Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Milicen → Getting away with murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 8:22





Cordélia Milicen Jenkins



District Population/ Isabelle Furhman



















→ Mon personnage se nomme Cordélia Milicen Jenkins. Elle est âgé(e) de 16 ans. Elle vient du district 2 . Voici ses principaux traits de caractère : impulsive, battante, sur d'elle, sportive, arrogante, orgueilleuse, fière, attachante, généreuse, forte, intelligente et manipulatrice, . Mais Elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : En faiblesse, on peut compter son arrogance et sa fierté qui lui posent défauts, elle veut toujours tout faire toute seule et se fait avoir. Atout ? Elle se défend très bien au combat et aux armes. On lui apprend ça au district 2



Votre prénom ? lucie
Votre pseudo ? ginny
Comment avez-vous connu le forum ? pursuit of hapiness partenariat
Que pensez-vous de ce forum ? qu'il me plait, il n'a pas l'air envahis par plein de monde j'aime bien
Un petit mot pour la fin ? bon design !
Le code est...ok by slo'






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE


Milicen est née dans le district deux. Vous savez les district proche du capitol et riche. Dans ce district on trouve surtout de quoi contruire, ce qui rend les gens plus forts. Milicen vient d'une famille plutôt riche, c'est souvent le cas dans les districts un, deux et quatre. Qui sont enfaîte les districts les plus proches du Capitol. La famille de Milicen une boutique dans le district qui fonctionne bien. Leur vie était plutôt aisée, et la jeune fille n'a jamais manqué de rien et elle ne manquera surement jamais de rien. Bien sûr dans ses districts là.. les Carrières on sait déjà qu'une formation est proposée pour les enfants ayant l'âge de participer au Hunger Games. Et avec fierté Milicen en a fait parti. Car Alors elle ne veut pas décevoir. Surtout qu'elle se débrouille plutôt bien, et elle sait que lors d'une des dernières éditions des Hunger, c'est un membre de sa famille qui a gagné et elle en est fière. Elle veut être la prochaine de sa famille pour faire continuer la " tradition " Elle se voit plutôt déjà comme une tribut gagnante. Et elle a toutes ses chances.

Lorsque la révolte a sonné, elle n'a fait que suivre ses parents. Qui eux n'avaient aucun camps. Elle voulait seulement rester en vie et finalement cela a payé. Elle vit toujours et la vie repart doucement.

Aujourd'hui, alors que le nouveau dirigeant de Panem a remis en place les Hunger Games, et elle, elle a décidé de reprendre son entraînement pour gagner ses Hunger Games. Si le tirage ne lui est pas favorable, elle se présentera probablement, par fierté pour sa famille, pour qu'ils puissent avoir deux vainqueurs.














Dernière édition par C. Milicen Jenkins le Dim 29 Avr - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 8:31

bonjour ♥
je voulais savoir s'il était possible de réserver Isabelle F ? s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 8:32

    Bienvenue I love you
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 9:21

Bonjour à toi et bienvenue ♥
Isabelle était normalement réservée mais la personne ne s'est pas manifestée donc je n'y vois aucun inconvénient (aa) . Nous allons quand même en parler entre administratrices mais je pense que tu peux <3
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 9:25

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 9:47

Evidemment que tu peux Milicen → Getting away with murder  687739079 Ca nous évitera d'en avoir deux comme les Kaya, c'est plus prudent ^^


Bienvenue à toi en tout cas ♥️ Je la kiffe trop Isabelle *O*
District 1 en plus ... Me tue pas Milicen → Getting away with murder  3307848339
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 9:50

merci ♥
je ne tue pas seulement si tu es gentil ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 9:55

Je suis toujours gentil Milicen → Getting away with murder  3799996640

Un vrai petit ange, un amour, un mignon petit poussin Milicen → Getting away with murder  2306309830
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:03

moi je tue pour gagner (a) si tu es sur mon chemin après pas ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:06

Ha T____T

Ou alors c'est moi qui te tuerai avec mes petites mains d'enfant enrouler autour de ton maigre cou de prétentieuse Milicen → Getting away with murder  3799996640 xDD
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:11

Ou alors je t'envoie un couteau dans un endroit ciblé.. qui sait (a) xD ou alors on s'allie ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Andrew-R. O'Connor
Andrew-R. O'Connor

◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:13

Bievenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:13

Si on s'allie, tu risques d'avoir ma petite soeur de 12 ans dans les pattes si elle est sélectionnée x)

Mais ouais je préfère pas t'avoir dans mes ennemies de suite xD Je te tuerai plus tard, y'a pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:15

si elle se débrouille bien ça va! mais t'en fait pas, c'est moi qui te tuerait ou se faucherait compagnie ! tu as intérêt de ne pas être trop mauvais

( j'ai fait l'histoire je voudrais savoir si elle va ) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:18

Ma soeur court très vite, une véritable fusée et moi je suis évidemment très talentueux wo xDD


Pour ton histoire, c'est juste impossible que ton frère ait déjà gagné les HG, ça fait trop longtemps que les Jeux ont était abolit. Sinon tout correspond bien, il y'a juste ce détail qui pêche.

Quelle rapidité en tout cas Milicen → Getting away with murder  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:24

j'ai mis son grand père à la place Smile c'est vrai que c'est plus crédible xD

Et si ta soeur court vite, c'est déjà un atout, qu'elle apprendre à se servir d'arme, et toi aussi, district 9.. vous devez pas en avoir beaucoup .. on fera lors des entraînements avec qui je fais équipe !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:28

ENFIN UNE AMIE QUI COMPREND QUE LE UN EST TROP TOP Milicen → Getting away with murder  3799996640 donc heum je reprend moi sérieux. Bienvenue et je te réclame un lien de la mort quand tu es validée Milicen → Getting away with murder  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:29

Je suis très doué avec les brins de maïs si tu veux tout savoir Milicen → Getting away with murder  3799996640

Désolée mais ça ne va toujours pas T____T Enfait les derniers à avoir gagné ce sont Katniss et Peeta. Et ça remonte à encore plus loin les HG en fait. Le père de Milan par exemple qui a déjà un peu plus de 60 ans, son père à lui n'a pas connu non plus les Jeux. Tu vois ça remonte déjà loin ^^ Après, quelqu'un de ta famille a pu les remporter, je ne vois pas de problème à ça. Elle a pu être bercé dans toutes ces histoires de famille de gagnant et tout. C'est juste que ça remonte à plus loin.

Désolée de la gêne occasionnée :/
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:31

Ah que oui on aura un lien !
Ok je change pas de soucis ♥
Mon dieu si tu tue avec un épie de maïs tu m'apprends hein ! moi je ne loupe aucune cible (a)

edit j'hésite à mettre district 2 → histoire de pas prendre la place d'heaven en me portant volontaire (a) xD ou un truc comme ça et pour l'avoir comme alliée ! également (a)


Dernière édition par C. Milicen Jenkins le Mar 24 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:32

Une fois que tu l'auras changé, je pourrai te valider Milicen → Getting away with murder  687739079

Ouais enfait j'étrangle, je pose des pièges avec toutes sortes de céréales Cool

(mais qu'est ce que je raconte ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:34

no soucis, je vais pe la mettre dans le deux enfaîte, pour avoir plus de chance de participer et d'avoir une alliée comme heaven
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:37

Dans le 2 aussi, y'a aussi une fille de sélectionnable. Donc dans le 1 ou dans le 2, c'est la même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:39

Elle pourra pas n'avoir comme alise par exemple (je flood)
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:42

On peut pas se porter volontaire ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  EmptyMar 24 Avr - 10:43

Ha si si, on peut tout à fait se porter volontaire (: Ca colle au caractère de ton perso en plus donc ça c'est bon ^^

Et dans le 2, t'auras Andrew comme mentor, un vrai tyran qui a tué pas mal de monde dans les Jeux des mentors xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Milicen → Getting away with murder  Empty
MessageSujet: Re: Milicen → Getting away with murder    Milicen → Getting away with murder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milicen → Getting away with murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milicen → Getting away with murder
» MILICEN || See you ... By arms
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-