Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 C'est facile ou pas. - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter D. Knight
Hunter D. Knight

◭ SOS : 10
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 1:46






Hunter Damen Knight




Capitole/Chace Crawford
















→ Mon personnage se nomme Hunter Damen Knight. Il/elle est âgé(e) de 25 ans. Il/elle vient du/de Capitole. Voici ses principaux traits de caractère : patient, gentil, souriant, admiratif, minutieux, expérimenté. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Il est plutôt doué pour donner son avis il est très sociable et souri très souvent.



Votre prénom ? James
Votre pseudo ? Hunter
Comment avez-vous connu le forum ? Ma soeur ><'
Que pensez-vous de ce forum ? Je l'aime bien ^^
Un petit mot pour la fin ? Eh...
Le code est... ok by slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

Je savais depuis quelques mois que les Hunger Games allaient commencer, mais je ne pensais pas avoir à m’intégré dans ce projet. Mon père était un Juge cette première année. Mon père m’avait fait part de toutes les idées que les Juges avaient eus pour les premiers Hunger Games, il y en avait beaucoup. J’avais très vite compris le fonctionnement. Deux tributs, un mâle et l’autre femelle, seront envoyé de chaque district et obliger de se battre jusqu’à la mort. Ça ne serait pas beau à voir. Son père lui avait tout d’abord demandé si je voulais être Juge moi aussi. J’avais répondu non sans même y avoir réfléchis. Je ne tenais pas à être aussi cruel avec des enfants comme ça quand même ! Mais mon père m’avait trouvé des points et je ne saurai comment refuser cette offre, car celle-ci je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la faire. Être styliste du 10 pour les HG ça ne devait pas être si pire quand même. Et puis je n’avais aucune difficulté à parler, donc c’était un atoutet j'avais beaucoup d'imagination. Quoi que j’aurais préféré ne pas en entendre parler. C’était trop tard. Je me lever et commençai à ranger ma chambre. Elle n’était pas en désordre, mais ça faisait toujours du bien de faire un peu de ménage. Elle était bien trop grande pour rien. Je n’avais jamais eu besoin de tout cet espace. J’en avais beaucoup trop, enfaite. J’allais mourir car j’avais trop d’espace, wow super ça ! Je pris quelque vêtement et les enfilai. Je mis un peu de maquillage pour ne pas décevoir ma mère et sortie de la trop grande pièce. Je me promenai dans les longs couloirs pour enfin arriver dans la salle à manger. J’avais faim, terriblement faim. Quoi de mieux qu’un bon déjeuner pour bien commencé sa journée ? Je pris tout ce qu’il me fallait et pris place sur la grande table de glace. Mes parents vinrent me rejoindre quelques minutes plus tard. Une longue conversation allait commencer. Sur mes choix pour l’avenir et pleins d’autres trucs comme ça.

« Alors mon fils, comment va la vie ? », commença ainsi mon père
« Elle se porte bien, je crois. Je suis libre et je vais bien », répondis-je.
« Je suis contente que tu ais suivi le conseil de ton père, quand il te parlait d’aider pour les Hunger Games. »
« Tout l’honneur est pour moi, mère. »


Ou plutôt, on m’y avait obligé. Je n’avais pas eu le choix. Je n’aurais jamais choisis de mon plein gré d’aider à faire ce massacre, c’était absolument inutile. Voilà ce qu’était mon humble opinion. Je ce j’allais faire c’est de commencé un journal. Une fois ma grand-mère m’avait dit que c’était ça qui l’aidait. J’allais donc suivre son conseil et commencer le mien. Après avoir terminer de manger, je me dirigeai dans ma chambre et prit un cahier noir quelconque. Je commençai la rédaction de mon nouveau meilleur ami et surtout de mon confident.

« Cher journal,

C’est la première fois que je t’ouvre. Ça me fait tout étrange de te commencer. Mais je crois que ça va bien m’aider. Je vais me présenter, pour ne pas faire comme ceux qui écrive, mais qu’on ne sait pas qui ils sont. Donc je comme, je m’appelle Hunter Damen Knight. J’ai actuellement 25 ans. Je vis malheureusement encore chez mes parents, qui trouvent que je suis trop jeune pour vivre seul. Je ne les blâme pas, mais ils sont vraiment trop collant. Je serai animateur pour les premiers HG, ce qui n’est pas la grande joie. Je déteste ce que le Capitole fait à chacun des districts, mais je ne peux malheureusement rien faire. Pour l’instant, je n’ai rien d’autre à dire, mais quand je verrai j’ajouterai. Et surtout, je vais bientôt commencé à raconter ma vie, qui est loin d’être palpitante.
»














Dernière édition par Hunter D. Knight le Dim 29 Avr - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 1:54

Comme ça, il sourit bien 'vouent' ? ^^
Excuse-moi, j'ai vraiment trouver ça drôle, mais prend le pas mal, hein (aa).

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, Hunter! J'adore ton nom (:

Ta soeur, ne serais-ce pas Heaven, par hasard? C'est facile ou pas. - Hunter 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Knight
Hunter D. Knight

◭ SOS : 10
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 1:56

Mais zuteuh je suis nul au clavier ><' je vais faire une plainte ! Contre moi ! GRRR ! Merci x) oui mon démon de soeur c'est bien Heaven, elle a réussit a ramener toute la famille pas croyable cette fille ><'
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 2:03

T'auras qu'à te relire et ça devrait bien aller XD.

Démon de soeur, hein? C'est vrai que si elle a réussit à tous vous ramener, c'est qu'elle a des atouts C'est facile ou pas. - Hunter 3263540273
En tout cas, je peux te dire que toute ta famille sera bien satisfait ici, on est des gens sur le party à toute heure C'est facile ou pas. - Hunter 230572241

Et du Capitole?! Tu seras notre deuxième (enfin, l'autre est rebelle mais bon, ça compte quand même!), donc j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes faire avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Knight
Hunter D. Knight

◭ SOS : 10
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 2:06

Je compte bien me rebeller moi aussi Razz haha le Capitole est remplit de gens contre eux 0_o
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 2:12

Il va finir dans la boue avant même d'avoir commencer à jouer ses cartes de dictateur, au train où ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 8:02

CRAWFORD. C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640 on fait des bébés. ? What a Face
ahem, bienvenue à Panem beau jeune homme du Capitole, et bonne rédaction. C'est facile ou pas. - Hunter 42599183 tu verras, tu vas bien t'amuser avec nous héhé. I love you HANW, franchement ta soeur est une déesse sérieusement, réussir à ramener toute sa famille sur un forum. C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640 mais vous êtes combien godness, on est envahit ! héhé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 10:07

BIENVENUE et bonne continuation pour ta fiche C'est facile ou pas. - Hunter 687739079
CRAWFORD C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640

Foe, saute pas sur les petits nouveaux comme ça ... Ca peut être traumatisant ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Knight
Hunter D. Knight

◭ SOS : 10
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 10:11

Mias non t'en fait pas Razz Je survis Razz

Merci vous deux ^^

P. Foe-Maelynn Wolkoff a écrit:
CRAWFORD. C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640 on fait des bébés. ? What a Face

Quand tu veux Razz LOL

On est quatre dans notre fmaille (je parle des enfants Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 10:31

pardon léandre, je me calme. What a Face *pan*
héhé, allons derrière un buisson. C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640 ho purée, et les quatre font du rp. O.O mais c'est magnifique. (à)
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 10:33

Un Capitolais C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640

Bienvenue ♥️

Encore un Heavenien xD Elle va nous ramener toute sa famille C'est facile ou pas. - Hunter 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 10:54

Parce qu'il reste encore des gens à ramener ? What a Face
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Knight
Hunter D. Knight

◭ SOS : 10
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 10:57

Bah oui on est 4 à RP dans notre famille (a) Bah il va rester mes parents, mais je crois pas qu'ils vont s'inscrire hein x) Je suis un Heavenien ? J'aime la blague x) Merci ^^

Oui, Foe allons derrière un buisson
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 11:03

Pourquoi pas vos parents ? T____T
Ou vos cousins anglais xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 11:07

putain, si j'arrivais à brancher ma soeur au rp ce serait la fête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Knight
Hunter D. Knight

◭ SOS : 10
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 11:13

Les cousins anglais x) Ouais bah le seul problème, c'est qu'ils parlent pas français LOL De plus je l'ai aime pas trop ceux-là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 12:29

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 15:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640
BIENVENUE C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640 C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640

Notez que sans ma propagande, il ne serait pas venu au Capitole Cool
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 18:30

AAH, génial ! Un nouveau au Capitole.
Note à moi-même : y aller plus souvent (aa) .

Bienvenue ! C'est facile ou pas. - Hunter 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 19:04

Salut et Bienvenue ! C'est facile ou pas. - Hunter 3920004554 j'adorerais que mon frere se mettent à RP O.O vous avez une chance de ouf quand même Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyJeu 19 Avr - 21:42

Ma petite fleur d'amour C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640 Ah je t'aime C'est facile ou pas. - Hunter 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter EmptyLun 23 Avr - 21:30



BIENVENUE


Bon comme on en a discuté à travers Heaven, je précise juste que tu ne seras pas animateur ( namého vive Soraya xDD ) mais hôte du district 10 C'est facile ou pas. - Hunter 687739079


Félicitations ! Te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est facile ou pas. - Hunter Empty
MessageSujet: Re: C'est facile ou pas. - Hunter   C'est facile ou pas. - Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est facile ou pas. - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUNTER'S LINKS
» (m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-