Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake L. Arbor
Blake L. Arbor

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... EmptyDim 15 Juil - 0:19



October & Nom au choix

TRIBUTES / BLAKE LIVELY (très peu négociable)


A savoir

Mon scénario se nomme October (négociable) et le nom de famille est au choix. Elle est âgée de 16 années. Elle vient du Capitole mais a été portée au District 1 puis au District 3 lorsque les Hunger Games sont revenus. Voici ses principaux traits de caractères : douce, amicale, compréhensive, débrouillarde, intelligente, futée, sociable, très bonne menteuse, manipulatrice et mystérieuse. Mais elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : elle ferait tout pour sauver la vie de Blake, elle croit que tout ce que fait le Capitole est bon puisque son père en fait parti mais elle demeure une personne très réfléchie qui sait prendre quelle décision prendre et quand il faut la prendre. Elle apprend aussi très rapidement ce que l'on dicte de faire et comme elle est perfectionniste, elle essaie de tout faire à la perfection, ce qui lui nuit parfois.. Elle est dans le groupe des Tributes.



En plus

Les seules choses qui restent négociables sont le prénom, quelques points de l'histoire et quelques points du caractère. Je me suis déjà fait une bonne idée du personnage et je souhaite que la personne qui désire le prendre les respecte au mieux possible.

Je remercie bien sûr la personne qui prendra ce scénario et je ne suis vraiment pas difficile I love you
Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524

Et la personne qui prendra ce scénario se verra un offrir en temple aux sucreries! (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3920004554 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2176505670



Histoire


Plusieurs points de l'histoire sont libres mais je voudrais tout de même que certains soient respectés :

► Son père travaille au Capitole (vous pouvez choisir le métier qu'il exécutait, peu importe).
► Elle est arrivée au District 1 avec son père alors qu'elle avait 15 ans et c'est à ce moment qu'elle rencontra Blake, ils ont finit par sortir ensemble et ne se sont jamais laissés par la suite.
► Lorsque le Capitole annonça le retour des Hunger Games, October quitta le District 1 pour aller vers le District 3, elle a gardée contact avec Blake grâce à des lettres et lorsque celui venait avec son père rendre visite à la jolie blonde.
► Lorsque les tributs ont été choisis, elle et Blake ont été prit pour représenter respectivement le District 3 et 1. October a donnée à Blake une bague qu'il porte toujours à la main droite.
► Ils ne se sont plus revus depuis qu'ils ont été choisis et n'ont plus eu aucunes nouvelles. Ils attendent chacun le temps de l'entraînement pour pouvoir se revoir.



Relations



Blake et October se sont rencontrés de façon très normale. Blake venant d'une famille influente du District 1, le père d'October a rencontrée le jeune homme alors qu'elle venait avec son père pour X raison dans le District. Elle est restée là durant une année et est rapidement tombée dans les bras de Blake. Ils vécurent la relation que tout le monde rêve d'avoir : ils étaient meilleurs amis en même temps qu'être en couple, ils ne se disputaient jamais et croyaient vraiment en leur avenir. Mais une année plus tard, le Capitole annonça le retour des Hunger Games et ce fut comme un deuil pour le jeune couple. Ils passèrent le plus de moments possibles ensemble même si le père d'October avait décidé de déménager dans le District 3 pour X raisons à propos de son job. Ils ne se voyaient plus très souvent mais faisait tout pour pouvoir être ensemble. Blake avait supplié son père plusieurs fois pour aller dans le District 3 et, ainsi, chaque semaine ils se voyaient.

Puis, ce fut le temps de choisir les tributs. Blake fut choisit pour représenter le District 1, et October le District 3. Ils ne se sont plus vus depuis qu'ils ont quittés la plateforme et espère avoir un entraînement bientôt pour être ensemble. Ils s'envoient des lettres et écrivent toujours à la fin : « Que le sort nous soit favorable. »





« Arrête de te sauver... POULE MOUILLÉÉÉÉE! » - « Pour que tu m'attrapes et que tu puisses continuer de me chatouiller? Oh ça JAMAIS! » - Nous nous courions après, et je savais très bien que mon père allait probablement nous chicaner, mais nous nous amusions. Elle courra autour de la table, je sautai sur celle-ci et attrapa October puis nous tombâmes tous les deux au sol en riant. « Ça va? Tu t'es pas fait mal? » - « Non non... mais... ATTENTION! » - Elle me frappa dans le ventre et se sauva de nouveau. Son rire résonna dans mes oreilles comme la plus belle des mélodies et je tentai de la rattraper en vain. Je tournai le coin pour arriver dans le salon et tomba nez à nez avec mon père. Je m'accotai sur le mur, l'air de rien et celui-ci me dévisageait. « Tu t'amuses à courir dans la maison? » - « On fait rien de mal, on s'amuse! » - J'entendis alors des bruits de pas derrière moi et sentis des bras m'enlaça par derrière, je me mis à sourire et me tourna vers October pour l'embrasser lentement. « Allez, disparaissez les tourtereaux! » - October m'emmena vers ma chambre avec un grand sourire. C'était ainsi, chaque jour. Son rire, son sourire, sa voix, son regard... Tout me faisait chavirer.

CECI EST UN EXTRAIT DE LEUR RELATION, ILS SE SONT TOUJOURS TRÈS BIEN ENTENDUS ET NE SE SONT JAMAIS DISPUTÉS.






Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... EmptyDim 15 Juil - 10:38

Bonjoooooour !

Alors voilà, je suis juste tombée raide dingue de ton scénario et de ton enthousiasme (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3920004554 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 459784477 (j'adore le smiley (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 , ahha !) et donc, je voulais te dire que... Tu as ton October ! Enfin ta Lilly ! ... Enfin moi, quoi ! Si tu veux de mooooi ! Et je voulais en revanche savoir si... j'ai vu que Blake était TRES PEU NEGOCIABEUL !... -et je n'ai toujours pas trouvé le bottin des avatars, d'ailleurs, chose étrange o.O- mais... je suis une pitie accro à Amber Heard -sauf que du coup je sais même pas si elle est libre XD- et du coup je voulais savoir si y avait moyen que... t'sais... (on aille dans un placard, GRAOU *SBAAAFF, OUT*) Sinon, c'pas grave, je m'accomoderai de Lively-la-grosse-tête XD
Revenir en haut Aller en bas

Milan Adamson
Milan Adamson

ADMIN - Burn out

◭ SOS : 1092
◭ District : Neuf.
◭ Arrivée à Panem : 27/03/2012
◭ Double compte : Alayna Tomàs

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... EmptyDim 15 Juil - 10:41

Je m'incruste un peu en tant qu'admin What a Face

Déjà merci de ton inscription, tu vas faire un heureux (:

Le bottin est là : https://hunger-games.frenchboard.com/t58-registre-des-citoyens et Amber Heard est bien libre Wink
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... EmptyDim 15 Juil - 10:46

*j'adore les incrustations administratives XDD*

Je vais aller commencer ma fiche en attendant dans ce cas Very Happy Very Happy Very Happy :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Blake L. Arbor
Blake L. Arbor

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 12
◭ District : District 1
◭ Arrivée à Panem : 13/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Où vous voulez, quand vous voulez.

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... EmptyDim 15 Juil - 14:58

HAAAAAAAAAAAAAAANNN (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3183675940 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 891098728 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 42599183 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 687739079 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2965971428 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3243493006 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3473420907 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 459784477 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2176505670 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3920004554 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 230572241 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2306309830 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3263540273 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2013935694 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3799996640 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3396921480 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3256595986 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 4049476019 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3150523043 :bed2: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 4170629200 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2006429247 :fouet: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3452839775 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 1609977672 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2355881369 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 160616968 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2549737695 :nana: :drew: :pop: :veven: :hop: :sean: :bed3: :june: :mimi: :raph: :pikanana: :lean:

À vrai dire, je voyais très bien Chace & Blake ensemble *en plus c'est un jeu de mot avec mon pseudo (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 3578264997 * /ZBAFF/. Mais si tu es VRAIMENT inspirée par ma petite October, Lily, ou peu importe xd. Hé bien, prends l'avatar qui te plait mais j'espère que tu es prête à devoir endurer un fou furieux qui déconne au matin et au couchée parce que j'deviens un véritable phénomène de foire :lean:

M'enfin bref xd. Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche jolie petite Lily :bed3:
Revenir en haut Aller en bas

O. Lilly Williams
O. Lilly Williams

◭ SOS : 43
◭ District : District 3 - Technologie
◭ Arrivée à Panem : 15/07/2012
◭ Double compte : Non
◭ Localisation : Dans un recoin, à regarder la lune

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... EmptyDim 15 Juil - 15:05

Ahah ! voui, j'avais vu XD Mais j'aime pas Blake en fait... Suspect je sais pas, y a un truc qui me dérange chez elle (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524 (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 2113965524


En tout cas, MARCHIII ! Je file mettre mon avatar et ma signature et... a vrai dire ma fiche est finie, ahah ! j'espère que ça te conviendra.... (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... 160616968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...   (F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Blake Lively || What doesn't kill you makes you stronger they said...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Blake /*SNIIIIIFFFF*/
» MEL ♦ be stronger. Terminée.
» Blake || « J’ai prié pour me convaincre que j’étais folle »
» STREGONE- discrict 7 | "thank you for makin' me that much stronger"
» Sceynt Jeevas. - Kiss or kill? ☺ Liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Prélude
 :: TRIBUTS DE PANEM :: Scénarios pris
-