Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 2:12

« flashback »

J'étais réveillée depuis peu de temps, c'était étrange car il était maintenant onze heures. Ça voulait dire que j'avais fait la grâce matinée. Ça ne me ressemblait pas du tout, je dois bien l'avouer. J'étais plutôt du genre lève tôt d'habitude, mais cetait normal, car j'étais toujours dans un autre district que le Un et que je devais m'y rendre à pied. J'avais toujours aimer voyager, voir le monde d'un point de vue différent, poser des questions. Tout ça car je suis une fille très curieuse. Je dois tout savoir, car sinon ça me mettait hors de moi. Et puis vous ne voulez pas savoir les moyens que j'utilise pour avoir les informations que je veux.... En gros, j'arrive toujours à mes fins et je me mêle de se qui ne me regarde pas, mais bon j'ai toujours été ainsi et je ne dois pas aller contre ma nature...

J'avais quitté la maison tout de suite après avoir manger un déjeuner. Je m'étais mise à courir, j'adorais la sensation du vent dans mes longs cheveux blonds bouclés. C'était si agréable. J'aurais pu continuer pendant encore plusieurs heures comme ça, sans m'arrêter, mais ça faisait delà une demie-heure et quelques pas de plus et j'étais hors du district Un. Je m'étais promis de ne plus en sortir avant les jeux et j'avais bien l'intention de tenir ma promesse.

Je m'étais assise sur l'herbe fraîchement coupée, je me sentais si bien. Ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue ici, et ce lieu me manquait beaucoup. Je me rappelais tous les beaux moments que j'avais passé ici. Je versais une larme, car je savais bien que bientôt j'allais mourir. Oui, moi Heaven Kate Wooling, j'allais mourir dans l'arène d'une X manière. Je le savais déjà, car un seul gagnant sortirait de là et je ne pourrais en sortir vu que je savais que quelqu'un qui m'etais vraiment cher y allait elle aussi. J'allais tout faire pour qu'elle survive, au péril de ma vie. De toute manière, j'ai accomplis ce que j'avais à faire ici, et je n'avais pas besoin d'y rester plus longtemps.

Pendant que je me perdais dans mes pensées les plus profondes, quelqu'un était là, derrière moi. Je le savais bien, mais je n'avais pas envi de me retourner. Et puis de toute façon qui que ce soit, j'aimerais bien discuter avec. Je lançai : « Salut, est-ce que ça va ? » Quand j'attendais la réponse, je fus contente que ce soit ma meilleure amie et non quelqu'un d'autre qui soit là.


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 2:42

Je tombe. Cette chute interminable ne me réveille pourtant pas. Mes yeux restent clos, ma bouche légèrement entrouverte. Je tombe comme une pierre que l’on lâcherait dans l’eau, je coule à pic, dans cet air glacial qui m’engourdit toujours autant. Je n’ai pas peur, je me sens bien hormis ce gel qui frigorifie mes articulations. Et je continue ma chute, cela durera-t-il longtemps ? Qu’y-a-t-il au fond ? De l’eau, du sable, de la neige ? Peut-être suis-je tombé d’un avion ? Peut-être suis-je simplement mort ? Je ne sais plus où j’en suis, mais c’est lorsque mes yeux s’ouvrent sur ce noir complet que je heurte le sol de plein fouet.

Sous l’effet du choc, ma respiration se bloque, je suis tétanisé, je ne peux plus rien faire, rien ne répond. J’essaye d’inspirer doucement mais l’air de rentre plus dans mes poumons, je suffoque, j’ai l’impression que je vais mourir. Mais rapidement, tout redeviens normal. Mon pouls décélère, je retrouve l’usage de mes jambes ce qui me permet de me tenir debout. Je ne sais pas où je suis, je ne vois rien, absolument rien. Je tends mes bras devant moi pour tenter de trouver un quelconque mur, et c’est lorsque que ce contact s’établit que tout apparaît autour de moi.

Je suis apparemment chez moi. Je regardais autour de moi , pour m'assurer que personne ne m'observait. Comme si quelqu'un m'observait pendant mon sommeil. Je ne voulais voir personne. Pas même mes parents. Quelques heures de solitude, voilà ce qu'il me fallait. Et puis finalement non. J'avais besoin de voir ma meilleure amie, de la serrer dans mes bras, pour me souvenir de son parfum et de son corps fin sous mes doigts. Alors j'ai pris ma jument, et j'ai galoper jusqu'à la limite. Là, j'ai laissé mon cheval. De loin je pouvais voir la chevelure blonde de ma meilleure amie, j'avais un pincement dans la gorge. Je m'avança, et elle me reconnu. Normal, j'ai siffloter comme j'en avais l'habitude. Je m’assaille en tailleurs à côté d'elle. « Ca va. Je crois, et toi ? Enfin, c'est peut être pas une question qui se pose » Je glissa ma main dans la sienne, en croisant ses doigts avec les miens, et en laisse ma tête se poser sur son épaule. « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 2:57

« flashback »
J'étais là, maintenant avec quelqu'un pour me tenir compagnie, quoi rêver de mieux. J'avais parlé du fait que j'allais mourir à Armagedon, après tout nous étions deux meilleures amies. Il y avait cinq personnes que je trouvais difficile de me séparer ainsi, que j'aurais de la difficulté à abandonné. Premièrement, Cal, mon grand-frère, sur qui je peux compter et que je sais qu'il aime à un tel point. Ensuite Millie, que je serrais prête à donner ma vie pour elle, c'est ce que je ferai. Après Thybalt, un ami de longue date que j'ai toujours beaucoup apprécié. De plus, ma petite nièce, que j'ai à peine pu connaître... Et pour finir, Arma... Elle je ne réussirai peut-être jamais à lui dire adieux. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je lui ai toujours tout dit, elle m'a toujours bien écouter. Je l'ai toujours admiré pour son courage, sa détermination, elle a surment été l'un de mes modèles.

Je lui souriai, contente que je partage l'une de me sderniers moments avant de me rendre au Capitole avec elle. « Je me sens bien, mieux que d'habitude même. » c'était vrai, je pensais à ça tout a l'heure... Que je n'avais jamais été aussi bien de toute ma vie. De plus j'allais réaliser l'un de mes plus grands rêves, tout était parfait, je ne pourrais avoir une plus belle mort.

« Je t'aime aussi. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose quand je ne serrai plus là... », dis-je avec un faible sourire.


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 3:04

Que pouvait-il m’arrive ? Un chameau me marche dessus ? Je ne risquait pas d'être pigé, j'avais passé l'âge cette année.Mais égoïste comme je suis, j'aurais du me porté volontaire pour lui sauvé la vie, elle n’a que 16 ans, alors que j'entre déjà dans le monde des adultes. « Tu vas peut être revenir, il suffis de joué sur la stratégie. » Je souffla, en baissant la tête. Je caressait du bout de mon doigts, la main de ma meilleure amie. Je m'amusais avec mon autre main, à enrouler une mèche de ces cheveux autour de mon index. « Je te regarderais tous les jours, et quand tu reviendras, et bien je te dirais comment tu étais affreuse sous un arbre, ou je ne sais quoi. » J'esquisse un petit sourire, je voulais me persuader qu'elle revienne, après tous, elle avait autant de chance que les autres, et ils suffisaient qu'elle s'allie au carrières, comme ma raconté mon grand père, soit le district un, deux et quatre, pour leur luxures on les tributs les plus puissant, le trois étant une exception. « Tu viens du un, on est au un. Tu va gagner. Je t'y oblige. Pour moi. Me laisse pas.. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 3:16

« flashback »
Elle s'efforcait de croire que j'allais peut-être revenir... Peut-être oui, si Millie se faisait tué au début et que je ne connaissais personne d'autre. J'aurais sinon de la difficulté à les tués. De plus, il ne serrait pas rare de rencontrer quelqu'un que j'apprécie, car si je l'ai déjà rencontrer avant, c'est sur et certain que je l'apprécie. J'ai un terrible défaut... Je m'attache beaucoup trop vite aux autres et c'est pas ça qui va m'aide ta gagner... J'aurais de la difficulté à tué quelqu'un, même si j'ai été entraînée pour ça. Non, je n'allais pas prendre pitié, pas cette fois. « Tu ais stres bien que je suis nulle en stratégie. La seule que j'ai pour l'instant, c'est que je vais l'allié aux tributs du deux et du quatre. Sinon je seche» En disant ça je me suis mise à rire. Tout ce que j'avais dit était vrai, mon entraînement était base sur la force, preuve je tuais avec une petite balle rebondissante. C'était vraiment facile quand tu connaissais tous les points vitaux. « J'espère bien que tu vas me regarder ! Je serrai pas là à me tourner les pouces, oh que non je vais tuer, madame. Ça ne me ressemble pas du tout, mais c'est pourtant ce que je vais faire. » Je riais encore plus, je riais de moi même, de mes faiblesse de ce que je ne serrais jamais capable de faire, mais e devais rire, c'était beaucoup mieux que de pleurer non ? «Je ne te laisserai pas... Je te le promets. Je ferrai tout pour gagner, mais promet moi de ne pas m'en vouloir si je me fais tué. »


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 3:26

Je ne te laisserai pas... Je te le promets. Je ferrai tout pour gagner, mais promet moi de ne pas m'en vouloir si je me fais tué. C'est cette dernière phrase qui va persister jusqu'à la fin, je le promet pour moi même. Si il y à une chose que je ne pourrais pas, c'est t'en vouloir parce que tu meurs. Je rit légèrement à mon tour, en passant ma main dans mes cheveux pour les lisser en arrières. Mais je jure, de traquer et de rendre la vie impossible au vainqueur si ce n'est pas toi blondie. J'ai regarder dans le vague. J'avais en tête, une image. Moi, un couteau à la main en pleine nuit. Je ne tuerai pas le vainqueurs des jeux, mais je lui ferait peur, comme je l'ai toujours fais. Je n'essaierais jamais de changer ce que je suis. Parce que simplement, j'étais moi. Mais moi, sans ma coqueluche blonde à mes côtés pas question. Qui va faire le tour du district en chantant avec moi si tu reviens pas hein ? lui demandais-je en tournant la tête vers toi, enfin en enfuisant un peu plus mon visage dans ton cou.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 3:41

« flashback »
J'étais très cotte te qu'elle ne m'en veuille pas si je meurs, car ça l'aurait été trop difficile pour moi de savoir qu'elle serrait fâchée. Nous manions jamais eu de dispute et je ne voulais pas que ça commence aujourd'hui. Ah non, si ça se produisait je mourrais avant même que les jeux commence et ce n'est pas du tout le but... Jesperais aussi que tu ne m'en veuilles pas... Sinon imagine commet je vais me sentir mal, si à se produit... J'avais insisté sur le"SI" car il était importan pour elle. Je sais très bien qu'elle réagirait de la même manière que moi si ça devait être elle qui devait partir dans l'arène. Moi aussi je lui ferait promette de revenir pour moi. C'est difficile et je comprend maintenant pourquoi Katniss Everdeen à voulu mettre fin à ça avec la rébellion. Je crois quand même que c'est une bonne chose le retour, car peut-être que ça va être différent. Je l'espère. Ah non ! Si quelqu'un d'autres gagnes, c'est que je l'aurai décidé personnellement et tu ne dois pas lui faire de mal ! Je savais très bien que cette remarque ne servait à rien, car Arma ne serrait pas capable de faire de mal à une mouche... Ok quand même pas, mais bon... Je pense que le gagnant va déjà avoir la vie sure d'avoir tuer quelqu'un d'aussi top que moi... Je me vantais, j'avais bien le droit de tournée la situation au ridicule. Bah t'aura qu'à requissitionner ma nièce, je suis sure qu'elle serra ravie d'avoir une amie


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyVen 8 Juin - 14:40

Oh elle se trompait, j'aurais très bien pu tuer ce garçon l'autre matin. Je ne sais pas, mais j'ai toujours eux cette envie de faire du mal à quelqu'un quand j'étais en colère. Qui d'autre que toi hein ? Donne moi les noms. Que je sache à qui je ne doit pas faire de mal, du moins j'essaierai. Parce que c'était claire et net, si ce n'était pas Heaven, ce ne serait personne. C'était ma meilleure amie, c'était tout. J'aurais du me porter volontaire. Mais.. j'ai.. j'était .. terrifié à l'idée de te voir partir. Je passe ma main sur mon visage, et ramena mes genoux vers moi. Je veux pas que tu partes... J'aurais du y aller à ta place. Je soupira une fois, puis deux. Je mordit ma lèvre même, en serrant un peu plus la main de Heaven, comme si je la retenais, pour qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptySam 9 Juin - 2:10

« flashback »
Je la comprennais tellement... Moi aussi si elle devait partir, je ne serais pas capable de ne pas tuer tout ce qui bouge et surtout rester calme face à cette personne, mais j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle ne pouvait pas mourir, elle avit sa vie à faire et devait la finir. La mienne l'était déjà, donc pas de quoi en faire un plat. Oui, mais si tu fais ça, on pourrait t'arrêter ou même te tuer... Tu ne dois pas faire ça, sinon je vais me faire du mauvais sang. Je la regardais d'un regard implorant, elle ne devait surtout pas en faire juste à sa tête, elle devait rester en vie, elle ne devait pas mourir. Ensuite elle me parla du fait quelle aurait du se porter volontaire à ma place. Non, elle n'aurait pas du. Non, je suis contente que ce soit moi a la place de toi qui y aille... Tu sais, je n'ai pas été moissonner, mais j'ai décidé de prendre la place de la personne nommée, car j'avais beaucoup plus de chance et que mon entraîneur me l'avait recommandé. En plus, on m'a si souvent raconter l'histoire de l'un de mes ancêtres qui a gagné les Jeux et je devais y aller moi aussi. Je voulais changer de sujet, ne plus penser à la mort imminente qui était belle et bien là Mais sinon, tu vas aller voir Capucine à chaque jour, hein ? Et je demanderai à mon mentor de te remettre des lettres que j'écrirai quand je serai au Capitole. Tu n'auras qu'à les lire pour avoir comment ça va...


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptySam 9 Juin - 7:30

Personne ne pourrait rien me faire. J'ai cette certitude dans ma tête, mais je n'ai aucune idée pourquoi. Je ne suis pas pourtant, une fille maigrichonne, et pourtant je suis sur d'avoir autant de chance, si ce n'est pas plus qu'Heaven si j'avais été moissonner, ou si je m'étais tout simplement porté volontaire. Le pire, c'est que l'année prochaine je ne ferai pas partis des personnes dans les rends. Comment as tu pu ? Me laisse tombé! Tu t'es porté volontaire, alors que tu es tous ce que j'ai ! Putain Heaven merde ! Je passa ma main dans mes cheveux, sur mon visage, en mordant ma lèvre pour éviter de partir en sanglots. J'ai tapé du pied sur le sol, en repassant mes deux mains cette fois dans mes cheveux. J'essaierai, mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptySam 9 Juin - 12:39

« flashback »
Je me sentais mal maintenant. Je n'avais pas penser à elle, avant de me porter volontaire... Je l'avais fait pour moi, pour me débarrasser à jamais de ma mère que je voyais à peine, mais quand même. Je l'avais fait aussi pour sauver ma cousine qui avait très peur de la moisson et surtout d'y aller, dans l'arène. Elle me l'avait dit un jour, une chance car sinon je l'aurais laisser y aller. Je me sentais terriblement mal, comment avais-je pu ne pas penser à ma meilleure amie ? Je suis hyppocrite... Je suis tellement désolée... Je, je n'ai aucune excuse... Mais au moins j'aurai eu la bonne idée de sauver ma cousine... Oui, c'était vrai, je voulais la sauver, mais c'était aussi pour la fierté, oh que oui c'était surtout pour ça... Je lui demandai si elle pouvais aller voir ma nièce durant les jours où je serai dans l'arène. Merci. je la serrai dans mes bras et verser encore quelques larmes. J'ai peur..


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyLun 11 Juin - 14:12

Je dois avouer, que ce coup-ci j'aurais voulu que ce sois capucine, qui meurt dans l'arène que de voir ma blonde de meilleure amie, se fait découper comme un vieux porc. Et tous ce dont j'ai envie, c'est de stoper le temps sur cette instant. Ta cousine, aurais-du y aller. Ne compte pas sur moi pour être amie avec elle. J'étais dur, mais c'était moi. Je n'étais pas un gentil agneau, et je ne l'avais jamais été. Je sais que ta peur, mais c'est toi qui as choisis cette option. Je lui faisais un peu mangé la monnaie de ça pièce, j'étais en colère. Triste, et perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyMar 12 Juin - 0:34

« flashback »
Quoi ?!? Elle aurait voulu que Capucine aille dans l'arene ? Elle n'aurais pas pu y aller, elle est bien trop jeune. Et puis je devais y aller, sinon mon père et mes entraîneurs n'auraient pas été fier de moi... Je devais au moins avoir ça... Durant t'en d'année j'étais seulement la fille de quelqu'un de très connu dans le district Un, ensuite j'ai été Heaven la voyageuse, l'aventurière et maintenant j'allais être Heaven, la survivante. Je préférais de loin la dernière énoncer. Je comprends que tu ne sois pas amie avec ma cousine... Mais même si ça l'aurait été quelqu'un d'autre, j'y aurais été quand même. Je déteste l'image que les gens on de moi, maintenant ils auront une survivante, une gagnante ou une personne au grand cœur... Et puis je te demande pas de copiner avec ma cousine... Seulement de faire attention à ma nièce, Capucine. Jetais toujours aussi mal, je lui avouai que javais peur, mais sa réponse ne me réconfortit pas, et loin de là... Elle me disait que c'était de ma faute, que je n'avais pas du faire ça... Arma... Tu devrais essayer de voir ça de mon point de vue... Oui il y a des gens qui tiennent à moi, et qui vont avoir de la peine de me voir mourir... Mais d'un autre côté, c'est mon rêve et je ne peux passer à côté... Je me souviens de ce que me disait mon père : "Heaven, tu es une gagnante." et c'est ce qui va se passer, je vais gagner les jeux. je voulais qu'elle me comprenne et qu'elle ne soit pas triste que je parte... Et puis c'était mieux ainsi... La folle furieuse d'Heaven ne serrait plus là pour embêter les pauvres gens des autres districts et même du Un... Je soupirai et essuyai mes larmes. J'étais une femme forte.


Dernière édition par Heaven K. Wooling le Mer 13 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyMar 12 Juin - 11:10

Tu sais quoi ? Si tu reviens pas, moi je me souviendrais simplement d'Heaven ma meilleure amie. Parce que se qu'on dit de quelqu'un, justement c'est ce qu'on dit. La moitié du district connais que ton nom. Et alors ? Tu seras pas Heaven la gagnante. Tu seras un fantôme. Tu n'as jamais entendu les histoires ? Quand tu pars, tu ne reviens pas. C'est sur que ton enveloppe revient, mais pas.. pas.. quand on revient en vainqueur, c'est une part de nous qui s'en va. Et pas la plus mauvaise. Je refusais de pleurer. Je ne pleurerai que quand tous sera fini. Je passa ma main sur ma jambe, qui étaient plein de boue. Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas apprécier sa nièce si Heaven venait à mourir. Je pourrais.. simplement prendre soin d'elle, à peine. Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir comment je me comporterais.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson EmptyMer 13 Juin - 23:02

« flashback »
Je la regardais, je ne la reconnaissais plus. Comment pouvait-elle me dire des choses comme ça ? J’allais partir oui… Mais elle n’avait pas à se comporter ainsi avec moi. Ça me faisait de la peine… Je détestais quand on me faisait de la peine. Je n’avais pas mérité ça… D’accord, oui je l’avais abandonné comme elle m’a dit, mais ce n’était pas une raison pour me faire de la peine ainsi… Je suis désolée si je t’ai fait de la peine, mais ce n’est pas une raison pour te comporter ainsi avec moi… Si tu ne veux pas me voir et bien tu n’as qu’à me le dire. Tu devrais m’oublier. Ça te ferait moins de peine… Et puis, tu ne serrais pas comme ça. Je crois que je vais partir. Si tu as quelque chose à me dire, tu sais où me trouver… Je me levai violement sans la regarder et je m’apprêtais à partir. J’espérais qu’elle allait venir me rejoindre ou me demander de rester, mais si elle ne me faisait pas ce n’était pas grave… C’était son choix et je n'allais pas m'imposer. Tout sembla devenir gris autour de moi. Un chanson commença à jouer dans ma tête. C'était l'histoire d'une jeune fille qui partait loin de tout ce qu'elle aimait et finissait par mourir tellement sa vie était ratée. C'était en pleins ce que je ressentais. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty
MessageSujet: Re: ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson   ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARMAGEDON || flashback. quelques jours avant la moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (1) armagedon - all the same
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» La Moisson
» La Moisson
» La Moisson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciens sujets :: Abandonnés
-