Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MEL ♦ be stronger. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:33






Calysto-Mèl E. Shields




DISTRICTS POPULATION/FRIDA GUSTAVSSON
















→ Mon personnage se nomme Calysto-Mèl Eva Shields. Elle est âgée de 17 années. Elle vient du District 7. Voici ses principaux traits de caractère : Caractère de merde, insultante, hautaine, sûre d'elle en apparence, fragile, peur bleue d'être choisie, incapable de montrer ses sentiments de façon normale. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Peur, elle a peur de faire mal aux autres de façon sérieuse. Par contre elle sait bien jouer la comédie et bluffer, et le travail du bois l'a bien musclée.



Votre prénom ? Katharina.
Votre pseudo ? Princess K.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Liquorice wand d'amoooour.
Que pensez-vous de ce forum ? Magnifique, mais je me pose une question, pourquoi ne pas avoir mis les codes de la fiche dans le CSS pour plus de clarté ? (ouais, c'est la codeuse en moi qui parle xD)
Un petit mot pour la fin ? J'vous aime déjà, tiens *_*
Le code est... Calysto.






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

« Lâche moi un peu, d'accord ? Je suis pas une enfant sur qui il faut veiller ! » Onze petites années et déjà se caractère de merde. Elle était comme ça. Perdre ses parents l'année précédente l'avait marqué à jamais. Elle avait mal, incroyablement mal. Et elle avait peur, incroyablement peur. Son grand frère, Erik, n'avait pas le droit de l'approcher. Il avait quatre ans de plus qu'elle. « Tu es ma petite sœur, bien sur que je vais veiller sur toi ! » Elle a soupiré, dédaigneuse, trop fière pour accepter ce genre de phrase. Il fallait savoir la déchiffrer la petite. Ce comportement voulait simplement dire que ça la touchait. Ouais, pas simple, mais son frère savait, alors il a sourit. Et il l'a prise dans ses bras, bouerk. Mais elle l'a laissé faire feignant de ne pas avoir le choix, d'y être contrainte alors même qu'elle en avait besoin. « Je t'aime sœurette ».

Elle avait un poste à la confection de papier. Pas bien passionnant, non. Mais très régulièrement en forêt, ils avaient besoin d'aide pour couper les arbres et elle se proposait. Oui, la fille mince comme un clou se proposait, et vu son caractère personne ne s'osait à la contredire. Alors elle aidait, et elle était même efficace. C'est pour dire la hargne que la demoiselle peut développer. Et plus les années passèrent, plus elle passa du temps en forêt. C'est comme ça qu'elle rencontra Aemir. Elle le trouvait chiant. Pourtant elle était bien la seule. Il était toujours souriant, de bonne humeur. S'en était crevant. Deux mois qu'ils bossaient ensemble, deux mois qu'elle se retenait. Elle n'en pouvait plus. Alors qu'il sortait un énième blague à deux balles, elle craqua. Elle braqua son regard dur sur lui. « Ta gueule, d'accord ?! J'voudrais enfin bosser tranquille. Je crois que si tu sors encore un mot je te tranche la tête ! » Elle n'avait bien sûr pas l'intention de mettre sa menace à exécution, mais elle en brûlait d'envie. « Oh ! Miss Ronchon sort les griffes ? » Elle a levé les yeux au ciel. Les deux autres pauvres types présents ont ricané. Alors comme ça Aemir aurait ennoncé une vérité ? Elle à déposé sa haché sur le côté, et elle s'est approchée du rigolo en souriant. Ses yeux étaient plus doux que ceux d'un agneau. Elle a passé ses mains autour du cou d'Aemir et toujours en souriant lui a donné un magnifique coup de genou dans l'entrejambe. Elle s'était détournée de lui avant même qu'il ne tombe à genoux. « Au moins tu la fermeras un petit peu.. » Voilà comment a réellement commencé leur relation. Voilà comment il a craqué sur cette fille aux airs de dragon. Voilà comment il est arrivé dans sa vie alors qu'elle n'avait que quatorze ans.

« Ça va ? » Elle ne leva même pas les yeux vers cette voix qu'elle connaissait par cœur, qui la suivait partout. Et elle ne prit pas non plus la peine de répondre. Aemir s'est assis à côté d'elle. Elle ne chercha pas a sécher les larmes qui coulaient encore sur son visage fragile. Elle se blottit contre lui. Et rien ne vint les perturber pendant une heure au moins. Ils sont restés immobiles, pratiquement comme des statues. « Maintenant je suis toute seule. » Il l'a serrée un peu plus dans ses bras. « Je suis là moi. » Elle sourit, sachant qu'il ne pouvait la voir. « Toi t'es pas le mec le plus important de mon univers, non plus. » Ça voulait dire tout le contraire, mais ça il avait beau la connaitre, il n'arrivait pas à en être sûr. Alors il continuait à être la pour elle, il continuait à l'aimer en secret, il continuait à être son ombre et à veiller sur elle.

« Je t'aime. » Elle lui offrit un coup de coude dans les côtes en réponse à sa déclaration. « Arrête de dire tes conneries ! » Ils étaient allongé dans son lit à elle, puisqu'elle vivait maintenant seule depuis deux ans maintenant. Pour continuer à survivre elle avait du mettre deux fois son nom dans l'urne pour cette première moisson. Ça lui foutait les jetons, mais elle n'avait pas eu le choix.. Mais elle pouvait compter sur l'aide d'Aemir, qui lui filait de la nourriture si elle n'en avait pas assez ce qui arrivait assez rarement, heureusement. Lui qui l'aimait, elle qui avait couché avec lui pour sa première fois. Il le savait, mais il n'arrivait toujours pas être sur que c'etait une preuve d'amour et elle n'était toujours pas résolue à le lui avouer. Peur de le perdre aussi, elle ne pouvait pas se faire à l'idée. Pourtant il a dix neuf ans, il ne peut plus être choisi, mais après avoir perdu toute sa famille, elle a franchement perdu foi en la vie.













Dernière édition par Calysto-Mèl E. Shields le Mer 2 Mai - 11:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Milicen Jenkins
C. Milicen Jenkins

◭ SOS : 112
◭ District : 2
◭ Arrivée à Panem : 24/04/2012
◭ Double compte : Avalon

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:34

bienvenue ☻
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:35

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche MEL ♦ be stronger. Terminée.  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Hortensia A.D. Roseburry
Hortensia A.D. Roseburry

◭ SOS : 27
◭ District : capitole - styliste district 2
◭ Arrivée à Panem : 29/04/2012
◭ Double compte : Thybalt C. Kennedy
◭ Localisation : Capitole

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:36

frida I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:36

FRIDAAAAA MEL ♦ be stronger. Terminée.  3799996640


Bienvenuuue parmi noous ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien ici MEL ♦ be stronger. Terminée.  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:38

Merci à vouuuuuuus ♥️♥️
Que des sex-bombes aussi là MEL ♦ be stronger. Terminée.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:46

Je vois que tu veux faire une tribute potentielle. Donc dans ce cas là, je me dois de te prévenir que ça va être chaud de participer aux Jeux de la Faim qui commencent là. Mais les prochains sont pour toi ♥ Sauf si tu choisis un district, genre le 7, ou y'a personne et que tu arrives à terminer ta fiche d'ici mercredi minuit. Voir un peu plus si tu le veux, mais proche de ces eaux là.

Voilà, merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:48

OHYEAH, KATHARINA MEL ♦ be stronger. Terminée.  3799996640
Un honneur de te voir sur le forum <3 . Bienvenue et bon courage pour cette fiche (aa) .

EDIT -- Ce pseudo est magnifique, btw *__*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:51

Bienvenue à toiiiii ! MEL ♦ be stronger. Terminée.  4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 15:53

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 16:03

Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 16:20

Milan Adamson a écrit:
Je vois que tu veux faire une tribute potentielle. Donc dans ce cas là, je me dois de te prévenir que ça va être chaud de participer aux Jeux de la Faim qui commencent là. Mais les prochains sont pour toi ♥️ Sauf si tu choisis un district, genre le 7, ou y'a personne et que tu arrives à terminer ta fiche d'ici mercredi minuit. Voir un peu plus si tu le veux, mais proche de ces eaux là.

Voilà, merci de ta compréhension ♥️
Et bien alors ma fiche sera terminée demain soir au plus tard *__* Et je pensais sérieusement au district sept, alors ! =D

Adrastée L. Huggins a écrit:
OHYEAH, KATHARINA MEL ♦ be stronger. Terminée.  3799996640
Un honneur de te voir sur le forum <3 . Bienvenue et bon courage pour cette fiche (aa) .

EDIT -- Ce pseudo est magnifique, btw *__*
Ma Chloé, je ne pouvais y résister (aa) Merci pour le pseudo ♥️ MEL ♦ be stronger. Terminée.  42599183


Et merci à tous pour cet accueil MEL ♦ be stronger. Terminée.  3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 16:21

Ok bah tant mieux, tu m'en vois soulagée ♥️ J'aime pas bloquer les membres et leur imagination comme ça.

Hâte de lire ce que tu vas faire de ton perso MEL ♦ be stronger. Terminée.  687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 18:38

Bienvenue sur HG
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 19:38

Bienvenue à toi ^^ bon courage pour ta fiche, en espérant bien te croiser dans l'arène Razz (non, non, je suis pas un psychopathe hyper sadique xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 19:52

Hé, je me trompe pas quand je dis que tu es une admin sur Black Rain, non (aa) ? On a pas encore eu la chance de vraiment se parler, mais ça fait plaisir de te voir ici ^^

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation MEL ♦ be stronger. Terminée.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 20:09

Bienvenue sur HG, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 20:27

Sloane: non tu ne te trompes pas *___* Merci (:

Et merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMar 1 Mai - 21:06

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMer 2 Mai - 1:48

Oh, cool, heureuse de te voir ici en plus alors ^^

Et on se verra probablement aussi sur I Believe I Can Touch The Sky (aa). Je commence à avoir un simili d'idée de perso alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMer 2 Mai - 8:23

OWII, Slo MEL ♦ be stronger. Terminée.  42599183 Viiiens <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMer 2 Mai - 11:13

Oui, rejoins nous *____*

J'pense avoir terminé 8D
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMer 2 Mai - 11:14

Je lis ça de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMer 2 Mai - 11:14

Bienvenue ! MEL ♦ be stronger. Terminée.  3799996640 j'adore ton personnage et puis Frida quoi ♥️
Réserve-moi un lien MEL ♦ be stronger. Terminée.  3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  EmptyMer 2 Mai - 11:17

Ca fait combien de temps que toi ou ton frère prenez des tesserae ? Parce que ça a été remis en place avec l'annonce, puisqu'avant ils vivaient tous en paix, donc ça n'existait plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ be stronger. Terminée.    MEL ♦ be stronger. Terminée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEL ♦ be stronger. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (terminée) Andrew-R. O'Connor
» Avertir que sa fiche est terminée
» STREGONE- discrict 7 | "thank you for makin' me that much stronger"
» (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Détente
 :: RELIQUES DE PANEM :: Anciennes fiches de présentation
-