Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AÉLIS Ҩ La petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyDim 29 Avr - 16:53

Aélis Ryan
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
ABOUT
NOM RYAN.

PRENOM Aélis.

AGE 18 ans.

GROUPE Tributes.

NATIONALITE Américaine.

ADRESSE District 4.

SITUATION AMOUREUSE Célibataire.

FEAT Àstrid Bergès-Frisbey.
HISTORY
APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
PERSONALITY
PERSONALITY BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar Àstrid Bergès-Frisbey









Dernière édition par Aélis Ryan le Lun 30 Avr - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyDim 29 Avr - 16:53

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR




Dernière édition par Aélis Ryan le Lun 30 Avr - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyDim 29 Avr - 16:53

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


ANDREW-R. O'CONNOR
Description du lien
Rencontrés dans le district voisin, je n'ai aucune idée dès qui tu es mais je suis prête à te suivre jusqu'au bout du monde. Nous l'apprendrons bientôt, nous sommes liés par le lien du sang. Tu es mon demi-frère et voici le deuxième enfant de notre mère.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR





Dernière édition par Aélis Ryan le Lun 30 Avr - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyDim 29 Avr - 16:54

à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 16:16

Un petit lien ? AÉLIS Ҩ La petite sirène 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 17:08

    Oh oui bien sur AÉLIS Ҩ La petite sirène 687739079
    J'adore Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 17:27

Que devrais-je dire d'Astrid AÉLIS Ҩ La petite sirène 2013935694
Même si nos personnages ne sont pas du même district, j'aimerais beaucoup du positif, ton personnage est attachant AÉLIS Ҩ La petite sirène 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 17:44

Je voyais aussi du positif, surtout qu'on a le même âge on pourrait bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 17:51

Mmmmh... Elles pourraient s'être connues dans le district 4 ? Eowyn serait venue exceptionnellement pour essayer de trouver du poisson pas trop trop cher. Parce que si Aélis est fille unique, du côté d'Eowyn ils sont huit enfants donc faut tous les nourrir Razz . Après je n'ai pas encore d'idées précises pour le lien, euhm.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 19:57

OUI ça collerait parfaitement. Aélis a l'habitude de se balader de district en district. Donc elles auraient pu se retrouver dans le D12 puis D4. Mon père aurait pu t'indiquer le poisson le moins cher I love you et tu aurais ajouté qu'il t'en fallait beaucoup. Et je serais intervenue par curiosité en te demandant pourquoi. Le dialogue se serait installé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:03

Et on aurait parlé parlé et encore parlé sans s'en rendre compte le jour aurait filé rapidement et de ce fait on serait amies I love you . Ton père m'indiquerait à chaque fois le poisson le moins cher et quand je viens dans le D4 je passerais à chaque fois te voir et inversement si tu te rends dans le D12. J'vais me faire un sang d'encre en te sachant aux Hunger Games AÉLIS Ҩ La petite sirène 3307848339
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:08

OH oui on serait devenue hyper complice. Le temps serait notre pire ennemie lorsque nous sommes ensemble AÉLIS Ҩ La petite sirène 2965971428 UN lien fort. Oui tu aurais pu l'apprendre par mon père ou à lors de la retransmission. Une déchirure une fois de plus AÉLIS Ҩ La petite sirène 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:16

J'adore ce lien AÉLIS Ҩ La petite sirène 2176505670 . Je vais l'apprendre lors de la retransmission vu qu'on ne pourra plus se déplacer librement de district en district AÉLIS Ҩ La petite sirène 3307848339 . Il va nous falloir un rp AÉLIS Ҩ La petite sirène 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:25

HA oui pas le choix. YES ! un rp ensemble AÉLIS Ҩ La petite sirène 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:30

Tu me préviendras quand tu seras libre & on parlera de ça via mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:31

Je suis disponible ce we, je te contacterai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 20:57

il nous faudra un petit lien, étant donné qu'on va mourir en direct main dans la main Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:26

Arrête ne dis pas des bêtises Suspect Notre district peut gagner !
On ne se connaissait pas avant d'être choisi donc... L'aventure va nous rapprocher en bien ou en mal ?! afro
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:28

on peut le faire AÉLIS Ҩ La petite sirène 3263540273
en effet, ils vont se connaître dans le train en direction du Capitole ^^ je verrais bien leur relation virer en bien I love you mais ils savent tout les deux que cette gentillesse et cette appréciation qu'ils ont l'un envers l'autre n'est que temporaire, et qu'un devra tuer l'autre si personne ne le fait avant? alors ils restent quand même un peu méfiants et réticents? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:40

Yeah ! cheers J'y crois.
Ils ne se connaissent pas et savent très bien le but du jeu ; un seul survivant. Il va falloir des choix, quels choix feront-ils ? Travail en équipe ou personnel ? Ce grande sourire signifie-il un attachement ou une trahison à venir ? AÉLIS Ҩ La petite sirène 2176505670 (Je développe un max)
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:44

eh bien est-ce qu'Aélis à l'intention de s'allier aux carrières? Parce que Thy, lui, s'alliera avec les tributs du D1 et du D2 (: alors ils seront alliés si Aélis décide de le suivre. Après si elle veut pas, il pourrait toujours tenter de la raisonner à bord du train? Sinon, si elle veut se la jouer solo, ils seront sympathiques l'un envers l'autre durant la semaine au Capitole, après, je sais pas trop comment ils réagiront s'ils se retrouvent dans l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:53

Aélis ne connaît personne dans ce jeu. À moins que si j'ai des liens avec d'autres membres dans différents districts. Aujourd'hui elle est seule et devra combattre seule. Cela peut changer comme je te dis... (je te tiendrais informer). Si jamais je la joue solo; tu pourras me résonner dans le train et au Capitole. Et je peux très bien m'allier avec d'autres tribus (mais rien est sur). Je te ferais la bise lorsque je serais dans l'arène (: *je plaisante* Si on tombe nez à nez lors d'un combat, ça va être compliquée pour Aélis qui n'aime pas blesser quelqu'un de sa tribut. C'est le jeu (:
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:56

eh bien la cousine de Thybalt, Milicen, est tribut au district deux, il est donc normal qu'ils s'allient ^^ alors parfait! tiens m'en informer pour savoir si Thy doit tenter de la raisonner à bord du train ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 21:59

Je comprends bien (:
Je te tiens informer de mon évolution I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène EmptyLun 30 Avr - 22:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: AÉLIS Ҩ La petite sirène   AÉLIS Ҩ La petite sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AÉLIS Ҩ La petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AÉLIS Ҩ Brune BB
» Ma Petite Galerie
» Petite absence :/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Autres
-