|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:10 | |
| Aélis Ryan DISTRICTS POPULATION/ASTRID BERGES-FRISBEY
→ Mon personnage se nomme Aélis Ryan. Elle est âgée de 18 ans. Elle vient du district quatre. Voici ses principaux traits de caractère : indépendante - maligne - intelligente - sensible - espiegle - mystérieuse - charismatique . Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : l'autorité - la diplomatie - la cruauté & la natation - la pêche - la défense de soi - la nature - les animaux
Votre prénom ? L Votre pseudo ? Yep Comment avez-vous connu le forum ? PRD Que pensez-vous de ce forum ? Magnifique Un petit mot pour la fin ? Que le jeu commence Le code est... ok by mimi
TAGGED:FICHE DE PRESENTATION/MODELE/
Je suis née dans une famille très modeste. Mes parents m'ont éduqué selon leurs valeurs et coutumes. Je n'ai manqué de rien. Je suis fille unique et malgré ça, je n'ai pas été une peste pourrie gâtée. A ma naissance, nous vivions dans le district deux mais très vite nous quittions celui-ci pour allez dans le district quatre. Plus tard ma mère m'avoua que c'était elle qui avait décidé de partir. C'est une longue histoire me disait-elle. Je sais seulement que son premier mari est mort là-bas et qu'elle souhaite oublier ce passé et tourner la page. Cette partie est très taboue dans la famille. Je n'ai jamais plus évoqué ce passé avec ma mère. Mon père est pêcheur et il nous ramène toujours du bon poissons. Il m'a appris beaucoup de choses. Je sais désormais pêcher, m'orienter dans la forêt et nager comme une sirène. Mon père est mon héros. Je passe la majeure partie de mon temps à rester auprès de lui. Un jour, il m'a dit que j'étais sa petite protégée et qu'il veillerait sur moi jusqu'à sa mort. Mes parents m'ont eu tardivement. Ma mère était âgée de trente-huit ans lorsque je suis née. Je suis l'enfant désiré et attendue. Je suis la prunelle de leurs yeux. Ils ont peur de me perdre au jeu. Ils savent très bien que mon prénom n'a pas été encore choisi et que bientôt je ferais peut-être partie de la nouvelle session. Je passe la plupart de mon temps à rêvasser d'un monde meilleur. Je m'offre le plaisir de partir quelques heures voir et découvrir les districts d'à côtés. J'ai surtout fait la connaissance d'un homme plus mûre que moi. Nous nous entendions bien et je crois même être séduite. Il hante mes pensées et je m'imagine auprès de lui. Si seulement, il pouvait être avec moi. Personne n'est au courant de cette aventure. Mes parents me tueraient s'ils l'apprenaient. J'ai toujours été très sociable avec les garçons. Je n'ai pas peur de l'amour. Je n'ai pas peur de la mort.
Dernière édition par Aélis Ryan le Dim 29 Avr - 16:07, édité 11 fois |
|
| |
◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:18 | |
| Han, ton avatar Bienvenuuuuuuue |
|
| |
Milan Adamson ADMIN - Burn out
◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:19 | |
| La demi-soeur du foooou Hâte de lire vos rps Bienvenue à toi, et merci de ton inscription J'espère que tu t'amuseras bien avec nous (: |
|
| |
◭ SOS : 293
◭ District : Deux.
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Localisation : Dans ton c.. (:
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:21 | |
| Je ne suis pas fou. Ma famille s'agrandit. Bienvenue p'tite demi-soeur. Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de renseignement sur la môman, n'hésites pas. (: |
|
| |
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:23 | |
| ASTRID *-* Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sloane-K. Oackley ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 34
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 11:58 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis tellement tombée amoureuse d'elle dans le dernier Pirates Je regrette, maintenant, de pas avoir réussit à te prendre dans ma propre famille xD. Je te volerais un lien, à la place (aa). Sinon, amuse-toi bien parmi nous, et si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas à envoyer tes questions au staff |
|
| |
Adrastée L. Huggins ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 12:04 | |
| ASTRID ... LOVELY Bon courage dans la famille du taré & un lien s'impose ! |
|
| |
◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 12:06 | |
| ABF Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Ven 27 Avr - 12:27 | |
| BIENVENUE DANS LA FAMIIIIIIIIIIILLE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Sam 28 Avr - 9:48 | |
| quel avatar ! ♥ bienvenue ! |
|
| |
Heaven K. Wooling ADMIN - Burn out
◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Sam 28 Avr - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Dim 29 Avr - 16:05 | |
| OH merci pour l'accueil de fou Je pense avoir terminé ma fiche. |
|
| |
Milan Adamson ADMIN - Burn out
◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB Dim 29 Avr - 16:13 | |
| C'est tout bon ♥ Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions. |
|
| |
| Sujet: Re: AÉLIS Ҩ Brune BB | |
| |
|
| |
|