| Avery ♣ Catch me if you can | |
|
Auteur | Message |
---|
◭ SOS : 116
◭ District : 11
◭ Arrivée à Panem : 01/05/2012
◭ Double compte : Aucun
◭ Localisation : Le 11, comme toujours.
| Sujet: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 2:19 | |
| | Avery Asplin
16 ans - District 11 Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Identité
Avery c'est l'exemple parfait de la complexité. D'abord, elle peut être froide et arrogante envers tout le monde comme elle peut être absolument très douce avec sa famille. Elle est toujours habillée et maquillée sombrement ce qui contraste avec ses cheveux blonds de gentille petite fille cachée au fond de son âme. Saurez-vous braver la carapace dure pour atteindre le coeur tendre ? |
I want... | Un/une meilleur(e) ami(e) |
| Des ennemis |
| Amitié/amour, relation complexe. | Et vos idées !
Dernière édition par Avery Asplin le Ven 18 Mai - 3:23, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 2:20 | |
| GIRLS GIRLS GIRLS Mesdemoiselles, peu nombreuses...PRENOM NOM
Intitulé de la relation |
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | By Reira de EPICODE
Dernière édition par Avery Asplin le Sam 5 Mai - 3:33, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 2:20 | |
| BOYS BOYS BOYS Que dire... ?Naït Delano
Amitié complexe |
Tous deux se sont rencontrés lors d'une réception. Vu son statut, leur relation a mal commencée. Avery le détestait pour son rang, sa richessse mais parfois, un petit tour au fond du coeur de quelqu'un ne fait pas de mal. Maintenant, elle tiens à lui plus que tout... | PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | By Reira de EPICODE
Dernière édition par Avery Asplin le Ven 18 Mai - 3:27, édité 5 fois |
|
| |
◭ SOS : 248
◭ District : District 12 - Le charbon
◭ Arrivée à Panem : 26/04/2012
◭ Double compte : Loucian Caldin
◭ Localisation : Quelque part au Capitole
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 2:39 | |
| PREEEEEEEEMS !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 3:17 | |
| Vas-y mon chou, tu veux quoi ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 15:38 | |
| Olala, mon chou ? /meurt/ Bon alors, je veux du positif, j'ai lu ton histoire où tout deviens noirceur et ténèbres. Disons que Naït a toujours été assez pessimiste et triste. Je sais pas si tu as lu mon histoire (et si tu as eu la flemme je comprends) du coup voici un petit résumé. Naït fait partie de la famille la plus riche du D12 et depuis tout petit, son père l’entraîne (enfin, le bat serait plus judicieux...) afin de participer aux HG (il était convaincu qu'ils allaient être de retour) et bien sûr, le gentil papounet est pro Capitole. Du coup Naït qui a grandit dans toute cette haine est quelqu'un malgré tout de très gentil et attentionné, mais aussi très colérique et en quelque sorte solitaire. (je veux passer la carapace pour voir ton coeur tout choupiiii ) Tu as besoin de quelque chose en particulier ou alors avais-tu une idée en tête pour nous deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 17:16 | |
| Hihihi Alors je trouve que nos perso's se ressemblent un peu pour leur solitude ce qui est très bien et le lien serait à développer au cours des rps. Veux-tu être mon premier rp, Nana chou ? Si oui... Suffit de trouver une idée de commencement et on est partis ! Bonne chance pour percer la carapace |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 21:07 | |
| Owi je veux être le premier Ne venant pas du même district déjà ca risque d'être compliqué, je verrais bien notre rencontre lors d'une réception dans le D11, je sais que tu n'est pas très riche, mais je sais pas pourquoi ni comment tu aurais été invité par le maire. (Et là je vois trop les tenues de l'époque super belle et tout à la Orgueil et préjugés ) Et donc on se rencontrerait là ? Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 21:49 | |
| Avery, pour continuer d'aider sa famille aurait pu vendre son corps au maire du 11 pour avoir quelques provisions à ramener au domicile familial et, ce soir-là, il aurait pu lui demander de l'assister à cette réception en échange du double de provision convenues. Avery aurait sauté sur l'occasion et les conditions de tout ça... Je l'aborderai dans le rp En effet, elle aurait pu porter une jolie robe bien qu'elle ne s'y sente pas à l'aise. ça te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 21:57 | |
| Ça me semble parfait, même si je n'aime pas le fait qu'Avery doit vendre son corps ='(. On commence quand tu veux =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avery ♣ Catch me if you can Sam 5 Mai - 22:00 | |
| j'suis pas riche, moi Je commence ! |
|
| |