Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore »   Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore » - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:55



BIENVENUE


Boudiou j'adore ton histoire Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore » - Page 2 1609977672 Y'a juste un tout petit détaille qui pêche dans le deuxième chapitre je crois. Tu dis que tu viens de la Veine, mais du coup non xD Vu que tu as changé de district. Enfin bref, je suppose que tu en es consciente Razz Je ne vais pas laisser cet oubli dû au changement te faire attendre plus longtemps x)

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas/ Mentor du 11 ▬ « Dans mes rêves, je le tue encore et encore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Andreas Worthtown ▬ Mentor du Onze
» Kieran ▬ Mentor du 12
» Absence d'Andreas
» Andreas ▬ Just a little piece of my existence
» Entre dans la danse ▬ Milan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-