux est deux petites tresses. C’est à ce moment que mon frère se réveilla. Encore endormi, il me dit :

"Heaven… Il est quelle heure, bon sang ? Tu devrais te recoucher."

"Aller arrête d’être paresseux et lève toi ! J’aimerais que tu viennes prendre une marche avec moi. Je ne te demande presque j’avais rien. Allez Calhoun. Fait ça pour ta petite sœur."

Il s’assit sur son lit et me regarda. Je fis un regard en le suppliant et il finit par accepter. J’étais si heureuse. J’adorais mon frère, mais je ne le voyais presque jamais. C’était vraiment dommage. Mais nous étions assez proche l’un de l’autre. Et de plus je voulais lui posé une question. Mais je sais qu’ici, devant les parents, ce n’était pas une bonne idée. Surtout que j’avais peine confiance en ma mère. À tous les fois que je lui révélais quelque chose, le lendemain presque tout le district le savait. C’était assez gênant. Mais, je ne lui ferai pas la remarque, ça ne serrait pas très gentil. J’attendis donc qu’il ait fini de se préparer. Ce ne prit qu’une ou deux minutes. Ce a ce moment qu’il me prit sur son dos. Cela m’a fait rire pendant une bonne demi-heure. Nous allions dans un coin où que personne n’avait l’habitude de se rendre. Nous nous y rendions toujours quand on avait rien de plus passionnant à faire. Quand nous sommes arrivés je m’assis sur le sol encore froid, car il y avait eu de la rosée plus tôt, pendant la nuit. On se sentait si bien. Mon frère me regarda avant de me poser une question. Je savais qu’elle allait bientôt venir, car je ne lui demande jamais de m’accompagner de si bonne heure, car je sais qu’il n’aime pas se lever tôt, sans avoir à lui demander quelque chose à lui demander.

"Allez, dit moi ce que tu veux me dire Heaven, tu sais aussi bien que moi que tu ne me demande pas de te suivre sans avoir quelque chose à me demander… Donc crache le morceau..."

"Tu as raison. J’ai une question à te poser. Tu sais… Tu as 18 ans et puis tu deviens majeur, et puis moi je n’ai que douze ans… J’ai peur de te perdre voilà tout. Et en plus il y a cette fille, qui prétend être enceinte de toi… S’il te plait Calhoun. Dit moi la vérité.

"D’accord, je vais tout te dire petite sœur. Donc si je quitte la maison, je ne te laisserai jamais avec père et mère. Tu viendras avec moi, je te le jure. Ensuite pour cette fille, je ne sais pas où que tu as entendu ça, mais c’est absolument faux, ma chouette. Allez, faut surtout pas que tu t’inquiètes pour moi. Tu es forte et brave, même plus que moi. Ne t’emprisonne pas dans une petite cage, mon oiseau."

"Tu es sérieux ? Je suis si contente ! J’avais eu peur sur le coup. À l’avenir je n’écouterai plus les rumeurs. Je t’aime Calhoun."

Je le pris dans mes bras et le serra très fort. Je savais que nous n’avions plus rien à ajouter. Que c’était inutile. Tout était dit. Et voilà, je me sentais radieuse. Je devais être encore fatiguée, car au bout d’un certain moment, je ne voyais plus que l’obscurité. Mais après quelques secondes, je me voyais dans un champ, entrain de courir. Il y avait des fleurs partout et mon frère était là avec moi. Mais ce qui me tracassa, c'est que j'entendis une voix, qui disait des mots que je ne comprennais pas. J'étais prissonnière de mon propre rêve. tout devint noir et cette énorme bouche apparue. Je me réveillai en sursaut, dans mon lit.

"Tu t'es endormi, j'ai cru qu'on pouvait rentrer à la maison", me dit mon frère.













Dernière édition par Heaven K. Wooling le Sam 14 Avr - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 21:50



Je me levai ce matin, il faisait Soleil. C’était plutôt rare que je dorme aussi tard. Je regardai l’horloge et je vu huit heures. Donc il n’était pas si tard que ça. Je pensais retrouver mon frère étendu sur son lit entrain de dormir, ca ril ne se lève jamais avant neuf heures, mais ce ne fut pas le cas. Prise de panique, je lançai mes draps sur le sol et me mit à courir vers la porte. C’est à lors que je le vu, en plein discussion sérieuse avec mes parents. Ce n’était pas du tout son genre. Je me reculai donc, sans faire de bruit, pour ne pas qu’on ne m’aperçoive. Je n’essayais pas d’entendre ce qu’ils se disaient. Ça l’aurait été mal poli et de plus, je n’aurais jamais été capable, car ils parlent tout bat. Ça me stressait un peu quand même, car on ne m’avait rien caché. Mais là, ça n’était pas une plaisanterie, enfaite c’est ce que je crois, car je ne peux pas en être sure à 100%. Je m’étendis sur le lit, sans prendre la peine de remettre mes draps, qui sont toujours au sol. J’entendis mon frère, parler très très fort, presque crier à mes parents :

"Elle viendra avec moi ! Un point c’est tout. C’est elle qui me l’a fait promette et vous savez bien sur que je ne lui refuse jamais rien. Pourquoi vous ne la laisser pas plus libre ! Vous ne savez pas toutes les choses horribles qu’elle dit à votre sujet ! Elle veut partir. De plus j’ai trouvé une petite maison, pas très loin, elle y serra heureuse avec moi et Danika. De plus, elle a dit qu’elle voudrait bien revoir papa, mais pas toi maman. Elle a terriblement peur de toi. Je comprends pourquoi."

Le reste de la conversation, je ne pus rien entendre. Je savais quand même qu’il parlait de moi. Mon frère n’avait pas dit mon nom, mais il l’avait pensé j’en suis sure. Sauf s’il voulait amener le chien avec lui, ce qui m’aurait surpris qu’il se batte désespérément pour l’avoir, surtout qu’il ne l’aime pas. De plus, je ne savais pas pourquoi il avait dit à mes parents que je ne voulais plus jamais revoir ma mère, car j’avais peur d’elle. Je me souvenais très bien d’avoir dit ça un jour à mon frère. C’était absolument vrai. Il allait vraiment tenir sa promesse en m’amenant avec lui ? Je l’espérais du plus profond de mon cœur. Mon père surgit de nulle part, après une bonne heure de discussion, et il me demanda :

"Ma fille, je dois vraiment te parler. Ce matin, nous avons eu une discussion avec ton frère. Il nous a dit qu’il partait vivre avec sa fiancée, ce qui est tout à fiat normal. Mais il nous a aussi dit que tu voulais désespérément aller avec lui. Je veux savoir si c’est vrai. Je ne serai pas fâché, car c’est vrai que ta mère n’est pas la femme la plus gentille, malgré qu’elle a un très grand cœur. C’est ton choix, je le respecterai. Mais je te demande une seule chose, soit forte ma fille ! Comme je t'en montré à l'être pendant ces nombreuses années !"

"Père… Je suis si désolée que vous l’appreniez dans ses circonstances. Oui, c’est vrai j’ai dit à Calhoun que je voulais vivre avec lui, il y a de cela cinq ans environ. Je ne savais pas qu’il s’en rappelait. Aujourd’hui c’est ma fête et c’est ce que je souhaiterais le plus avoir de votre part, père. Je veux aller vivre avec mon grand-frère. "

Il était sur le bord des larmes, je me sentais terriblement mal. Il me dit un simple « bien » avant de disparaitre. C’est alors que mon frère entra dans la pièce en souriant. Il s’avait que j’étais confuse, car il me donna un gros câlin. Je me sentais si bien avec lui. C’était un miracle qu’il veuille que je vienne m’établir avec lui et sa fiancée. J’étais si contente. Mais d’un autre côté, j’avais complètement démoli mon père. Lui qui était si fort. J’avais toujours été sa fille, sa princesse, sa préférée. Et puis j’étais très proche de lui. Donc je ne savais plus quoi pensé. Je rassembler mes affaires rapidement et mon frère me regarda tout le temps.

"Tu es prête Heaven ? Et surtout… Tu es sure de vouloir partir avec moi ? Tu sais on n’habitera pas loin, et je suis sur que si tu change d’idée, ça ne dérangera pas papa que tu reviennes ici."

"J’aime papa, mais je ne veux plus j’avais de ma vie vivre avec maman. Donc mon choix est fait. Je te remercie de t’en être souvenu. C’est très important pour moi Calhoun. Sache que je suis très contente que tu t’es souvenu de ce que je voulais le plus au monde. Et de plus, merci pour ce cadeau de fête."














Dernière édition par Heaven K. Wooling le Sam 14 Avr - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 21:51

Bienvenue petite blonde au beau décolletée *o*
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 21:57

Merci à toi. Sauf que j'ai malheureusement mis ma présentation à la mauvaise place ><'
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 22:00

Bienvenue Once upon a time... Heaven 3243493006

Par contre, étant donné que ta fiche n'est pas encore terminée, je pense que nous allons la passer avec les autres. A moins que se soit une autre administratrice qui t'aie mise ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 22:01

Non, je l'ai ajouté à la suite, j'ai mise ma présentation à la mauvaise place ><' Je suis un peu bête ><'
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 22:02

Aucun problème, je dépose ta fiche au bon endroit (a) .
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyJeu 12 Avr - 22:43

Bienvenue (:
Ça ma prit deux minutes avant de comprendre qui était la magnifique blonde, mais une fois le choc passé, bienvenueeee Once upon a time... Heaven 3256595986

Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 0:32

J'adore cette actrice *w* Que je n'ai pas connu en premier lieu dans Hunger Games ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 1:22

Ouais, c'est bien mon cas aussi héhé (aa). N'empêche, je suis certaine de l'avoir vu ailleurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 1:24

Si tu écoutes les Frères Scott, elle joue le rôle de la femme qui est enceinte et qui va donner son bébé à Brook, sauf qu'elle chance d'idée après l'accouchement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 1:26

Ah ouais! J'écoute rarement ça, mais je me souviens vaguement de ce que tu viens de dire ^^
Merci de m'éclairer la lanterne, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 1:28

Bah, j'étais dans le cinéma avec ma meilleure amie, et je cherchais désespérément où je l'avais vu, et puis je me suis mise à crier dans le cinéma quand j'ai enfin trouver. Donc c'est pour ça. Je me suis posée la question aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Lynn Ackerley
Sarah-Lynn Ackerley
Fondatrice - Let's play with the fireFondatrice - Let's play with the fire

◭ SOS : 424
◭ District : District 11 l'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 24/03/2012
◭ Localisation : Avec Sean dans la forêt

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 10:59

Welcome parmi nousss
et merci de ton inscription ! Once upon a time... Heaven 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games.frenchboard.com

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptyVen 13 Avr - 21:33

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven EmptySam 14 Avr - 1:38

Je te valide officiellement, Heaven ^^
Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras (aa).
Maintenant, viens me quémander un lien Once upon a time... Heaven 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Once upon a time... Heaven Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Heaven   Once upon a time... Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time... Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ you can always run away — heaven.
» Heaven Link's
» Heaven's ¤ topics
» Time to work
» time to say goodbye.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-