Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avery ♣ Scream for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMar 1 Mai - 22:21






Avery Asplin




District population • Taylor Momsen
















→ Mon personnage se nomme Avery. Il/elle est âgé(e) de 16 ans. Il/elle vient duDistrict 11. Voici ses principaux traits de caractère : Solitaire, imprévisible, impulsive, douce par moment mais généralement froide. Généreuse, à l'écoute.. Mais il/elle a peut-être certaines faiblesses/atouts qui sont : Bien qu'elle sache reconnaître beaucoups de plantes comestibles, il reste qu'Avery n'a jamais appris à se battre comme les carrières peuvent le faire. Toutefois, le combat au corps à corps est plus facile pour elle que le tir à l'arc ou au fusil.



Votre prénom ? Jade
Votre pseudo ? Bah...
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant Hunger Games
Que pensez-vous de ce forum ? Bien Smile
Un petit mot pour la fin ?nan
Le code est... Avery






TAGGED:


FICHE DE PRESENTATION/MODELE/








•••••••HISTOIRE

C'était lorsqu'elle avait 12 ans, son père était parti aux champs, Alice, sa soeur était à l'école. Il ne restait plus qu'Alexandre et elle dans la maison. Que faisaient-ils alors qu'ils auraient dû aider avec la récolte ? Ils fouillaient la maison en rigolant, sachant très bien que des trucs anciens se trouvaient sous quelques lattes de plancher. Ils cherchaient depuis longtemps, en vain jusqu'à ce qu'Alex soulève une latte creuse et découvre quelques cassettes. Il le leva devant ses yeux, les tourna et eut un grand sourire en voyant le titre.

-Avy, Avy ! Viens voir, j'ai trouvé des cassettes de Hunger games !

Sans tarder, il les mit dans le lecteur de cassettes et alluma la télévision alors qu'Avery le regardait. Avy... C'était ce petit diminutif qu'on lui avait donné pour faire plus court. S'approchant doucement d'Alex, elle vint s'asseoir à ses côtés et fixa ses yeux sur le sceau du Capitole.

-Tu es sûr de vouloir écouter ça..? C'est pleins de gens qui meurent ! Nous pouvons apercevoir de la famille de nos amis, c'est horrible...

Les jeux, ça le passionnait. Étais-ce parce que c'était un jeune garçon de 14 ans avec de la testostérone dans le corps ou parce qu'il prenait vraiment un plaisir à voir ces gens de nos districts s'entre-tuer. Ce qui plut grandement aux deux, ce fut les discours des gens du Capitole, leur accent singulier qu'Alex et elle prirent soin à reproduire chaque fois qu'ils le pouvaient, dans le plus grand secret. Les jeux, par contre, firent froid dans le dos à Avery. Si les jeux n'avaient jamais cessé, ç'aurait été cette année que son nom aurait été dans se petit bol, que sa vie aurait été entre les mains de ces gens à l'accent étrange. Elle se rassura en se disant que les jeux étaient bel et bien finis.


Avery ♣ Scream for me Tumblr_ltu2dndd7K1r5cc14o3_400

Avery avait maintenant 16 ans, Alice en avait 12 et Alexandre, 18. Ils avaient développer une certaine complicité, une grande amitié et un amour inconditionnel. Leur mère avait, malheureusement, péri d'une pneumonie lors d'un hiver particulièrement froid lorsqu'elle avait 14 ans. Depuis deux ans que la famille Asplin se tenait dans le besoin de nourriture. Tout ce qui arrivait sur la table provenait soit de la chasse d'Alexandre, des restants de récoltes que les agriculteurs du 11 pouvaient rapporter à leur foyer ou du maire à qui Avery vendait son corps quelques fois pour ramener plus de provisions au domicile familial. Une annonce avait été faite, tous devaient se rendre sur la grande place pour entendre le message du Capitole. Serrant sa soeur contre elle et gardant les deux hommes de sa famille en vue, elle écouta l'annonce sans ciller jusqu'au mot "Hunger Games" qui résonna dans son esprit et qui se fit sentir comme un coup de poignard au coeur. Son regard se posa sur Alice, tout juste 12 ans et Alexandre, 18 ans. Tous trois étaient dans la liste des âges, donc tous trois avaient leur noms dans ces bocaux. Ses yeux rencontrèrent ceux de son père qui malgré la mort de sa femme tentait de rester un bon père de famille, elle le vit se briser en mille morceaux alors qu'il reconnaissait le risque de perdre ses trois enfants, ses dernières raisons de vivre. 

Les prochains mois furent difficiles. Alice, Alex et elle se préparèrent mentalement et physiquement à la moisson. Alex, bon chasseur apprit tout ce qu'il savait à ses soeurs. Avery démontrait une facilité au combat au corps à corps. Généralement, encore meilleure avec un arme comme un couteau. Le tir à l'arc se révéla plus ardu pour elle et ne touchait que très rarement ses cibles, sinon elle tuait en salissant leur fourrure, chose peu recommandée pour la chasse mais sans importance pour le combat. Elle se perfectionnait dans la reconnaissance des plantes vénéneuse et comestibles. Après plusieurs mois d'entraînement intense, quoique que moins intense que les carrières, les trois enfants Asplin étaient prêts mais Avery redoutait son nom inscrits sur ces papiers. Pendant les mois de "préparation", son père s'était dégradé et elle espérait ne pas devoir laisser sa famille et encore moins si Alexandre devenait tribut avec elle, par "hasard".

 Son père était tombé dans l'alcool et devenait de plus en plus violent envers ses propres enfants malgré l'amour qu'il leur portait. Avery, quant à elle, s'était refermée elle-même et se changeait, de la petite fille joyeuse et innocente en une créature insociable, arrogante et au physique inquiétant. Ses beaux cheveux blonds ne servaient plus pour la séduction comme avait, son style s'était assombris pour la laisser porter des vêtement sombres et ses yeux ne se retrouvèrent plus jamais sans un maquillage appuyé mais non pas comme ceux au Capitole mais noir, sans couleur... Fidèle représentation de sa vie présente. La vie était bien mieux sans ces jeux meurtriers mais maintenant qu'ils les instaurent de nouveau, elle devait se préparer à donner sa vie pour le plaisir des yeux. Voyez-vous, cher Capitole à quel point vos jeux de la faim peuvent changer une personne du tout au tout ? Une personne autrefois joyeuse, charmante, séductrice en une fille sombre, sans joie de vivre et insociable ? Voyez-vous à quel point vous détruisez des vies ?















Dernière édition par Avery Asplin le Sam 5 Mai - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Invité
Invité


Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMar 1 Mai - 22:25

Je redis ce que j'ai dis sur la CB :

TAYLOR MOMSEN ! Avery ♣ Scream for me 3799996640

Bienvenue Avery ♣ Scream for me 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMar 1 Mai - 22:26

Bienvenue sur HG Avery
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMar 1 Mai - 22:28

Bienvenue Avery ♣ Scream for me 3799996640
Viens dans le 12, on a des cookies What a Face
Ton vava est superbe, et bonne chance pour ta fiche Avery ♣ Scream for me 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Heaven K. Wooling
Heaven K. Wooling

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 467
◭ District : Un
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Amelya L. Kennedy
◭ Localisation : Je ne sais plus trop où je suis...

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMar 1 Mai - 22:30

BIENVENUE À TOI !
Revenir en haut Aller en bas

J. Avalon Hawthorne
J. Avalon Hawthorne

◭ SOS : 63
◭ District : 9 la mentor avec une touche de rébellion..
◭ Arrivée à Panem : 30/04/2012
◭ Double compte : Milicen ♥

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMar 1 Mai - 22:48

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt C. Kennedy
Thybalt C. Kennedy

◭ SOS : 175
◭ District : quatre, celui de la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Hortensia A.D. Roseburry
◭ Localisation : capitole.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 1:21

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 1:54

BIENVENUUUUUE Avery ♣ Scream for me 3799996640

AAAHHH Taylor, putain ce qu'elle est belle, et Avery comme prénom? C'est un de mes prénoms favori Avery ♣ Scream for me 2176505670
Je t'aime déjà toi Avery ♣ Scream for me 3243493006

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu viendras dans le district 4 pour qu'on puisse se faire un superbe lien, sinon, on s'en fera un quand même (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 8:09

Bienvenue parmi nous (a)
Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée L. Huggins
Adrastée L. Huggins

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 35
◭ SOS : 863
◭ District : Neuf
◭ Arrivée à Panem : 31/03/2012
◭ Double compte : aucun
◭ Localisation : D9

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 8:20

HAWN, Taylor. Elle m'a toujours fait flipper What a Face
Bienvenue (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Léandre A-J Morgan
Léandre A-J Morgan

◭ Age du joueur : 32
◭ SOS : 259
◭ District : neuf | les céréales
◭ Arrivée à Panem : 18/04/2012

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 9:04

BIENVENUE parmi nous && bonne continuation pour ta fiche Avery ♣ Scream for me 687739079
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 9:10

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt
Natalee Levitt

◭ SOS : 215
◭ District : District 9
◭ Arrivée à Panem : 13/04/2012

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 9:36

Adrastée L. Huggins a écrit:
HAWN, Taylor. Elle m'a toujours fait flipper What a Face

    MDR What a Face

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 9:49

Bienvenue jolie imprudente Smile ! Viens au District 10, s'il te plaaaaait Avery ♣ Scream for me 3087562708 j'me sens seul T.T
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 21:34

Aaaaaah ! Désolée à ceux qui disent aimer mon choix d'avatar mais je dois le changer (Bien malgré moi...) J'ai vu après mon inscription qu'un de vos membre avait créer un pv avec Taylor alors du coup... Je change. Smile J'ai rien dit !

Pour le choix du district... Je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 21:56

Je ne connaissais pas cette célébrité, mais ma foi Rolling Eyes, elle est tout aussi charmante Avery ♣ Scream for me 3183675940 !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyMer 2 Mai - 22:24

Merci Smile Je suis contente de pouvoir l'avoir finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Neo A. White
Neo A. White

◭ Age du joueur : 29
◭ SOS : 235
◭ District : 10
◭ Arrivée à Panem : 12/04/2012
◭ Double compte : Kefka H. Azurette
◭ Localisation : je viens du Suuuuuud

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyJeu 3 Mai - 5:57

Avery ♣ Scream for me 3799996640 Ouiiiii ! Ta signature me donne envie de mourir xD très belle Avery ♣ Scream for me 459784477 Bon courage pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyJeu 3 Mai - 10:28

Hahaha ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyJeu 3 Mai - 16:43

Ouaiiis tu gardes Taylor alors ? Enfin, même si tu devais changer, on vas te chouchouter ici quand même Avery ♣ Scream for me 2176505670
Et je continue de penser que le 12 est le meilleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hécate D.Winslet
Hécate D.Winslet

◭ SOS : 209
◭ District : District 11 Ҩ L'agriculture
◭ Arrivée à Panem : 19/04/2012
◭ Double compte : Adam R. Blackson

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyJeu 3 Mai - 17:05

Han bienvenue ♥️ **
Je jouais le personnage de Taylor Momsen sur un autre forum Very Happy
Enfin bref Osf ! Bonne chance pour ta fiche. Avery ♣ Scream for me 2013935694
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyJeu 3 Mai - 21:05

Naït, je suis juste à côté Wink Dans le 11


Voilà ma fiche complétée !
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Naït Delano
Naït Delano

◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Snif snif ! Enfin, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ca ! Un lien entre le 12 et le 11... Possible ca mouahahaha ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Avery Asplin
Avery Asplin

◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptyVen 4 Mai - 1:37

If you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-interdit.forumactif.com

Sloane-K. Oackley
Sloane-K. Oackley

ADMIN - Burn out

◭ Age du joueur : 33
◭ SOS : 727
◭ District : District 4; l'eau & la pêche.
◭ Arrivée à Panem : 29/03/2012

Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me EmptySam 5 Mai - 0:52



BIENVENUE


Il y a quelques fautes, mais sinon, ça va ^^ Juste faire attention, à un moment, tu dis que ton frère et toi aviez pris des tesseraes avant que les Jeux ne soient de retour, mais c'est qu'un petit détail que tu aurais à changer (: . Je ne vais pas te faire attendre pour ça, par contre, pour ta valider, mais n'oublie pas!
Et n'oublie pas, après avoir recensé ton avatar et ton district, d'aller lancer les dés Very Happy

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster pour faire partie du registre des citoyens. Pense également à bien remplir ton profil. Afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les administratrices si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avery ♣ Scream for me Empty
MessageSujet: Re: Avery ♣ Scream for me   Avery ♣ Scream for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ♣ Scream for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avery ♣ Catch me if you can
» Just say I do - Avery Ҩ Naït
» Happy Birthday - Avery Ҩ Naït
» You and I'll be safe and sound - Avery Ҩ Naït
» We lost our child... Naït & Avery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES — REAPER :: 
Hors Jeu - Introduction
 :: REGISTRE DES HABITANTS :: Présentations acceptées
-