Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood Empty
MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood   (m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood EmptyVen 27 Avr - 13:24



(m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood Hunter10


Kyle Lightwood








Mon scénario se nomme Kyle Lightwood. Il est âgé de 22 années. Il vient du 5. Voici ses principaux traits de caractères : protecteur, bavard, joueur, bagarreur, impatient, volontaire, rancunier, etc .... Mais il a peut-être certaines faiblesses et atouts qui sont : (+) • force physique, mental d'acier, débrouillard, aux choix.
(–) • la famille, le combat à distance, aux choix.
. Il est dans le groupe des rebels.

•••••••HISTOIRE

L'histoire en elle-même est assez libre. Il y a juste des détails à prendre en compte et qui ne pourront pas être modifiés:
• Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants dont lui, Kilian (19 y.o), Evelyn (18 y.o) et Tristan (15 y.o).
• Il a perdu sa mère quatre ans plus tôt.
• Evelyn a toujours été téméraire et un peu "masculine", ils étaient des camarades de jeux dans leur enfance et il est celui qui lui a apprit à se battre.
• Il a été étudiant et travaille depuis ses dix-huit ans (métier au choix).
• L'annonce des jeux a tout changé, sa famille est menacée et il est en colère. Il veut tout arrêter avant que ça ne recommence, il est ambitieux et fera tout pour préserver cette liberté qu'ils ont depuis des années.
• C'est un rebelle. Tout le reste est libre (:

•••••••RELATIONS

Il est le frère aîné des Lightwood et celui qui s'est toujours senti responsable de ses deux petits frères et de sa soeur, Evelyn, surtout depuis la mort de leur mère (4 ans plus tôt). Evelyn est celle qui en a le plus souffert et qui l'a le mieux caché aux yeux de sa famille, sauf aux siens. Il a toujours veillé sur elle et l'a empêché plus d'une fois de commettre des bêtises irréparables. Il a été un pilier pour elle autant qu'elle l'a été pour lui, au final ils se sont mutuellement soutenus et sont depuis très complices. Un peu comme le sont des jumeaux, il ferait tout pour elle et aujourd'hui il n'a qu'une crainte: celle de la voir participer aux jeux. Elle aussi bien que leur petit frère de quinze ans... ces deux raisons ont fait qu'aujourd'hui il est "entré" dans la rébellion.

Eowyn Orodreth présente sur le forum, est sa cousine. Leur relation n'est ceci dit pas définie (a).

•••••••VOS EXIGENCES

Je ne suis pas très exigeante, j'aimerais juste que la personne soit un minimum active et qu'elle ait un niveau de rp correct. L'avatar est difficilement négociable, mais si Hunter vous sort vraiment par les yeux, on peut toujours trouver un terrain d'entente (:. Le prénom est ceci dit négociable, celui-ci est là pour faciliter mes rps, mais le changer ne me dérange pas du tout^^ Et enfin.. un grand merciii à toi, invité qui prendra mon scénario *-* En cas de questions ou autres, n'hésitez pas à vous manifester (a).











Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HUNTER PARRISH Ҩ Kyle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est facile ou pas. - Hunter
» HUNTER'S LINKS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Autres
-