Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:22

oohh ca pourrait être une bonne idée à exploiter cousins (a) thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3087562708
tu me décris un peu Mili? Histoire que je sache si Thy va apprécier sa cousine ou non? (a)
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:25

et bien c 'est une fille ambitieuse, prête à tout, elle veut absolument être dans les futurs hunger games pour que sa famille soit fière, elle n'a pas peur de mourir dans l'arène. Elle aime fière et arrogante en façade, mais finalement elle est généreux et prête à aider Elle est très douée aux armes et aux combats grâce aux entraînements Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:30

oooh, alors elle est un peu comme Thy ^^ sauf du fait que lui, ne veux pas du tout faire parti des Hunger Games (a) lui aussi est un tantinet arrogant :p alors on pourrait dire qu'ils ont quasiment étés élevés ensemble, et puis qu'un jour, il y aurait eu une énorme dispute familiale, et la famille de Mili aurait cessé de prendre contact avec celle de Thy? Par contre, les deux cousins auraient toujours gardé contact, malgré l'interdiction des parents? Eh puis la mère de Thybalt, (donc la tante de Mili) est morte il y a peu de temps, ce qui pourrait les rapprocher encore plus? (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:35

Oui c'est une excellente idée ! Et donc si ils vont dans les jeux, tous les deux, ils seront alliés ! Mili elle se portera volontaire de toutes façons pour y aller ( une folle xD )
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:37

parfait alors! I love you je te rajouterai dès que je rentrerai mes codes (a)
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:44

de même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:34

Tu sais ce qu'elle te dit la rousse pauvre ? thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 42599183
J'veux un lien méchant qui aime le fouet sur les fesses -tchaak-
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:45

Non, dis moi ce qu'elle me dis la rousse pauvre thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3087562708
hell yes que je veux thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3799996640 tu avais déjà une petite idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:50

Elle te dit d'aller te faire voir, mais en tout bien tout honneur (a)
Encore heureux qu'tu veux ! Si tu m'avais dit non tu aurais goûté de mon fouet ! Une idée ? Mmmmh... Du mitigé juste pour le "pauvre rousse", ce n'est pas possible d'avoir du positif avec toi U__U. Puis le district quatre, jamais foutu les pieds !
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 5:08

gosh, alors rousse pauvre veux du négatif Twisted Evil
eh bien tu ne me rends pas la tâche facile mdr! Thybalt n'a jamais mis les pieds au D12 aussi (a) est-ce que Eo' a déjà été dans d'autres districts? Si oui, lesquels, parce que Thy lui, bouge de districts de temps en temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:42

Maiiiiiiiis ! J'ai pas dit négatif, j'ai dit "mitigé" ce n'est point la même chose ! Du négatif, j'suis pas folle t'sais !
Eh bien elle va de temps à autre au district onze et au sept. C'est une gentille fille innocente, faut pas être méchant avec elle thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:09

t'as dis que c'était pas possible d'avoir du positif avec moi :O I love you
alors Thybalt aurait pu sans problèmes mettre les pieds au sept, alors ils auraient pus se rencontrer là-bas? Décris moi un peu le caractère d'Eo' (a) j'ai peut-être une idée thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:15

Si c'est possible, mais pas du positif rayonnant des bisounours (a) thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 2965971428
Ouuh, eh bien elle est gentille, douce, courageuse, têtue, intelligente. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds sauf avec son grand frère (vaut mieux d'ailleurs qu'elle s'écrase XD), mais avec les autres bah elle n'hésite pas à ouvrir sa grande gueule surtout quand on lui cherche des problèmes thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 2306309830 . Quelle est ta petite idée ? thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:19

j'avais pensé à un amour vache entre eux?
genre ils sont tout les deux têtus et ne se laissent pas marcher sur les pieds. On pourrait dire que dans la foule du district sept, ils ce sont foncés dedans, et Eo a demander à Thy de s'excuser, et il lui a dis que c'était elle qui lui avait foncé dedans (de vrais enfants) ils se sont disputés à savoir qui avait rentrer dans qui, et depuis, à chaque fois qu'ils se croisent au D7 ils se lancent des piques, mais au fin fond, ils s'apprécient bien ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:27

Roooh ouai ! Je plussoie ton idée ! En plus je vois bien Eowyn sermonner Thybalt parce qu'il ne s'est pas excusé comme elle le ferait avec ses soeurs et son frère Arrow . J'adore mon petit canard ! Au final, ils aiment bien se balancer des amabilités au visage c'est plus marrant I love you . Je t'ajoute quand je fais une MAJ mon p'tit thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3243493006
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:28

je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ petite flower *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:53

Les préparatifs sont-ils finis xD
Je viens demander un lien au beau Thybalt thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:54

presque thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3799996640 j'dois encore me trouver un habit Cool
avec plaisir belle Lulla thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3183675940 tu as une petite idée derrière la tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:59

Du positif. Qu'est ce qu'il te reste en stock ??
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:06

il me reste de tout! I love you & toi, tu recherches quelque chose en particulier? ^^
sinon, fais moi un petit résumé de Lulla ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:00

Ça te dit d'être mon ex ?
Lulla a été élevé par son père car sa mère était toujours absente. Très vite elle a apprit à manier les couteaux, et à survivre grâce à la pêche et autre. A l'age de sept ans, sa mère et morte. Son père ne voulait pas parler d'elle et Lulla a cherché pourquoi. C'est à l'age de 15 ans qu'elle a appris que sa mère avec eu une aventure avec un autre homme et qu'elle était tombé enceinte. Depuis ce jour elle a cherché qui était sa soeur ou son frère. Elle vient juste d'apprendre l'identité de sa soeur et ne sais pas comment lui en parler.
Niveau caractère, Lulla est une petite garce comme dit certaines personnes. Elle joue avec les sentiments, elle observe, manipule et ment. Mais en réalité, c'est une jeune femme sympathique et sensible, même si elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:14

oui pourquoi pas Cool
haaan, la mère de Thybalt est morte il y a quelques semaines seulement. De son côté, Thybalt est très protecteur, impulsif, et éteint depuis la mort de sa mère. Il est têtu, arrogant, et maladroit avec les femmes (: Sinon, tu veux développer la relation d'ex petits amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:50

Tout dépendrait quand est-ce qu'on est sortit ensemble.

1ere proposition : Ça fait longtemps qu'on se connait et entre nous il y a toujours eu ce jeu du Cap ou pas cap. Un jour, tu as/j'ai demandé si tu/j' étais capable de m/t'embrasser et on l'a fait. Après cela nous sommes sortis ensemble. Voyant que je commençais à avoir des sentiments pour toi, j'ai préféré tout arrêter pour que l'on reste ami car je me suis toujours promis de ne pas m'attacher aux autres. Maintenant nous sommes toujours de très bon amis et on continue parfois notre petit jeu.

2eme proposition : Nous sommes proche depuis pas mal de temps et quand ta mère est morte, j'ai voulu t'aider. J'ai perdu ma mère à l'age de sept ans, même si je ne l'ai pas tellement connue, je sais ce que ça fait de perdre un proche. A cause de cette fragilité, on s'est rapproché jusqu'à sortir ensemble. J'arrêtais de me cacher derrière le masque que je m'étais créée pour te faire voir mon vraie visage, celui d'une jeune femme douce et fragile. A voir comment on aurait cassé.
Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:57

THYBALT AUX COMMANDES thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3263540273

j'aime beaucoup tes deux idées *.* & honnêtement, je sais pas du tout laquelle choisir MDR! je crois avoir une mini préférence pour la première, le jeu de cap ou pas cap, mais en même temps ce serait bien que Thy puisse découvrir le vrai visage de Lulla thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 3087562708 tu crois qu'on peut combiner les deux? Sinon je choisis la première (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:00

Oui on peux combiner les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.    thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thybalt ♠ no one ever said it would be this hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thybalt ϟ this is the story of how i died.
» THYBALT ♦ Orchard Of Mines
» THYBALT || One more time... One question...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Relations entre habitants de Panem
-